Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Devil May Cry 3

Aller en bas 
+2
Ash
Despe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:46

Moi j'attends qui baisse un peu pour l'acheter le XII
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:39

Tres bon le system des combats, au début ca fait bizarre, au final c'est peut etre moins chiant qu'avant :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:19

Perso j'étais un grand accro du combat au tour par tour avant, jusqu'au jour ou j'ai joué a tales of symphonia (GC) ou la, les combats sont en tps réel... Ce qu'on perd en stratégie et en réflexion on le gagne en fun et en sentiment de puissance !

Je ne sais pas si le systeme de fight de FFXII est similaire, mais je suis bcp moins anti-temps reel qu'avant, c vraiment a essayer :)

En passant, une tite vidéo qui me rappelle de très bons moments :

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:31

Pour ceux que ça intéresse il existent un code pour délivrer les bonus sur DMC3 étidion spécial (code différent de DMC3).
Ca sert pas à grend chose mais quand on arrive pas les modes super difficile, on peut au moins voir les bonus avec ce code. Par contre je vous laisse le chercher parce que je ne le connais pas de tête et je le retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:43

Merci mulder. :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:49

Bad Taste a écrit:
Merci mulder. :pendu:
Bah quoi? honetement le jeux est déjà assez difficile alors pour voir les bonus et essayer quelque autres mode (plus dur et plus drôle) ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:51

Ca me donne envie de m'y remettre à ce petit DMC 3. Bon j'ai pas l'édition spéciale mais tant que Dante et Lady (gaah) sont là pour se mettre sur la figure c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:53

Ash a écrit:
Ca me donne envie de m'y remettre à ce petit DMC 3. Bon j'ai pas l'édition spéciale mais tant que Dante et Lady (gaah) sont là pour se mettre sur la figure c'est bon ^^.
MDR Moi j'en bavent trop pour finir tout les modes. Il parait qu'on peut êre un démon illimité mais c'est la misère pour moi (ou alors ça marche plus sur l'édition spéciale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:57

Code DMC édition normale je crois que c'est: L1 + L2 + R1 + R2 enfoncés et faites 5 tours avec le stick gauche dans le sens des aiguilles d'une montre.
Et pour l'édition spéciale je crois qu'il faut un autre code que celui-ci mais je suis plus sûr.
Avantage de jeux, ils délivrent tout (enfin à ce qu'il parait) les bonus: donc toute les galeries photos et tout les mode de jeux au niveau 1 (en gros c'est comme i vous aviez fini le mode précédent, mais il faut encore les faire)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:25

Tain faut que je m'y remette à ce jeu, au moins histoire de le finir une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:57

deca06 a écrit:
Tain faut que je m'y remette à ce jeu, au moins histoire de le finir une fois
Tu l'as toujours pas fini? t'en est où et joues-tu en mode normal?
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:03

Non mais en fait je suis du genre à jouer pendant une semaine tous les soirs à la console et ensuite la laisser pendant 3 mois sans la toucher ... Sinon dans mes souvenirs j'en suis à la Mission 16 ou faut casser 2 boules et ca m'ennerve je n'y arrive pas (elles arretent pas de bouger et de se faire la male, je leur cours apres et zou elles remontent pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:08

il faut se mettre sur la boule, plus efficace


sans sous-entendu bien sûr...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:12

La boule de droite tu l'as fait allé vers la droite, et la boule de gauche vers la gauche. Ainsi, les deux boules en revenant vont se percuter (moi aussi les boule à casser me gavent).

A la mission 18, quand il faut combattre tout les boss, si on les bat tous on obtient un morceaux de sphère bleu (mais c'est pas obligatoire de le faire). De plus je conseille le lance roquette pour se battre contre la femme chauve-souris et toujours être capable de beaucoup d'esquive et en parlant d'elle lorsqu'elle vous embrasse transformez-vous en démon pour qu'elle vous lache.


Et si quelqu'un sait comment on tue le tout dernier boss à la toute fin du jeux dans les niveaux les plus difficile qui me le dise.

D'ailleur on peut apparement avoir droit à une cinématique de plus (expliquant ce que signifie "devil may cry") si on tue un cedrtain nombre d'énemies (100 je crois) dans le générique de fin
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:24

La tour ensanglantée je suis bloquée à une grosse boule au milieu d'un truc qui semble etre de l'eau et de temps en temps la boule se decompose et m'attaque avec pleins de petites parties d elle meme ... j'arrive pas à la tuer cette sal*** lol. Sinon la mission 18 je pense que ca va etre top moumoutte si je dois me rebattre contre tous les boss arff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:34

Faut que je regarde où t'en est parce que ça me dit rien. Sinon dans la mission 18 tu n'est pas obligé de battre tout les boss.
Tu peux par exemple n'en rebatre que 3 (mais redemande moi quand tu y seras si tu veux).
Là je vais esayer de voir sur mon jeux où t'en est.
C'est la mission 16????
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:53

Vi c'est ca merci :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:11

Je viens de refaire la mission 16 et je ne suis tombé sur aucune boule qui m'attaque. Au début de la mission 16 3 possibilité millieu, droite et gauche. Tu viens de la pièce du millieu. tu dois donc allé à droite, traverser quelque pièce en tuant les méchants là tu doit faire sortir une boule du plafond et la détruire avant q'elle ne remonte, c'est chiant mais la boule n'ataque pas.
Cela va ouvrir un passage avec un objet que tu doit prendre une fois ela fait tu va être attaqué par des pièces d'echecs débarasse toi en et reviens sur tes pas et e coup-ci prend la pièce de gauche, il y aura au bas du couloir un trou dans le mur prends-le.
Là, il y a plus une mais deux boules pour les détruire il faut se les faire rentrer dedans (envoyer la boule de droite vers la droite et la boule de gauche vers la gauche avec ls gant si possible).
Une petite grille va s'ourir et en prenant l'objet tu va te faire attaquer par 2 "anges" ils sont assez dur à tuer mais rien de bien méchant.
Ensuite tu reviens encore sur tes pas, dans la toute première pièce et tu utilise les objets sur les stèles face à l'ascenseur du millieu.
Là tu fonces tout droit sans même t'occuper des ennemies et tu devra battre l'un des boss les plus simple puis tu passe à la mision 17. Je n'ai vu aucune boule qui m'ataque personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:17

J'ai jamais dis qu'elle attaquait >_< juste dit que j'arrivais pas à la casser elle bouge tout le temps ca m'ennerveuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:20

Ha ok j'ai mal compris dsl. Moi aussi elle m'enerve à chaque fois.
Pour la casser essayer les gants mais sans taper trop fort au début pour réussir à la suivre en sautant. Et essaye aussi de la taper vers en endroit puis tu retape dès qu'elle revient sur toi, en gros tu la bloques dans un coin, mais je te garantie rien j'ai mis 20 minutes à la casser la premièe fois je crois
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:22

ok merci pour ces renseignements, rahh mais la patience et moi ... J'essaye ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:54

Despe a écrit:
ok merci pour ces renseignements, rahh mais la patience et moi ... J'essaye ce soir
Essaye de casser la boule avec le style quicksilver
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:21

VIDEO DE DMC 4

:love: :shock: :drunken: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:56

Ash a écrit:
VIDEO DE DMC 4

:love: :shock: :drunken: :heart:
Pas vu usqu'à la fin car trop long mais je kiffe.
Question : C'est Dante ou pas? Parce que j'avais lu qu'on contolerait son frère jumeau (et il s'appellait pas Vergil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:01

d'après les rumeurs, ce serait Nero, la réincarnation de Vergil. Nero ne serait pas mi-homme mi-démon comme Vergil ou Dante, seul un de ses bras est possédé (visible sur la vidéo).

Mais Dante sera bien présent dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:11

Vergil réincarner? j'attend de voir ce que ça donne parce que je ne trouve pas ça très crédile, surtout si seul son bras st possédé.
Maintenant si Dante est quand même là alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil may cry
» Devil may cry
» Devil may cry 4
» The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)
» Aux Portes de l'Enfer /Speak of the Devil (Raphael Nussbaum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: