| | La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Jeu 8 Mar - 2:01 | |
| CITÉ INTERDITE (LA) Man cheng jin dai huang jin jia Hong-Kong / Chine, 2006 Genre : Aventures / Drame / Romance Format du film : 35 mm Format image : 2.35 Couleur Production : Beijing New Picture Film Co. / EDKO Film Ltd. / Elite Group Enterprises Sortie salles françaises : 14/03/2007 Réalisateur :Zhang Yimou Scénariste :Zhang Yimou Acteurs :Chow Yun-Fat Gong Li Jay Chou Qin Junjie Man Li Liu Ye Dahong Ni Jin Chen Directeur de la photographie :Zhao Xiaoding Compositeur :Shigeru Umebayashi Producteurs :Zhang Yimou Weiping Zhang William Kong Résumé :Quand le Roi rentre chez lui de manière impromptue après une longue absence pour revoir sa femme et ses deux enfants, il comprend de suite que de nombreuses choses ont changé dans son royaume. Dangereuses alliances, conspirations et tromperies... Pourtant la trahison viendra de l'intérieur : une révolte menée par la Reine elle même. Fiche Film Ecran LargeFicheFilm AllocinéFiche Film IMDb _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages: 13971 Age: 25 Localisation: R'lyeh Emploi: Worshippeur de Grands Anciens Loisirs: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude: -36 Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Jeu 8 Mar - 8:17 | |
| Venant de Yhang Zimou, ça serra sans doute trés joli visuellement, trés bien réalisé avec beaucoup de recherche au niveau des couleurs etc (même si beaucoup, comme Mad movies, trouvent ses films soporifiques) ...
Reste à voir si le scénario suit ! |
|
 | |
Despe Chuck Norris addict

Nombre de messages: 5172 Age: 29 Localisation: Dans un saladier Emploi: aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs: poster bourrée Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Jeu 8 Mar - 12:17 | |
| Gong Li  (c'était un post d'interet general oui je sais) |
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Jeu 8 Mar - 14:19 | |
| moi je serai plus: Chow Yun-Fat Mais bon, j'aurai préféré un nouveau Tsui Hark...  _________________  |
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Jeu 8 Mar - 14:24 | |
| J'ai ni vu Hero, ni Le Secret des poignards volants, j'ai vu aucun Yun-Fat (pas même The Killer !), vu un seul Hark (mais on s'en fout)... Pourtant, cette Cité Interdite me tente vraiment beaucoup ! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Jeu 8 Mar - 16:34 | |
| Entre nous, ce film a été descendu par EL.  http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-1198.php Mais il parait que c'est un superbe défilé de décolletés plongeants.  Comme dit Mighty, ça va être joli, mais creux (comme Hero, La Secte des Poignards gna gna gna, et surtout le Tigre et Dragon de son collègue Ang Lee) _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | |
 | |
Faddman http://www.rickrolled.fr/

Nombre de messages: 7332 Age: 82 Localisation: :noitasilacoL Emploi: :iolpmE Loisirs: :srisioL Connarditude: 47 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Jeu 8 Mar - 21:20 | |
| Nafoute d'EL, nafoute des critiques. Zhang Yimou + Chow Yun-Fat + Gong Li =  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Ven 9 Mar - 3:25 | |
| | Mr.Movie a écrit: | | leur dernière sur Zodiac est mal construite ! |
C'est apparemment une stagiaire qui l'a écrite, pour que le site puisse proposer une critique en avant-première... _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

Nombre de messages: 5172 Age: 29 Localisation: Dans un saladier Emploi: aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs: poster bourrée Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Ven 9 Mar - 9:31 | |
| J'ai pas trouvé Hero creux môa, ni meme Tigre et Dragon (long par contre celui là) mais pas creux |
|
 | |
zorba Beau Gosse !

Nombre de messages: 674 Age: 62 Localisation: belgique Emploi: fonctionnaire Loisirs: le cinéma Connarditude: 0 Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Ven 9 Mar - 11:39 | |
| Une superproduction chinoise que je ne vais pas rater. Il y aurait des décors magnifiques et les moyens pour faire ce film ont été colossaux. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Sam 10 Mar - 20:21 | |
| Vous oubliez les décolletés. C'est le plus important dans ce film. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Sam 10 Mar - 23:55 | |
| quoi? Chow Yun-Fat?...un...décolleté??.... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Dim 11 Mar - 4:34 | |
| |
|
 | |
zorba Beau Gosse !

Nombre de messages: 674 Age: 62 Localisation: belgique Emploi: fonctionnaire Loisirs: le cinéma Connarditude: 0 Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Dim 11 Mar - 9:25 | |
| A voir absolument en plus des raisons déja évoquées |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Dim 11 Mar - 16:29 | |
| | zorba a écrit: | | A voir absolument en plus des raisons déja évoquées |
Pourquoi ? Tu l'as déjà vu zorba ?  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
zorba Beau Gosse !

| Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Dim 11 Mar - 16:40 | |
| Non,je fais allusion aux photos mais je ne vais pas le rater,j'aime bien les grandes fresques et les critiques sont plutôt bonnes.C'est le résumé que j'ai posté plus haut. |
|
 | |
Satine Ça rime avec tétine !

Nombre de messages: 2362 Age: 25 Connarditude: 0 Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Lun 12 Mar - 0:07 | |
| rah j'attend avec impatience le printemps du ciné pour le voir |
|
 | |

| Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Lun 12 Mar - 2:14 | |
| Je prends une option pour y aller avec toi.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) Lun 12 Mar - 10:08 | |
| Comment elles peuvent respirer avec ca ??? |
|
 | |
| | La Cité Interdite (Zhang Yimou / 2006) | |
|