Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
| | Le Classement continu des films sortis en 2007 | |
|
+8J'aime ta mère Anne_so Despe Youn The Dude Mighty-Forest Bad Taste Mr.Movie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Sam 18 Aoû 2007 - 12:18 | |
| C'est fait, j'ai édité ma liste, Bad. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| | | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Ven 24 Aoû 2007 - 2:37 | |
| Caramel de et avec la sublime Nadine Labaki Un joli film sucré, plein de fantaisies, et bourré de charmes, à la fois féminins, le casting étant juste merveilleux de beautés physiques à couper le souffle, et par ces couleurs chaudes, qui annoncent un été toujours renouvelé, et qui colle aux dents. De très belles images, éclairées avec talent, et une tripotée d'actrices merveilleuses, et belles, tellement belles. 7/10 | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Ven 24 Aoû 2007 - 3:00 | |
| J'ai déja lu ça quelque part... | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 36 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Lun 27 Aoû 2007 - 12:33 | |
| + Hairspray : 7/10En plus d'enfoncer des portes ouvertes, le film d'Adam Shankman est niais, caricatural, sans réels enjeux et totalement démago. Et pourtant, la magie opère. On danse, on chante, on rit ! C'est ça le cinéma... Planète Terreur : 9/10Merveilleux ! Poutrant ! Enormissime ! Génial ! | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 36 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Lun 27 Aoû 2007 - 19:29 | |
| + Jesus Camp : 9/10
Un documentaire réellement hallucinant. Les réalisatrices tentent de faire un film objectif sur la forme (mais c'est impossible on le sait bien) en confrontant le point de vue des radicaux (mais vraiment radicaux) et celui d'un croyant plus terre-à-terre. Le tout sans aucune voix off, uniquement des images horribles. Ces gamins qu'on endoctrine dans ce qu'on peut communément appeler une Secte, qu'on empêche de réellement vivre, à qui on impose une vision sectaire et archaïque... sont traumatisés (tous pleurent à un moment où un autre).
LA phrase du film : "Le pays le plus croyant est l'Inde. Le pays le moins croyant est la Suède. Nous sommes des Indiens gouvernés par des Suédois. Nous devons reprendre le pouvoir dans ce pays afin de refaire La Nation de Dieu". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Mer 29 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Ajouts de Paranoïak, les 4 fantastiques 2, et les simpsons. |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Jeu 30 Aoû 2007 - 0:38 | |
| ajout des Simpsons (comme tout le monde) et de Reno 911/ Alerte à Miami, que je doit être le seul à avoir vu
et qui est assez regardable
je vais mettre des notes sur 10 aussi | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Jeu 30 Aoû 2007 - 0:41 | |
| Ajout de 4 mois, 3 semaines, 2 jour (8/10) | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Jeu 30 Aoû 2007 - 16:11 | |
| ajout de L'école des dragueurs
et bientôt ajout de l'Illusionniste que je suis en train de matter | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 36 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Dim 2 Sep 2007 - 23:54 | |
| Ajout de : Dead or Alive : 1/10
Même pas envie d'en parler tiens... | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Lun 3 Sep 2007 - 0:43 | |
| - Youn a écrit:
- Même pas envie d'en parler tiens...
- Spoiler:
je ne suis pas gros
| |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 36 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Dim 16 Sep 2007 - 23:04 | |
| Le Serpent : 9/10 Un polar convaincant et surprenant dans lequel Yvan Attal se fait persécuter par le toujours très bon Clovis Cornillac. Thriller très bien ficelé, brut, noir et sec, au suspens palpable à chaque seconde (raah les pilules de Pierre Richard !). Bref l'un des meilleurs films de l'année est français. | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Lun 15 Oct 2007 - 20:07 | |
| Grosse Mise A Jour dans mon premier post. | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 44 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Mar 23 Oct 2007 - 12:57 | |
| Mon classement 2007 (270 films) 1. Zodiac 9/10 2. Death proof 9/10 3. Paranoid park 9/10 4. Little children 8,5/10 5. Clerks II 8,5/10
6. Planet terror 8,5/10 7. Fangzhu (Exilé) 8,5/10 8. Jesus camp 8,5/10 9. Letters from Iwo Jima 8,5/10 10. I'm not there 8,5/10 11. Bug 8,5/10 12. Ratatouille 8,5/10 13. Sunshine 8/10 14. Black snake moan 8/10 15. We own the night (La nuit nous appartient) 8/10
16. INLAND EMPIRE 8/10 17. Shi gan (Time) 8/10 18. Persepolis 8/10 19. Das leben der anderen (La vie des autres) 8/10 20. Once 8/10 21. In the valley of Elah (Dans la vallée d'Elah) 8/10 22. Ha-buah (The bubble) 8/10 23. Gone baby gone 8/10 24. Du levande (Nous, les vivants) 8/10 25. La graine et le mulet 8/10
26. The Simpsons movie (Les Simpson : le film) 8/10 27. Fur: An imaginary portrait of Diane Arbus 8/10 28. Takkon kinkreet (Amer béton) 8/10 29. Control 8/10 30. Smokin'Aces 8/10 31. Dreamland 7,5/10 32. The orae-doen jeongwon (Le vieux jardin) 7,5/10 33. The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford 7,5/10 34. Hairspray 7,5/10 35. Les chansons d'amour 7,5/10 36. 28 weeks later (28 semaines plus tard) 7,5/10 37. Regarde-moi 7,5/10 38. Freedom writers (Ecrire pour exister) 7,5/10 39. Naissance des pieuvres 7,5/10 40. Before the devil knows you're dead (7h58, ce samedi-là) 7,5/10 41. Auf der anderen seite (De l'autre côté) 7,5/10 42. Away from her (Loin d'elle) 7,5/10 43. Bridge to Terabithia (Le secret de Terabithia) 7,5/10 44. Stardust 7,5/10 45. American gangster 7,5/10 46. Catch a fire (Au nom de la liberté) 7,5/10 47. Efter brylluppet (After the wedding) 7,5/10 48. Election 2 7,5/10 49. Election 7,5/10 50. Azul oscuro casi negro (Azul) 7,5/10 51. The lookout 7,5/10 52. Sicko 7,5/10 53. Hot fuzz 7,5/10 54. Delirious 7,5/10 55. My blueberry nights 7/10 56. Alpha dog 7/10 57. Toki wo kakeru shojo (La traversée du temps) 7/10 58. Caramel 7/10 59. This is England 7/10 60. El camino de San Diego 7/10 61. Eastern promises (Les promesses de l'ombre) 7/10 62. The heartbreak kid (Les femmes de ses rêves) 7/10 63. Superbad (Supergrave) 7/10 64. Dreamgirls 7/10 65. Half Nelson 7/10 66. 4 luni, 3 saptamini si 2 zile (4 mois, 3 semaines, 2 jours) 7/10 67. Proibido proibir (Interdit d'interdire) 7/10 68. Irina Palm 7/10 69. Le scaphandre et le papillon 7/10 70. Boy culture 7/10 71. Notre pain quotidien 7/10 72. Snow cake 7/10 73. A l'intérieur 7/10 74. Knocked up (En cloque : mode d'emploi) 7/10 75. Stranger than fiction (L'incroyable destin d'Harold Crick) 7/10 76. Saibogujiman kwenchana (I'm a cyborg) 7/10 77. Puccini for beginners (Puccini et moi) 7/10 78. The good shepherd (Raisons d'état) 7/10 79. Idiocracy 7/10 80. Jackass number 2 7/10 81. Halloween 7/10 82. 99 francs 7/10 83. Soom (Souffle) 7/10 84. Hollywoodland 7/10 85. Contre enquête 7/10 86. The Bourne ultimatum (La vengeance dans la peau) 7/10 87. Kings of the world 7/10 88. Tenacious D in "The pick of destiny" 7/10 89. Becoming Jane (Jane) 7/10 90. Disturbia (Paranoiak) 7/10 91. Night at the museum (La nuit au musée) 7/10 92. Notes on a scandal (Chronique d'un scandale) 7/10 93. Miss Potter 7/10 94. Never forever 7/10 95. Earth (Un jour sur terre) 7/10 96. 7 ans 7/10 97. 300 7/10 98. L'amico di famiglia (L'ami de la famille) 7/10 99. Mogari no mori (La forêt de Mogari) 7/10 100. La tête de maman 7/10 101. My enemy's enemy (Mon meilleur ennemi) 7/10 102. Bobby 6,5/10 103. Blood diamond 6,5/10 104. Goodbye Bafana 6,5/10 105. 2 days in Paris 6,5/10 106. The abandoned (Abandonnée)6,5/10 107. Cassandra's dream (Le rêve de Cassandre) 6,5/10 108. Gedo senki (Les contes de Terremer) 6,5/10 109. DOA : Dead or alive 6,5/10 110. The painted veil (Le voile des illusions) 6,5/10 111. Mio fratello é figlio unico (Mon frère est fils unique) 6,5/10 112. King of California 6,5/10 113. Nuovomondo (The golden door) 6,5/10 114. Lucky you 6,5/10 115. The last king of Scotland 6,5/10 116. La noche de los garisoles (La nuit des tournesols) 6,5/10 117. Congorama 6,5/10 118. London to Brighton 6,5/10 119. A very british gangster 6,5/10 120. La môme 6,5/10 121. Hei yanquan (I don't want to sleep alone) 6,5/10 122. No reservations (Le goût de la vie) 6,5/10 123. Waitress 6,5/10 124. Infamous (Scandaleusement célèbre) 6,5/10 125. Surfs up (Les rois de la glisse) 6,5/10 126. Dans les cordes 6,5/10 127. Ma vie n'est pas une comédie romantique 6,5/10 128. Youth without youth (L'homme sans âge) 6,5/10 129. Made in Jamaica 6,5/10 130. Die hard 4.0 (Die hard 4 : retour en enfer) 6,5/10 131. Death at a funeral (Joyeuses funérailles) 6,5/10 132. L'ennemi intime 6,5/10 133. The Texas chainsaw massacre : the biginning 6,5/10 134. Spiderman 3 6,5/10 135. The golden compass (A la croisée des mondes : La boussole d'or) 6,5/10 136. The good german 6,5/10 137. L'age des ténèbres 6,5/10 138. The woods 6,5/10 139. Fuyu no hi (Jours d'hiver) 6,5/10 140. For your consideration 6,5/10 141. Pirates of the Caribbean : At world's end 6,5/10 142. Cashback 6/10 143. Stick it 6/10 144. Milyang (Secret sunshine) 6/10 145. Good luck Chuck (Charlie, les filles lui disent merci) 6/10 146. I am legend (Je suis une légende) 6/10 147. Dek hor (Le pensionnat) 6/10 148. Resident evil : Extinction 6/10 149. Idlewild 6/10 150. Love and other disasters (Love et ses petits désastres) 6/10 151. Interview 6/10 152. Molière 6/10 153. Lions for lambs (Lions et agneaux) 6/10 154. Shooter 6/10 155. Et toi, t'es sur qui ? 6/10 156. Ocean's thirteen 6/10 157. Le renard et l'enfant 6/10 158. Crank 6/10 159. You kill me 6/10 160. Georgia rule 6/10 161. La chambre des morts 6/10 162. 13M² 6/10 163. Transformers 6/10 164. Fragile(s) 6/10 165. A good year (Une grande année) 6/10 166. Mr. Brooks 6/10 167. Le candidat 6/10 168. 24 mesures 6/10 169. Hostel : Part II 6/10 170. Knallhart (Les enragés) 6/10 171. Direktoren for det hele (Le direktor) 6/10 172. La maison 6/10 173. Shrek the third (Shrek le troisième) 6/10 174. Ensemble, c'est tout 6/10 175. La vie d'artiste 6/10 176. The kingdom (Le royaume) 5,5/10 177. Enchanted (Il était une fois) 5,5/10 178. Gray matters 5,5/10 179. Apocalypto 5,5/10 180. Pingpong 5,5/10 181. Un baiser s'il vous plait 5,5/10 182. The pursuit of happyness (A la recherche du bonheur) 5,5/10 183. A mighty heart (Un coeur invaincu) 5,5/10 184. Shoot' em up 5,5/10 185. Fremde haut (Unveiled) 5,5/10 196. Lonely hearts (Coeurs perdus) 5,5/10 187. Actrices 5,5/10 188. Hannibal rising (Hannibal Lecter : l'origine du mal) 5,5/10 189. Waiter ! 5,5/10 190. Barnyard (La ferme en folie) 5,5/10 191. Je crois que je l'aime 5,5/10 192. Music & lyrics (Le come-back) 5/10 193. I now pronounce you Chuck & Larry (Quand Chuck rencontre Larry) 5/10 194. The hitcher 5/10 195. The illusionist 5/10 196. Dorian blues 5/10 197. U.V 5/10 198. Darling 5/10 199. Boarding gate 5/10 200. Rocky Balboa 5/10 201. Ce soir, je dors chez toi 5/10 202. License to wed (Permis de mariage) 5/10 203. Le prix à payer 5/10 204. School for scoundrels (L'académie des losers) 5/10 205. Stellet licht (Lumière silencieuse) 5/10 206. Fracture (La faille) 5/10 207. Jacquou le croquant 5/10 208. Charlotte's web (Le petit monde de Charlotte) 5/10 209. Perfect stranger (Dangereuse séduction) 5/10 210. Les deux mondes 5/10 211. Le serpent 5/10 212. Stomp the yard (Steppin') 5/10 213. Destricted 5/10 214. Breaking & entering (Par effraction) 5/10 215. Bee movie 5/10 216. Tout est pardonné 5/10 217. Happily N'ever after (Cendrillon et le prince (pas trop) charmant) 5/10 218. Volem rien foutre al pais 5/10 219. Wild hogs (Bande de sauvages) 4,5/10 220. The invisible (Invisible) 4,5/10 221. Vacancy (Motel) 4,5/10 222. Pars vite et reviens tard 4,5/10 223. The contract (Le contrat) 4,5/10 224. Alvin & the Chipmunks 4,5/10 225. Chrysalis 4,5/10 226. L'heure zéro 4,5/10 227. Sans moi 4,5/10 228. Sang sattawat (Syndrom and a century) 4,5/10 229. Mon fils à moi 4,5/10 230. Blanche Neige : la suite 4,5/10 231. Harsh times (Bad times) 4/10 232. The reaping (Les châtiments) 4/10 233. Tel père, telle fille 4/10 234. La cité interdite 4/10 235. Pathfinder 4/10 236. Surburban mayhem (Le feu sous la peau) 4/10 237. Les ambitieux 4/10 238. Truands 4/10 239. Nothing 4/10 240. Mr. Bean's holiday (Les vacances de Mr. Bean) 4/10 241. Le film préféré de mat380 IV 4/10 242. J'veux pas que tu t'en ailles 4/10 243. Les témoins 4/10 244. La fille coupée en deux 4/10 245. The inner life of Martin Frost (La vie intérieure de Martin Frost) 4/10 246. Hellphone 3,5/10 247. Iklimler (Les climats) 3,5/10 248. The hills have eyes II (La colline a des yeux 2) 3,5/10 249. L'âge d'homme... maintenant ou jamais 3,5/10 250. The number 23 3,5/10 251. Next 3,5/10 252. Hitman 3,5/10 253. Fantastic 4 & the silver surfer (Les 4 fantastic et le surfeur d'argent) 3,5/10 254. Norbit 3/10 255. Turistas 3/10 256. Premonition 3/10 257. Captivity 3/10 258. Sleeping dogs lie (Juste une fois) 3/10 259. War (Rogue) 3/10 260. Le vilain petit canard et moi 3/10 261. Nos amis les terriens 3/10 262. Une vieille maitresse 3/10 263. Odette Toulemonde 3/10 264. Steak 2,5/10 265. Héros 2,5/10 266. Rush hour 3 2/10 267. Ghost rider 2/10 268. Epic movie (Big movie) 1,5/10 269. L'île aux trésors 1,5/10 270. Taxi 4 1/10
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 12:27, édité 4 fois | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Mar 23 Oct 2007 - 13:00 | |
| Wéééééééééééééééééééééééééé !!!!! Tu nous mets grave la misère, j'adore ! | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 36 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Mar 23 Oct 2007 - 19:17 | |
| C'est ça avoir la carte UGC illimité ET habiter tout près d'un UGC ET avoir du temps... fichue d'études.. | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 44 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Lun 5 Nov 2007 - 9:07 | |
| Mise à jour de mon classement : 23 nouveaux films Et 2 nouvelles entrées dans mon top 20 : Paranoid park et Time | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 5:08 | |
| | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 44 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Ven 30 Nov 2007 - 19:05 | |
| Mise à jour de mon classement : 25 nouveaux films Et 3 nouvelles entrées dans mon top 20 : We own the night, Once et In the valley of Elah. Ce mois de novembre fut un gros mois ! Pas moins de 5 films à 8/10 (les 3 cités au-dessus + Le premier cri et Nous, les vivants), 2 films à 7,5/10 ( De l'autre côté + American gangster) et 4 films à 7/10 ( My blueberry nights, Eastern promises, The heartbreak kid et Superbad). On peut dire que l'année se finit en beauté | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Mar 25 Déc 2007 - 20:33 | |
| Avant mise à jour, et pour garder une trace de mon top au 22 novembre... - Bad Taste a écrit:
- Spoiler:
Hooooooooo ! Le beau topic ! Je me réserve ce post pour faire de même ! Bien ouej Mr.Movie ! Dans l'ordre de sortie... (à partir de Primer, dans l'ordre de vision...)Hollywoodland (Allen Coulter - 2006) : 6/10 - Peu de souvenirs précis. Mauvais signe. Apocalypto (Mel Gibson - 2006) : 8/10 - Film crétinou. Film bon. Rocky Balboa (Sylvester Stallone - 2006) : 9/10 - Fabuleux retour en état de grâce d'un bon acteur, qui porte en lui tout un passif du cinéma, doublé d'un formidable réalisateur, humble et nostalgique. Snow Cake (Marc Evans - 2007) : 7/10 - Sigourney Weaver est une grande actrice. Une très grande. Alan Rickman pas mauvais non plus. Bug (William Friedkin - 2006) : 9/10 - Grosse claque. Bon film parano. Final grandiose. Chronique d'un scandale (Richard Eyre - 2006) : 7/10 - Beau duo d'actrices. Mais ça cabotine sec. Primer (Shane Carruth - 2004) : 1/10 - Un film de geeks imbuvable et soporifique. Un secret (Claude Miller - 2007) : 7/10 - Beau film, dont les thématiques ont été vues mille fois. Mais Miller est un merveilleux metteur en scène, et un formidable directeur d'acteurs... 300 (vu deux fois) (Zack Snyder - 2006) : 9/10 - Ca arrache la gueule vénère ! Le come back (Marc Lawrence - 2006) : 7/10 - belle petite comédie sentimentale, avec des vrais morceaux de pop 80's dedans et deux beaux acteurs touchants. Sunshine (Danny Boyle - 2007) : 5/10 - Essai vain de tentative SF par le pourtant bon Boyle. A oublier. Je suis don totalement passé à côté de ce d'aucuns qualifient de trip visuel ultime. Mouais... Black Snake Moan (Craig Brewer - 2006) : 6/10 - Semie-déception, rattrapée par la fabuleuse paire de boobs de Christina, et le blues de Sam. TMNT les tortues ninja (Kevin Munroe - 2007) : 6/10 - C'est fun, c'est décomplexé, c'est crétinou, mais les enfants devraient beaucoup aimer. Manque de nunchak... 30 minutes de Transformers (Michael Bay - 2007) : Ça poutre. Amer Beton (Michael Arias - 2006) : 6/10 - Je ne suis pas entré dans le film de plain pied. Première heure visuellement magnifique, bien que thématiquement simplissime. Final chaotique, qui ne m'a pas convaincu. Curiosité à découvrir. Grindhouse (Quentin Tarantino & Robert Rodriguez - 2007) : 7/10 - Fun, mais pas aussi définitif que ce qu'on pouvait espérer. Reste à voir si les deux réalisateurs vont persévérer dans l'optique de créer une franchise "Grindhouse"... Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) : 6,5/10 - Grosse déception après deux premiers épisodes impeccables. A l'intérieur (Julien Maury & Alexandre Bustillo - 2007) : 9/10 - Un électrochoc. Après Haute Tension, la preuve que le ciné de genre français peut encore accoucher de films talentueux, mais parfois un peu too much. La Colline a des Yeux 2 (Martin Weisz - 2007) : 1/10 - Pathétique. Persepolis (Marjane Satrapi & Vincent Paronnaud - 2007) : 10/10 - Une merveille visuelle, touchant, humain, drôle et frondeur. Hostel - Chapitre 2 (Eli Roth - 2007) : 5/10 - Prétentieux, vain et encore moins fun que le premier... Et encore, je suis généreux. Die Hard 4 - Retour en Enfer (Len Wiseman - 2007) : 6,5/10 - Bof. Retour miteux d'une légende de l'actioner. Len Wiseman n'est pas l'homme de la situation, et Kevin Smith ne sauve même pas le peu de dialogues censés être inoubliables... Transformers (Michael Bay - 2007) : 5,5/10 - A revoir au ciné pour le réévaluer, mais ça papote trop, pour un résultat trop neuneu. La dernière demie-heure bastonne bien, mais c'est trop tard. Hyper Tension (oublié en cours de route) (Mark Neveldine & Brian Taylor - 2005) : 7/10 - Jubilatoire ! Half Nelson (Ryan Fleck - 2006) : 7/10 - Ryan Gosling est un acteur fabuleux. Un nouveau film pour prouver son talent précoce. Zodiac (David Fincher - 2007) : 8/10 - Formidablement anxiogène, et crédible sur la durée. Mais pas terrassé pour autant. Les Simpson - Le film (David Silverman - 2006) : 8/10 - Géniallissime. Tout ce qu'on pouvait attendre de la famille la plus secouée du monde sur grand écran. => Deuxième vision mais en VF, cette fois-ci : J'ai un peu dormi, mais c'était bien. 8/10 Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007) : 8/10 - Les geeks au pouvoir donnent des films qui donnent de l'espoir aux geeks. Une petite merveille imparfaite, mais d'un bonheur communicatif rare. Pathfinder (Marcus Nispel - 2006) : 5/10 - Un blond nordique se retrouve parmi les indiens. Quand ses potes débarquent, c'est le bordel. Bof. Autant revoir Le 13ème Guerrier, mal jugé à sa sortie (l'effet Children of Men ?), mais tellement beau dans sa sauvagerie... Ratatouille (vu deux fois) (Brad Bird - 2007) : 10/10 - Une merveille visuelle, sensorielle, pleine de bon goût, et qui ne perd pas de sa saveur à la deuxième vision. Brad Bird est très fort, et Anton Ego est déjà un personnage incontournable de la galaxie Pixar. Dead or Alive (Corey Yuen - 2005) : 3/10 - Bikini, baston, bikini, baston... Pas fun, malgré la chair (parfois) affriolante des comédinnes principales. Harry Peloteur et l'Ordre du Pénis (David Yates - 2007) : 6/10 (spéciale cace-dédi à Jaimz) - Chaud bouillant le baiser avec Cho Chang ! A part ça, bof. Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007) : 8,5/10 - version longue pour les européens : C'est proprement génial ! Cette version apporte plein de petites subtilités, et des plans/scènes supplémentaires très plaisants ! Note revue à la hausse. En cloque, mode d'emploi (Judd Apatow - 2007) : 6/10 - pas folichon, mais Katherine Heigl est giga bonne, donc ça rattrape beaucoup de choses. Vu en québecquois cependant. Mi$e à prix (Joe Carnahan - 2006) : 6/10 - Joe Carnahan ne réédite pas le petit miracle de Narc, mais nous donne un film fun, qui pète, et qui ne se prend pas trop la tête. Planète Terreur (Robert Rodriguez - 2007) : 8/10 - En version longue, c'est encore meilleur ! Caramel (Nadine Labaki - 2007) : 7/10 - Je suis tombé amoureux de Nadine Labaki. Grave. Nothing (Vincenzo Natali - 2003) : 7/10 - Découvert à l'EF il y a deux ou trois ans, j'en garde un assez bon souvenir, et donc, je le ferai figurer dans mon Top, même si pas revu depuis. La Vengeance dans la peau (Paul Greengrass - 2007) : 8/10 - Pas mal du tout. Pas l'épisode rêvé pour clore la franchise, mais de bons moments jubilatoires (la course éffrenée dans la Casbah, les poursuites...). La révélation sur l'identité de Bourne est un peu bancale cependant. Un bon actioner. 28 semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) : 8/10 - Waaaaah ! Difficile de donner une suite au très bon film de Danny Boyle, et pourtant, en jouant la carte de la surenchère, Juan Carlos Fresnadillo ne se brûle pas les ailes. Bluffant. Halloween (Rob Zombie - 2007) : 5/10 - Splendide déception ! Une première partie très réussie, contrebalancée par le remake pur et dur du film de Carpy, complètement ratée. Beau gâchis. SuperGrave (Greg Mottola - 2007) : 9/10 - American Pie peut aller se rhabiller la pine. Touchant, hilarant, immersif, du bonheur en barre. Les Promesses de l'ombre (David Cronenberg - 2007) : 9/10 - Crony et Viggo, deuxième. Et ils font toujours des étincelles. (vu une deuxième fois plus tard, toujours aussi bon...)Paranoid Park (Gus Van Sant - 2007) : 6/10 - Tous les scories d'Elephant se retrouvent dans ce film, mais en mauvais. Franchement oubliable. Stardust, le mystère de l'étoile (Matthew Vaughn - 2007) : 8/10 - Le voilà le miracle de l'année ! Conte féérique et merveilleux, d'une candeur, et d'un tel bonheur, qu'on en oublie ses factures, ses créances, et son taf qui va mal. Un sourire gigantesque du début jusqu'à la fin ! Dans la vallée d'Elah (Paul Haggis - 2007) : 5/10 - Tommy Lee Jones joue toujours les types bourrus, et ça lui réussit. Sinon, c'est quand même pas terrible pour un film censé dénoncer la guerre en Irak. A classer : Le rêve de Cassandre (Woody Allen - 2007) : 7/10 - Film bien troussé, avec deux acteurs au top, mais pas inoubliable. Suck My Geek ! (2007) : 9/10 - Le doc ultime sur les geeks. Indispensable. I'm not there (Todd Haynes - 2007) : 9/10 - La Nuit nous appartient (James Gray - 2007) : 10/10 - Les femmes de ses rêves (Peter et Bobby Farrelly - 2007) : 8/10 - Ce soir, je dors chez toi (Olivier Baroux - 2007) : 7/10 - Un baiser s'il vous plaît (Emmanuel Mouret - 2007) : ??/10 - Tous à l'Ouest : une aventure de Lucky Luke (Olivier Jean-Marie - 2007 ) : 6/10 - Saw 4 (Darren Lynn Bousman - 2007) : 1/10 - Je suis une légende (Francis Lawrence - 2007) : 8/10 - La clef (Guillaume Nicloux - 2007) : ??/10 - All the Boys Love Mandy Lane (Jonathan Levine - 2006) : 7/10 - Avant-première ( - 2007) : /10 - Top de l'année au 22 novembre 1. Ratatouille - 10/10 2. Bug - 9,5/10 3. Les Promesses de l'ombre - 9,5/10 4. SuperGrave - 9,5/10 5. Stardust, le mystère de l'étoile - 9/10 6. Persepolis - 9/10 7. Rocky Balboa - 9/10 8. A l'intérieur - 9/10 9. 300 - 8,5/10 10. Hot Fuzz - 8/10 11. Boulevard de la mort - 8/10 12. Planète Terreur - 8/10 13. 28 semaines plus tard - 8/10 14. Les Simpson - le film - 8/10 15. Apocalypto - 8/10 16. La Vengeance dans la peau - 7,5/10 17. Zodiac - 7,5/10 18. Grindhouse : Planet Terror & Death Proof - 7,5/10 19. Caramel - 7/10 20. Hyper Tension - 7/10 21. Snow Cake - 7/10 22. Half Nelson - 7/10 23. Un secret - 7/10 24. Le come back - 7/10 25. Nothing - 7/10 26. Black Snake Moan - 6/10 27. Mi$e à prix - 6/10 28. Halloween - 6/10 29. Spider-Man 3 - 6/10 30. Harry Potter et l'Ordre du Phénix - 6/10 31. Die Hard 4 Retour en Enfer - 5;5/10 32. Amer Beton - 6/10 33. TMNT - 5,5/10 34. Transformers - 5/10 35. Paranoid Park - 5/10 36. Pathfinder - 5/10 37. Sunshine - 5/10 38. En cloque, mode d'emploi - 5/10 39. Dans la vallée d'Elah - 5/10 40. Chronique d'un scandale - 5/10 41. Hollywoodland - 4/10 42. Hostel - Chapitre 2 - 3/10 43. DOA - Dead or Alive - 3/10 44. La colline a des yeux 2 - 1/10 45. Primer - 1/10 ________________________________________ Intégrale Baby Cart à la MCJP : Samedi 13 janvier 17h30 Le territoire des démons 8/1019h30 Le paradis blanc de l'enfer 8/10Baby Cart, ça poutre sévèrement. Rétro Ozu à la MCJP : Bonjour 8/10 : Petit bonbon, acide et joyeux. Crépuscule à Tokyo 7/10 : Rhâ. Pas mon style, mais pas inintéressant. Va d'un pas léger 8/10 : Muet. Si, si. Mais film noir honnête, sombre et parfois slapstick. Une poule dans le vent 8/10 : Combats amicaux à la japonaise & Une femme de Tôkyô 8/10 et 9/10[url] Rétro Seijun Suzuki[/url] A compléter...
| |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Mar 25 Déc 2007 - 20:56 | |
| | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 44 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Lun 31 Déc 2007 - 9:05 | |
| Avant-dernière mise à jour de mon classement : 16 nouveaux films Et une nouvelle entrée dans mon top 10 : I'm not there. Il me reste à voir encore quelques films comme Gone baby gone et Je suis un cyborg ... | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 44 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Lun 21 Jan 2008 - 12:23 | |
| Dernière mise à jour de mon classement : 5 nouveaux films Et une nouvelle entrée dans mon top 30 : Gone baby gone. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 Mar 22 Jan 2008 - 0:48 | |
| 270 films différents vus en 2007. Ho fichue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Classement continu des films sortis en 2007 | |
| |
| | | | Le Classement continu des films sortis en 2007 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|