Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?

Aller en bas 
+15
aste
Carlos Santana
SpaceCake
davidyou255
Frost
gounette
chrislyz
thierrys
Faddman
The Wickedmen
Youn
air
Kenshu
Zabou
Lucifer
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?
Très bon
Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Moyen
Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap38%Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Bof bof...
Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap21%Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Médiocre
Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap27%Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Sans commentaires...
Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?   Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:27

J'ai mis médiocre, à defaut de mettre pitoyable :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?   Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:36

J'ai mis mediocre aussi, Resident Evil 1 ne ma pas plu du tout ( heureusement il y avait Michelle Rodriguez pour sauver un peu le film), le 2 à la limite, Tomb Raider je suis contre , faut arretter elle passe le film à courir entre les balles, Super Mario j' en est pleurée de desespoir et Mortal Kombat 1 est à la limite celui qui passe le mieux mais alors le 2 meme si on me paye je ne le reverrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?   Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:58

Citation :
Mortal Kombat 1 est à la limite celui qui passe le mieux
on est tous daccord la dessus! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Sway
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Sway


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : almost drowning in a see of sin
Emploi : étudiante en journalisme
Loisirs : ciné...sex drugs and rock n' roll
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?   Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:34

J'ai voté médiocre ...a part voir Angelina dans Lara croft juste pour le plaisir des yeux ... :fan:
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?   Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:58

J'ai voté médiocre, même si pour certaines adaptation la répnse "très mauvaise" aurait mieux collé. Je pense plus particulièrement à Resident Evil, les 2 Tomb Raider (comment ont ils réussit le prodige de faire un 2nd épisode pire que le premier^^?), Mario Bros, Street Fighter, Mortal Kombat... Vraiment je préfère encore rebrancher ma vieille Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?   Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:36

Ca depend, par exemple, Résident Evil, c'est très bien, mais Doom bof bof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?   Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:26

moi j'ai dit bonne car celle que j'ai vu etait pas mal. entre les mortal combat (quoique le 2 laisse à désirer), les résident evil et les tom raider je suis content? j'atend de voir silent hill, les final fantaisy et pourquoi metal gear s'ils en font un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?   Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel
» Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma?
» Pourquoi aimez-vous le cinéma ?
» Avec qui allez vous au cinéma ?
» A quelle fréquence allez vous au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Classements, Tops, Films du mois, Sujets divers-
Sauter vers: