Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Votre genre de films préféré

Aller en bas 
+38
Despe
emasculator
Gaeru
dydy92
Carlos Santana
spesin
cmoiy
thierrys
Youlyss
Faddman
hentz pascal
capitaine miller
mubo
Bad Taste
The Wickedmen
Fa
Youn
latatia2
air
Lucifer
mathurin
Amé.
koji
Hécate
angie
loup
Laurie
galadrielle
Mike
Franck
khéops
Angele
Nech
Kenshu
sharker
énola
Greg
Zabou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel votre genre de film préféré?
science-fiction
Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_lcap6%Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
horreur
Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_lcap22%Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
action
Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_lcap14%Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
aventure
Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_lcap8%Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
thriller
Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_lcap16%Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
comédie
Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_lcap4%Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
comédie romantique
Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_lcap4%Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
drame
Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_lcap6%Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
fantastique
Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_lcap22%Votre genre de films préféré - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:02

Citation :
Mais après avoir fait un tour dans la partie Angoisse/Horreur j'ai remarqué que j'était un peu à la masse et que je n'ai encore rien vu!!

Commence par les indispensables : Zombie, Massacre à la tronçonneuse, La Nuit des Morts-Vivants, Evil Dead, Braindead, L'Exorciste (c'est fait, très bien!), Alien, Rosemary's Baby... et d'autres. Jte fais une liste, et je reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 94
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:04

Et la Saga Freddy aussi . Et Halloween
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:25

La saga freddy halloween et vendredi 13 c'est fait
Massacre à la tronçoneuse (film originale +remake) c'est fait
La nuit des morts vivants:c'est fait
Saga Alien : c'est fait (d'ailleurs va falloir que je me le reffase bientôt)
Evil Dead : j'ai vu que le 2

Par contre Rosmary baby et Braindead j'ai pas vu. J'attend ta liste avec impatience :youpi: merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 8:57

si tu veut voir aussi un film d'horreur a sauce déjantée, je te conseil Une nuit en Enfer, MON film culte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:46

Tu préfères Une Nuit en Enfer à Zombie mon ptit Kenshuninou???
C'est ton choix, mais je ne t'inviterai pas à prendre le thé avec George dans ce cas là. Tu l'as bien mérité...na.

Sinon, Halloween est un oubli impardonnable de ma part dans les films qui viennent à l'esprit automatiquement quand on parle de films d'horreur. Dés la fin de ce texte je vais d'ailleurs aller m'auto-flageller pour expier cette faute, en récitant 666 fois : "Big John t'es l'meilleur."
J'ai d'ailleurs vu Halloween en salle (oui je sais, ça fout les glandes), ainsi que Fog, Prince des ténèbres, et L'Antre de la folie (l'un de mes Carpenter préférés). Par contre je rêverai de voir un jour The Thing sur grand écran. Là c'est sûr, je ferai dans mon slip...

Quand à toi mon petit cmoiy, je te conseille vivement de regarder les trois evil dead d'affilée, toutes lumières éteintes, avec une jolie fille (intelligente) à tes côtés. Tu vas voir, avant la fin de la soirée (ou en tout cas avnt la fin du premier film), vous aurez rallumé toutes les lumières...
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:55

Kenshu a écrit:
si tu veut voir aussi un film d'horreur a sauce déjantée, je te conseil Une nuit en Enfer, MON film culte!

Une nuit en enfer je l'ai déja vu et j'adore je l'ai d'ailleur acheter en dvd récament à pas cher (3€)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:33

Citation :
Tu préfères Une Nuit en Enfer à Zombie mon ptit Kenshuninou???
C'est ton choix, mais je ne t'inviterai pas à prendre le thé avec George dans ce cas là. Tu l'as bien mérité...na.
et oui! y a pas que George dans la vie!!
nan, lol, j'déconne ! j'avoue tout:
mes deux films d'horreur cultes sont Une nuit en enfer et La Nuit des MV, voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:50

Je ne suis pas tant "à la ramasse"que ça d'après ce que je vois !

J'ai même vu un jour le film "Canibal Holocaust" un film horrible vraiment tourner façon documentaire (qui à d'ailleur inspiré Blair witch) je pense plutôt qu' il rentre dans la catégorie film gore.

Votre genre de films préféré - Page 3 Cannibalholocaustdvd2

Franchement ce film m'as vraiment marqué, la scène avec la tortue, l'avortement et la scène finale c'est vraiment horrible!!.
Quelqu'un l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptySam 17 Sep 2005 - 9:08

Voilà j'ai ouvert un sujeet sur ce film: Cannibal Hollocaust
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
spesin
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
spesin


Nombre de messages : 3
Localisation : Nord
Emploi : étudiant
Loisirs : cinéma,bien sûr+sport
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptySam 17 Sep 2005 - 9:51

Quelle genre de films que je préfére????Et bin,j'ai voté comédie mais j'aime aussi les films d'action :duel:(mais suptile) car les gros film bourrin avec une grosse mitraillette :x
enfin j'aime le cinéma en général pour l'imagiaire et la reflexion qu'il me crée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorypok.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:15

Cannibal Holocaust.

Tout est dans le titre.
L'un des rares films qui me met vraiment mal à l'aise.
Un pur chef-d'oeuvre. Deodato est un génie.
Je vais aller faire un ptit tour un de ces quatre sur le topic du film...
Merci Zabou!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:30

Pkoi y a pas "autres" ?? :scratch: :scratch:

non je dis ca, parce que mon genre de film préféré :ben y a un peu d'horreur qd tu vois certains gars et certaines femmes mais pas au meme endroit ...un petit peu de comédie aussi ,(certaines répliques sont d'ailleurs répétitifs) ....ben oui ils vont pas faire que ca non plus ...forcément de l'amour :suspect: meme bp bp d'amour :twisted: mais également du fantastique :pale: ben oui des fois ca peut pas exister des gens comme ca ...un peu de drame mais plutot du coté des téléspectateurs que du coté des acteurs et actrices ....de l'action tout comme l'hamour , ils sont pas en reste ...et le thriller ..ah non la je dois avouer je seche :geek: ...

voila ! votez pour moi ! et que les gens qui ont l'esprit mal tourné .....ben continue à avoir l'esprit mal tourné ... :cheers: :study:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:20

Carlos Santana a écrit:
Pkoi y a pas "autres" ?? :scratch: :scratch:

non je dis ca, parce que mon genre de film préféré :ben y a un peu d'horreur qd tu vois certains gars et certaines femmes mais pas au meme endroit ...un petit peu de comédie aussi ,(certaines répliques sont d'ailleurs répétitifs) ....ben oui ils vont pas faire que ca non plus ...forcément de l'amour :suspect: meme bp bp d'amour :twisted: mais également du fantastique :pale: ben oui des fois ca peut pas exister des gens comme ca ...un peu de drame mais plutot du coté des téléspectateurs que du coté des acteurs et actrices ....de l'action tout comme l'hamour , ils sont pas en reste ...et le thriller ..ah non la je dois avouer je seche :geek: ...

voila ! votez pour moi ! et que les gens qui ont l'esprit mal tourné .....ben continue à avoir l'esprit mal tourné ... :cheers: :study:
oui oui :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 2:34

Kenshu a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Pkoi y a pas "autres" ?? :scratch: :scratch:

non je dis ca, parce que mon genre de film préféré :ben y a un peu d'horreur qd tu vois certains gars et certaines femmes mais pas au meme endroit ...un petit peu de comédie aussi ,(certaines répliques sont d'ailleurs répétitifs) ....ben oui ils vont pas faire que ca non plus ...forcément de l'amour :suspect: meme bp bp d'amour :twisted: mais également du fantastique :pale: ben oui des fois ca peut pas exister des gens comme ca ...un peu de drame mais plutot du coté des téléspectateurs que du coté des acteurs et actrices ....de l'action tout comme l'hamour , ils sont pas en reste ...et le thriller ..ah non la je dois avouer je seche :geek: ...

voila ! votez pour moi ! et que les gens qui ont l'esprit mal tourné .....ben continue à avoir l'esprit mal tourné ... :cheers: :study:
oui oui :bravo:

:shock: Je ne pense pas avoir tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 8:45

Badtaste a écrit:

:shock: Je ne pense pas avoir tout compris...

bon alors un résumé pour le "Bad" !

je disais qu' 1 genre de film manquait à l'appel : un genre où il y a de l'action et de l'amour :suspect: voir meme beaucoup d'action avec énormément d'amour:lol:, du fantastique science fiction vu le calybre des acteurs :oops: un peu de drame justement lorsque le téléspectateur effectue une comparaison avec ce qu'il a à la maison 🐘 et j'ai meme réussi à trouver une part de thriller :

ben oui, dans un thriller vous avez peur et parfois les personnages paniquent .......

et ben la c'est pareil : "on leur à dit de paniquer sans protection" :thumleft:

bon avec cette derniere replique si on a pas compris ...

en mm temps c'est un peu cafouilleux tout ca ...mais comme je l'ai dit plus haut ,

Citation :
que les gens qui ont l'esprit mal tourné .....ben continue à avoir l'esprit mal tourné ...

votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
dydy92
Poussin en sucre
Poussin en sucre
dydy92


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...)
Loisirs : Le cinema et internet et le théatre
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:03

Moi je ne vote pas, je dis : "Sa dépend du film !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:40

dydy92 a écrit:
Moi je ne vote pas

IL a pas d'Organe ! Il a pas d'organe ! :twisted: :twisted: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
dydy92
Poussin en sucre
Poussin en sucre
dydy92


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...)
Loisirs : Le cinema et internet et le théatre
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:51

toi tu te **** avec un ***** dans ton **** sur le **********
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:49

dydy92 a écrit:
toi tu te **** avec un ***** dans ton **** sur le **********
Carlos Santana a écrit:
IL a pas d'Organe ! Il a pas d'organe !
STOP AU FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 8:39

moi j'aime presque tout mais j'ai voté S.F. mais c'est à égalité avec fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 4:44

J'ai pas de style favoris mais quand meme une grande preference pour la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:28

J'aime beaucoup de choses en cinéma, mais j'ai un penchant plus prononcé pour les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:31

emasculator a écrit:
J'aime beaucoup de choses en cinéma, mais j'ai un penchant plus prononcé pour les films d'horreur.
m'etonne pas avec ta pince lool
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:33

J'ai mis Thriller, mais j'ai beaucoup hesité avec horreur, en fait j'aime un peu tout, y a que les comedies romantiques où j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:33

deca06 a écrit:
J'ai mis Thriller, mais j'ai beaucoup hesité avec horreur, en fait j'aime un peu tout, y a que les comedies romantiques où j'ai un peu de mal

Bienvenue au club! Les films à l'eau de rose ne sont pas faits pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:56

emasculator a écrit:
deca06 a écrit:
J'ai mis Thriller, mais j'ai beaucoup hesité avec horreur, en fait j'aime un peu tout, y a que les comedies romantiques où j'ai un peu de mal

Bienvenue au club! Les films à l'eau de rose ne sont pas faits pour moi^^
🆗
c'est où qu'on signe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre de films préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de films préféré   Votre genre de films préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de films préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre genre de film d'horreur préféré?
» Votre sélection par genre: les films des années 2000
» Votre compositeur de films préféré
» Le genre de films que vous aimez le moins
» Une liste de films de genre français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Personnalités et célébrités :: Genres et Nationalités-
Sauter vers: