Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présidentielle 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Lun 19 Mar - 17:02

:shock: :lol:

Je vais coller ça sur EL.

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 35
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Ven 23 Mar - 16:36

Ouai, un topic présidentielles. Je vais pouvoir m'épancher tranquillement sans attendre le cynisme d'autres forumeurs aussi cultivés qu'un poireau. Par ici, sur les mordus, vous êtes tous beaux, sympas et intelligents :love:

Alors déjà, pour moi, les présidentielles 2007 c'est quand même une mascarade. On se rapproche des campagnes à l'américaine, c'est assez triste. On connaissait les coups bas, mais ça atteint des proportions complètement débiles. Point positif pour les candidats, ça évite pour le moment d'aborder le fond. Mais au fur et à mesure, je commence à ne plus savoir pour qui voter, ma seule certitude est de savoir que je n'en ai aucune.

Si je fait un tour d'horizon des principaux candidats, je n'y vois pas beaucoup plus clair.
Sarkozy, candidat évident de la majorité, a clairement l'aplomb de la fonction (et sûrement la motivation, même si elle est boostée par son ambition personelle) mais il sort d'un bilan plutôt moyen/merdeux et son discours plus de travail plus d'argent est utopiste en plus d'être capitaliste en diable. Si on ajoute à ça ses paroles malheureuses (m'enfin bon, je pense pas que ça fait de lui un dangeureux extremistes, c'est vraiment des gaffes selon moi) ça fait déjà beaucoup. Mais je ne pense pas qu'il soit dangeureux. Le seul danger avec Sarkozy, c'est de rester dans une situation similaire à l'actuelle 5 ans de plus.
Royal... alors désolé mais j'ai un soucis avec elle. J'ai presque toujours vôté à gauche (sauf en 2002), dans divers partis (chez les verts surtout). Mais là non. Pour moi elle n'incarne rien. Quedalle. Ou plutôt si, une seule chose, l'image. Royal c'est juste ça, une image, et une leçon bien apprise. Les questions ? Elle n'y répond presque jamais clairement et botte souvent en touche en utilisant toujours les mêmes réponses toutes faites "l'ordre juste" "la vie chère" "les pays du nord"..... Le PS lui-même ne la suit pas, le parti se sert simplement d'elle pour arriver au pouvoir. Seulement voilà, le PS est moribond. Il ferait mieux d'utiliser 5 ans pour trouver les solutions et surtout des leaders de poids. Le PS m'a terriblement déçu ces dernières années. Et Royal nous propose, en gros, de nous prendre par la main, nous dire "ça va aller" et nous filer de l'argent. Seulement voilà, elle n'a toujours pas parlé du chiffrage. Car son programme est tout simplement impossible, pas sur 5 ans...
Bayrou. Alors lui bravo, il ne doit pas y croire d'ailleurs. L'importance qu'il a prit dans l'élection est étonnante. Bayrou est-il un bon choix ? Je pensais sincèrement que oui, mais je doute de plus en plus. Son idée de gouvernement mixte est complètement utopiste et je craint qu'il nous conduise dans une impasse où toute croissance serait impossible. Il reste néanmoins le seul choix alternatif valable.
LePen. Oui, parce que je parle de tout le monde. Je pense que tout à été dit sur LePen, presque tout doit être vrai. Rien de spécial à raconter en fait, on va juste l'oublier et éviter de réproduire 2002, ça serait bien hein.
Besansnot/Laguiller. Je les met dans le même sac, ils sont gentils mais ont de commun de se laisser aveugler par leur obsessions au point d'en devenir dangeureux. L'extrème gauche à cela de commun avec l'extrème droite de la démesure des moyens préconisés pour arriver à leur fin, parfois au mépris des rêgles les plus élémentaires.

Allez, j'attends quelques réponses pour lancer les débats avec des contradicteurs. Si on peut s'entraider à faire ses choix, parce que là, de plus en plus, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 34
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Ven 23 Mar - 17:32

Aloura dans l'ordre : Oui nous sommes beaux intelligents et sympas ... Enfin surtout moi
Sinon je suis plutot d'accord avec toi avec quelques nuances cependant.

Deja ces presidentiels sont plus un concours de popularité qu'autre chose, maitenant ce n'est pas encore les States, le jour ou un candidat arrivera avec une blonde à forte poitrine sur de la musique techno en levant les bras en disant "on va gagner" pour repartir 5 min apres (toutes ressemblances avec la campagne de Berlusconi serait purement fortuite) là ok.

Sarko a vraiment comme tu le dis l'ambition et l'aplomb de la fonction mais je pense qu'il a un gros gros probleme de confiance (peut etre du à sa taille ou à son enfance) qui fait qu'il a un perpetuel besoin de reconnaissance. Ensuite pour son programme il a reprit des idées d'extreme droite en les adoussicant un peu, son programme reste le plus "classique" je pense, apres on est d'accord ou on ne l'est pas.

Sego est pour moi la seule personne à l'heure actuelle à pouvoir representé la gauche, car niveau charisme les autres c'est pas trop ca. Et je l'aime bien car oui elle est plus du centre voir de droite que de la gauche gauche et elle a des idées que j'apprecie. Mais elle n'avance aucun chiffre et son programme est basé sur ... Bah en fait j'en sais rien et je ne sais meme pas si elle elle sait. Elle ne repond pas clairement aux questions et elle n'a pas autant de niark que les hommes.

Bayrou j'aime ces idées mais j'ai un gros probleme avec lui : sa tete, je le trouve aussi charismatique qu'une huitre et je le vois mal, tres mal nous representé dans les pays voisins. Car comme je l'ai deja dis meme si je n'aime po Chirac, ce qu'il a fait pour la promo de notre pays dans le monde est relativement enorme. Bayrou est un utopiste aux bonnes idées, il devrait avoir une place importante au sein de l'etat mais pas en tps que president.

LePen, Besansno, Laguiller pour moi meme combat : les extremes, d'un coté comme de l'autre ont des idées qui se rejoignent et je suis profondement contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste


Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 29
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Ven 23 Mar - 20:20

De beaux textes, même si je ne suis pas toujours d'accord. Fais attention aux fautes d'ortograhise Decanette...

Premièrement, je ne pense pas qu'on ai à faire avec des élections type-USA. Nous élisons toujours au suffrage universel DIRECT (ce qui n'est pas leur cas) et avec de nombreux candidats. Ces derniers représentant à chaque fois un ou plusieurs thèmes bien précis (bien que l'on se demande pourquoi tant de jumelleité dans ces programmes...).

Sarkozy. Tout a été dit sur lui, du vrai comme du faux. Est-il aussi extrême que cela (il est tout de même fils d'immigré) ? Je lui laisse le bénéfice du doute. Il convient également de replacer dans son contexte la fameuse phrase du kärcher qui a été utilisée un peu n'importe comment.

Ségo. La débacle totale. Le PS, humilié de ne pas avoir été élu en 2002 tente d'arriver au pouvoir en plaçant une femme d'une gaucherie incroyable. Son programme est complètement hypocrite et sa façon de tout critiquer et de tout mettre sur le dos du machisme m'énerve au plus haut point. De plus, la censure reviendra en force si elle arrive au pouvoir.

Bayrou. Assez séduisant, il incarne l'autre. Celui proche des français, mais sans tomber dans les extrêmes. Il a les bons mots, du coeur (manoeuvre de campagne ? sans doute...) et un programme un peu trop utopiste mais qui fait vraiment plaisir. A noter que la hype à son égard a légèrement baissé.... Un peu comme Baladur en 1995.

Vala. LEs extrêmes je ne peux pas les supporter désolé.

Sinon ma grosse déception vient du fait que Strauss-Kahn n'ait pas été élu au PS.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Ven 23 Mar - 21:11

Juste pour resituer le débat, voilà les candidats qui ont obtenu les 500 signatures (au 16 mars, depuis, il y en a peut être eu quelques autres) :

Pour l'instant, nous avons donc (dans l'ordre alphabétique, forcément) :

François Bayrou
Olivier Besancenot
Philippe de Villiers
Marie-George Buffet
Gérard Chivardi
Arlette Laguillier
Jean-Marie Le Pen
Nicolas Miguet
Frédéric Nihous
Ségolène Royal
Nicolas Sarkozy
Dominique Voynet

Voilà.

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
Niveau OT III


Masculin
Nombre de messages : 14751
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -36
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Ven 23 Mar - 22:49

Youn a écrit:
De plus, la censure reviendra en force si elle arrive au pouvoir.
Carrément ! Je me rappelle encore de la fois où elle avait fait déprogrammer Seven alors que j'étais au collége et tout impatient de pouvoir enfin voir le film !
RHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'en suis encore frustré tient (même si je l'ai vu depuis ^^).


Pour parler franchement, je n'ai jamais réussis à réèllement m'interesser à la politique, et pourtant ça n'est pas l'envie qui manque !
Du moins, voici ce que je pense des quelques candidats, au vu de ce qu'on peut entendre sur eux dans les médias ...

Sarko : Il a de bonnes idées mais c'est pour moi l'incarnation type de l'homme trop avide de pouvoir et d'ambition personelles, n'hésitant pas à jouer (trop ?!) sur les coups médiatiques (les descentes de flic à la tv, les phrases "chocs" etc etc) et sur les bons contacts... Bref, je supporte pas ça !

Sego : Pas charismatique pour un sous, parle toujours sur un ton monocorde insuportable, semble changer d'avis comme on change de chemise ... Je ne me suis jamais réélement sentit trés proche de la gauche, mais ça n'est certainement pas elle qui va me convertir ...

Bayrou : Peut etre utopiste, mais ses idées sont louables, cesser la guèguèrre Gauche-Droite et prendre le meilleur des deux partis, d'adhère !

Besansno etc : Bouh, les patrons c'est des méchants qui ne prennent du plaisir qu'en nous licensiant ! ^^
Leur combat est louable ,défendre les travailleurs, mais ils me semblent eaucoup trop utopistes, voir même un peu dans leur monde ...

Le Pen : Je ne me suis jamais réélement penché sur son programme mais j'ai comme l'impression qu'il est complétement diabolisé ...
Enfin, ça me fait toujours rire de voir des gens qui disent manifester pour la démocratie et la tolérance et qui veulent censurer ce candidat, haha ^^.

_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Ven 23 Mar - 23:39

Sarko est un nain.
Sego est une femme.
Bayrou un enfant.
Besancenot un facteur.
Le Pen un borgne.

Mais ce n'est que mon avis.

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
Niveau OT III


Masculin
Nombre de messages : 14751
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -36
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Ven 23 Mar - 23:49

C'est pas faux :D !

_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 0:00

Je sais que c'est un avis un peu dur sur cette campagne et les différents candidats, mais je tenais à le dire. :jaimz:

J'ai oublié :

De Villiers est un neuneu.
Buffet est un meuble.
Laguillier est une travailleuse que l'on spolie.
Voynet est blonde.
Chivardi, Miguet et Nihous, je sais pas c'est qui.

Je pense que je vais peut-être un peu trop loin.
Excusez-moi pour ces analyses un peu trop poussées. :?

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Fillette
Fillette


Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -18
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 0:02

je croyais que pifou se présentait! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/


Masculin
Nombre de messages : 7572
Age : 87
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 0:04

Bad Taste a écrit:
Sarko est un nain.

Et là paf je dis : Napoléon aussi.

**part en courant**

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://photosdafrique.free.fr/
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 0:09

Ha non reviens !
Dis-nous ce que tu penses de tout ça, moi, ça m'intéresse ! :D

Mdr lol ptdr Ash !!! :lol: :youpi: :meuh:

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/


Masculin
Nombre de messages : 7572
Age : 87
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 0:21

Bad Taste a écrit:
Ha non reviens !
Dis-nous ce que tu penses de tout ça, moi, ça m'intéresse ! :D

Ok.

Bayrou, c'est un gentil Mickey innoffensif.
Sarkosy, il a de bonnes idées.
Royal, c'est un vide sans nom, un truc intersidéral qui débite des imbécilités sans s'arrêter.
Olivier Besancenot, j'aimerais bien qu'il soit président. Comme ça, on pourrait recevoir nos Collissimos plus rapidement.
Philippe de Villiers, l'est un peu nul le pauvre.
Marie-George Buffet, elle a tout sauf une tête de leader.
Gérard Chivardi, kicécuila.
Arlette Laguillier, je l'aime pas, parce que qui d'autre qu'elle se dit dans le camp des travailleurs, ça me fait penser à "Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault".
Jean-Marie Le Pen, que dire, si ce n'est qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois (ne cherchez pas à comprendre, je voulais juste le placer).
Nicolas Miguet, oui, mais le 1er Mai uniquement.
Frédéric Nihous, kicécuila.
Dominique Voynet, qu'elle retourne à la campagne, se mettre au vert :fadbaken:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://photosdafrique.free.fr/
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 0:28

Ha ok, tu prends tout ceci avec humour tout comme moi. :jaimz:

Tu n'es passionné par la campagne présidentielle, la politique en général ou les coups bas sur YouTube ?

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/


Masculin
Nombre de messages : 7572
Age : 87
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 47
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 0:46

Je suis passionné par la campagne présidentielle, mais si je devais dire tout ce que je pensais des candidats, ça durerait 3 pages.

Donc voilà.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://photosdafrique.free.fr/
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 0:51

C'est bien dommage.
J'ai lu les réactions de tout le monde, sans intervenir, car je suis peu intéressé par la politique.
Mais j'aime lire les avis argumentés, ou pas, sérieux ou débiles, constructif, ou violents...
Tant pis, je t'aime bien quand même.

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 2:20

La politique plus ça va plus je m'en balance.
Je tiens juste à dire que à ce que j'ai cru comprendre rien de changeras d'ici un bout de temps et j'ai l'impression que ça fait un bout de temps déjà que rien ne change.

Maintenant je peux me tromper mais si j'ai raison soit la majorité des français sont cons (parce que parler pour pas dire se plaindre tout le temps c'est bien mais ça ne change rien) soit les hommes politiques sont cons ou n'en ont rien à battre soit un mix des deux (peut-être même pire que ça).

Je voulais aussi rajouter qu'avec les "artistes" qui se placent derrière un candidat ou au moins un partie, il ne manquerait plus que de nous faire une real TV (style star ac politique) et ce sera bon comme ça. Bref les présidentiel c'est de la connerie et on remettras ça dans 5 ans.

En ce qui me concerne je suis peut-être utopiste mais j'attends une économie (égale et vu à la hausse) pour tous et tout ce qui va avec. Maintenant je pense que c'est en partie possible (et que ça pendrait vraiment beaucoup de temps pour se mettre en place. Mais faut bien commencer un jour non?) mais encore faut-il vraiment le vouloir.


Ah oui un dernier truc qui n'a peut-être rien à voir mais qui me gave grave: J'aimerais que les lois soient revu afin d'être vraiment clair (genre tu fais une connerie on t'es punis et pas genre ouais cette fois on est cool, et la 2eme aussi... parce que le système est merdique)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 11:18

Toi, tu es le parfait client de Besancenot, en plus soft.
Mai je respecte ta façon de penser.
Cependant, cette utopie n'est pas prête d'arriver.
Il faut que tu reposes les pieds sur terre mon mulderinou. :love:

Content de lire ton avis en tout cas... ;)

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 13:40

Moi je suis le client de personne je préfère voter blanc car aucun candidat ou même homme ne peut vraiment pourvoir à la place de président selon moi.

Ensuite je sais que cette utopie n'arrivera jamais mais peut-on vraiment dire que c'est impossible comme le pense trop de monde?

Et sinon, je suis très bien dans ma soucoupe avec mon gouvernement extra-terrestre (mais pas à la star wars)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 13:58

Je ne pense pas qu'un vote blanc ou nul serve à grand chose dans le contexte actuel.
J'ai voté plusieurs fois blanc ou nul (mais jamais pour Pifou :(), et je le regrette à moitié.
Même s'il s'agissait à l'époque d'exprimer une sorte de ras-le-bol, je constate que ce type de position n'est pas utile à la bonne marche d'une élection, d'un référendum...
Le vote est un droit de citoyen, il est bon selon moi de donner son opinion pour un candidat, et non pour une sale humeur passagère.
Je sais déjà que je ne voterai pas blanc en avril et mai, mais je ne sais pas encore vers qui ira mon vote...

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 14:19

Si je ne vote pas blanc autant ne pas voter. Parce qu'aucun candidat ne me convainc et ne me convaincra. De plus, je pense que si un bon nombre de gens votait blanc, cela pourrait servir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 14:27

Je trouve ce comportement plus compréhensible.
L'abstention est plus révélatrice qu'une personne qui se déplace jusqu'au bureau de vote pour ne finalement voter pour personne.
Je ne me suis jamais abstenu depuis que je peux voter, mais parfois, c'est pas l'envie de rester sous la couette qui me manque.

Mais comme je l'ai déjà dit, j'irai voter.
Pour sûr.

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
Niveau OT III


Masculin
Nombre de messages : 14751
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -36
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 15:12














_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Administracastrator
Administracastrator


Féminin
Nombre de messages : 38825
Age : 18
Emploi : Taper sur les élèves et les collègues
Loisirs : Taper sur les boulets et les newbies
Connarditude : 30
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Sam 24 Mar - 15:16

Il a réussi à avoir ses 500 signatures ?
Et Nyarlathotep ?
Yog-Sothoth ?
Azathoth ?
Francis Perrin ?

_________________
« Garfield's eye look like a pair of tits. »
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 34
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Lun 26 Mar - 11:52

Bad Taste a écrit:
L'abstention est plus révélatrice qu'une personne qui se déplace jusqu'au bureau de vote pour ne finalement voter pour personne.

Pas d'accord du tout mais alors pas du tout du tout.
L'abstention ca fait un peu "m'en cogne et je ne fais aucun effort", bien que desfois je puisse comprendre, mais si tout le monde fais ca alors on a cas abolir ce pour quoi on c'est battu (la democratie) et puis les gros bonnets s'eliront entre eux
Alors que voter blanc ca montre qu'on se donne la peine mais que personne ne nous interesse. Le seul probleme etant quele vote n'est pas pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Aujourd'hui à 9:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOLIDO 2007
» Italie - Rome - Eté 2007
» recherche manuel technique ktm exc f 250 an 2007
» Northanger Abbey ITV 2007 : vos avis
» Brochure Automne/Hiver 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Blablabla :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: