Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FRCD : 25ème

Aller en bas 
+9
Baby Jane
Nadsat
Atalante
mademoiselle-v
Youn
Despe
Faddman
Mighty-Forest
Bad Taste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:45

666 nouvelles raisons de détester la semaine 6 des Modernes :twisted:

Nous vous l'annoncions plus facile... elle l'a été puisque les Glanches ont fait un grand chelem !! :tongue:
Redevenons sérieux, tout n'était pas simple assurément, et comme à chaque session FRCD, le cahier de doléances reprend du service et aussi avons-nous dû essuyer quelques critiques de joueurs de renom. Et même si la rue n'a pas toujours raison, nous allons donc nous efforcer, encore une fois, de nous remettre sur le métier pour fournir une semaine 7 finement nickelé, toujours plus proche de vos besoins...
Il y eut des critiques donc, mais aussi pas mal de compliments. Nous tenons donc à remercier les joueurs concernés, avec une mention spéciale à la Team Weng Weng pour leur bon esprit...
Contents donc que des films comme « Raining in the mountain », « Shooting Fish » ou encore « Soldier Blue » aient rencontrés un succès d'estime auprès de certains.

Parlons un peu du classement, nous ne reviendrons pas sur la vitalité des « Glanches » qui a "chelemisé" mais sur le peloton qui suit : composé des « 7 Piliers Inébranlables du Jeu Frcd », des « Marx Brothers », de la « Team Weng Weng », des « Dirty Harrycots Magik » et des « Mauvaise haleine » qui se tiennent à 4 points !
Un peu plus loin, certaines équipes font leurs meilleures semaines simples depuis le début du jeu : « DedCap And Co », « The Gnome Team », « Les mordus » ou encore « vinc17 »... Bravo à eux ! " Ce fut par contre la déperdition mais, n'en doutons pas, momentanée, pour des équipes de milieu de tableau tel que 'Raoul et sa bande », « Fisher Team alone » et « Cuisine et dépendances" à tous ceux là, on a envie de leur dire :
"Plantez du bâton" :)
Notons enfin la défection des Goodfellaz qu'on espère que provisoire, Ryo Saeba nous ayant prévenu qu'il partait au Japon (rien que ça) , la semaine dernière. Es-tu revenu Ryo ?

Le cabinet entre dans sa dernière phase cette semaine. Bonne bataille dans la dernière ligne droite ! Bientôt la ligne d'arrivée... derrière la colline ! Au niveau du classement, quelques changements devraient intervenir concernant les questions à 3 sons afin de permettre à ceux qui n'en trouvent qu'un sur trois de récolter un point bien mérité.
Bonne semaine 7 FRCD! Bonne quatrième semaine au cabinet !

Peace on earth !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:19

Bonsoir Zézette ! :love:

J'ai crié mon amour pour vous sur le forum d'Ecran Large. :oops:
J'espère vous faire (un peu) rougir.

Merci pour ce texte posté ici. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Jane
Miss Weng Weng
Miss Weng Weng
Baby Jane


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Green Manors ou Titicut... selon la période.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:20

Et voilà! Chers amis FRCDiens, les semaines "solo" des Idiots Modernes sont terminées ! Vous en avez bavé des ronds de chapeaux mais ça a l'air de s'être plus ou moins bien terminé pour tout le monde. Vous allez donc retrouver vos idiots classiques, les seuls, les vrais avec une semaine… hhhottt… On ne peut vous garantir l’état dans lequel vous allez les retrouver…

Pour cette semaine 7, il semblerait que nous soyons parvenus à vous rendre la vie un peu plus facile, et les résultats s’en sont ressenti : nous sommes heureux de constater que certaines équipes dites « de milieu de tableau » ont fait leur meilleur score de la session sur les semaines simples. Attention retenez votre souffle pendant que nous citons toutes les équipes ! Very Loose Team, Raoul et sa hache, Littlebill avec le fer, Goret, Simon et toute la bande, Cuisine et Dépendances, Que des Brumes, El Yihad Valencianista, Les bébés zombies… soit 6 équipes qui ont brillé pendant une semaine ! Et on ne parle pas des joueurs solos !
Ainsi donc, les grands chelems ont fleuri en cette douce semaine, Les 7 Piliers Inébranlables du Jeu Frcd, Team Weng Weng, et La Very Loose Team formant autant de bourgeons sur les arbres. [Mais attention ! on est jamais à l’abri de giboulées ou de retours de gel… les classiques reviennent ! Gardez vos cagoules !)
Parmi les meilleures performances de la semaine, Les 7 piliers et les Glanches talonnées de très près par des équipes qui n’ont pas accepté d’être départagées (pensez bien, on a dû les mettre ex-aequo !) : Les bébés zombies, les Dirty Harrycots Magik, Team Weng Weng et la Very Loose Team.
On peut aussi mentionner la meilleure fulguro-remontée (soit le plus grand écart de points d’une semaine sur l’autre) des Very Loose Team (13 points) et surtout des Cuisine et Dépendances (19 points).
Les joueurs solos étaient également au rendez-vous de cette semaine, nous bombardant de bonnes réponses. Bravo donc à The gnome team (meilleur solo de la semaine) et à vinc17 qui nous a fait une démonstration de recherche-éclair dont vous devriez tous prendre de la graine ! Au sujet de Q4 (« The Suspect ») : « Pour info, avec l'indice, elle se trouve immédiatement en faisant une recherche sur Pampanga dans les lieux de tournage sur l'IMDb (enfin, en intuitant, connaissant le genre du film, et en plus, les lieux de tournage indiquent que ce film a aussi été tourné à Hong Kong, ce qui est probablement en lien avec l'image de la question). »
Pour la catégorie Lapins Blancs enfin, en retard, en retard, qu’ils étaient les Goodfellaz ! qui se sont réveillés à 20h30 et nous ont envoyé leur premier jet de réponses à 21h15. On étaient tout de même contents de les retrouver vivants –ou presque.

A la lumière de ces résultats et autres aventures, nous nous targuons en cette fin de semaine 7 d’avoir accompli notre semaine la plus facile et donc celle qui vous a le plus réjoui. Il faut dire que la qualité et la diversité des films étaient au rendez-vous et que nous avons réussi là une semaine parfaite et superbement dosée ! Nous avons quand même joué les meilleurs films jamais proposés à FRCD et vous vous souviendrez longtemps des indices d’ « Opera ».

Plus sérieusement, si nous devions faire un mini-bilan de cette petite escapade de trois semaines avec les Idiots Modernes, nous devrions bien avouer qu’il nous a fallu deux semaines pour nous adapter à vos besoins et parvenir, nous l’espérons, à vous procurer un peu de plaisir de jeu en essayant de vous faire partager nos goûts dans des contraintes qui restent celles d’FRCD. Dans ce cadre-là, nous avons eu besoin, nous, de nous aménager un espace supplémentaire avec notre petit cabinet, qui nous a aussi permis de proposer une plus large gamme en termes de formulation de questions.

Parlons-en d’ailleurs du Cabinet de Modernités. Bel hommage en cette
dernière semaine que nous ont rendu les quelques joueurs y ayant participé : tous ont répondu, pour une semaine plus facile. Soulignons la grande sympathie des joueurs qui nous ont manifesté leur enthousiasme vis-à-vis de notre initiative. Pour eux donc, nous sommes heureux d’avoir monté le Cabinet et nous leur proposons (mais tous les joueurs sont bien sûr conviés) de passer dans le sas de décompression pour un petit after récréatif ! Bravo aux deux gagnants ex-aequo bEUD (de la Team Weng Weng) et Pandi (des In the mood for kicking butts) ! A vous les p’tits cadeaux !

Place donc désormais à une nouvelle ère classique, merci à tous ceux qui ont tenu le coup ! …et maintenant, tirez-en un !
Revenir en haut Aller en bas
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:12

Mais euh !!! C'est moi qui devait la poster cette annonce !
Comment qu'elle veut me piquer la vedette sur le site des Mordus ! :zorg:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 4:13

Mais non Zézette, tu sera toujours la best of the best ! :love:

Surtout avec ta localisation (Localisation: Dans un clip d'émilie simon). :shock:
Alors là, je t'aime carrément. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:35

:oops:
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:45

Bonjour Zézette. ;)

Je vous convie, au sujet d'Emilie Simon, à aller faire un tour dans le sujet Vos Concerts (pour lequel je vais revenir vous coller le lien ici-même), pour y lire mon compte-rendu complet, et extrèmement long du concert de septembre 2006 à l'Olympia.
Je ne demande pas à ce que tout sois lu, notamment mon péripl de retour avec les djeunz croisés pendant le concert, et pas de tout lire dans l'immédiat, mais je vous garde ce sujet au chaud, allez y jeter un oeil de temps en temps. ;)

Très bonne journée à vous my dear Zézette. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:54

Hop !
Le lien vers mon compte-rendu (3ème post du topicounet d'amour) :
https://mordusdecine.forumactif.com/Autour-du-cinema-c9/Musique-f68/Vos-concerts-t3118-0.htm

Topic bientôt ré alimenté par mes comptes-rendus... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:18

Ah ouais quand même ! :shock:
Ben je vais pas lire ça ce soir parce que je suis en charge d'une soirée dvd dont je ne peux pas révéler le titre pour cause d'utilisation du dit DVD pour la dernière manche de FRCD !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:33

Et donc c'est quoi le thème de cette soirée ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:20

Tu réussiras pas à faire pression cette fois :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 9:03

J'ai déjà fait pression moi ? :quoi:
Serais-je plus fort et impressionnant qu'il n'y paraît ?

On veut la thématique ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:13

Citation :
J'ai déjà fait pression moi ? :quoi:
Serais-je plus fort et impressionnant qu'il n'y paraît ?
relis tes MP :silent:
Citation :
On veut la thématique ! :youpi:
Tu verras c'est un film super ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:59

Chaleur et poussière : la semaine sexe des Idiots s’essuie au Kleenex
Le relais brandi par les Modernes aux Classiques s’était-il transformé en membre dressé ? La semaine 8 fut celle des sécrétions – sueur, salive, larmes et liqueur virile des deux glorieuses équipes ayant décroché le Grand Chelem : les 7 Piliers enfin bien durs – premiers de la semaine et seuls à avoir identifié le pauvre Alain Cuny au fond de la Méditerranée (fastoche aussi, Fred Loukass est son frère cadet !) et les Dirty Harrycots Magik, enfin performants depuis qu’ils se concentrent sur le jeu.
Les Modernes avaient chauffé l’assistance, les équipes se sont déchaînées enchaînant les bonnes performances, peut-être émoustillées à la vue de toutes ces créatures mâles et femelles, de ces coïts même pas simulés et de ces symboles appuyés (la cousette rouge, franchement !). Ce fut le cas des Mauvaise Haleine, quatrièmes, et d’une brochette de cinquièmes (Weng x 2, Bébés Z, AVLHSJYSEIYA). Pour ce qui est des joueurs solos, tant de désir plongea dans l’incapacité (que faisait la main droite pendant que la gauche était sur Google ?) ou plus simplement des emplois du temps chargés (la Fisher Team et le Gnome, si je me souviens bien)
Certains films proposés l’étaient quasiment de façon commune - le Séria et la Résidence qui ont les faveurs d’une majorité de Classiques – alors que certains donnaient des boutons sur la verge à d’autres (Change pas de commentaire, hein ?).
Enfin, tout le monde fut très heureux et aussi très fatigué.
C’est la pente descendante de la session. Faudra-t-il bientôt tuer tous les Idiots ? Ou s’y emploieront-ils eux-mêmes avec encore des questions aussi perverses que le faux Anger/Pialat ? Les Glanches se maintiendront-ils à la première place du général où les 7 Piliers les grignoteront-ils sur la longueur (surtout Fred Loukass dont c’est la spécialité si je ne me trompe)
La réponse next week
Keep the Gaule,

Les Idiots
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:02

Zézette is great. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zézette
She's back !
She's back !
Zézette


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Dans une chanson de Garbage
Emploi : Fouine
Loisirs : ruminer...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:14

Suffit de demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:23

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 2:35

Je me joins à vous

et pour la semaine 10, vous apporte 9 points sûr et certains :thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:58

Citation :
et pour la semaine 10, vous apporte 9 points sûr et certains

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Jane
Miss Weng Weng
Miss Weng Weng
Baby Jane


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Green Manors ou Titicut... selon la période.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:33


On n’a toujours pas retrouvé les Goodfellaz !


Voilà, la
semaine la plus facile de l’Innommable Session des si Bêtes Idiots
vient de se terminer, couronnée de 6 grands chelems. Parmi les
questions les plus prisées, The Brown Bunny et Incassable emportent la
palme haut la main, et L.627 haut les mains ! Semaine truffée d’indices
exploitables à gogos, voire parfois très explicites – désolé pour ceux
et celles qui n’ont pas trouvé Labyrinthe et le Chat noir. Il y avait
bien quelques pièges « légers » à éviter, ne pas se prendre les pieds
dans le tapis (Péché mortel), et éviter l’indice « caca » spécialement
concocté par Xtof (l’indice, pas l’étron), à l’attention délicate des
équipes qui ne supportent pas nos « indices de pouet », les voici
maintenant servis sur un plateau !!!

Plusieurs visages familiers habitaient aussi la semaine comme Mimsy
Farmer pour le Fulci (indice 1) – déjà présente en semaine 4 dans la
Traque -, et dans un autre style la superbe Ayako Wakao en indice 2
pour le très beau Tatouage – présente aussi en semaine 4 dans les
Musiciens de Gion -, finalement une des questions les plus difficiles
de la semaine.

Les 3 premiers du général terminent la semaine dans le même ordre.
Glanches, 7 Piliers et Weng au carré devraient terminer la session dans
cette ordre, à moins de subir le même sort que les Goodfellaz. Les
Dirty Harrycots Tragiks n’en finissent plus de trouver des films …
jusqu’où s’arrêteront-ils ? Et cela faisait un petit moment qu’on
n’avait plus vu les Marx Brothers à pareille fête. Vont-ils sauver leur
4ème place au général ? hum, pour qui la médaille en chocolat ? Et pour
en terminer avec les chelemeux, bravo à la Loose qui signe son deuxième
chelem de la session. Nos adorables Bébés Zombies n’ont pas eu cette
chance, mais ça ne les a pas empêché de faire une super semaine, de
même que les Allez Voir la-haut qui y sont donc allés … encore un petit
effort ! La 6ème place est en vue, gare aux fesses de la Mauvaise
Haleine !!!

Toujours pas de nouvelle des Goodfellaz, si vous les croisez, passez leur notre bonjour … Ryyyyyyyyooooo, où es-tu ?!

Par contre, on est tout heureux d’avoir retrouvé des joueurs solos
qu’on croyait perdu à notre cause, LUCA, Saad et DedcapAndCo. La lutte
pour la première place des joueurs solos sera serrée-collée jusqu’au
bout, 2 petits points séparent la Fisher Team Alone de la GnomeTeam …
verdict dans 2 semaines. De la place 11 à la place 16, les positions
semblent établies – Very Loose, Pretty Things, Raoul et sa bande,
Brumes, Dépendances et Mordus devraient finir dans cet ordre … mais
attention aux remontées de dernière minute, plein de points à gagner
dans cette dernière semaine. Et oui, c’est déjà encore les vacances, et
en plus c’est la dernière de la session, elle dure donc 2 semaines avec
25 films qui viennent des tréfonds de l’Idiotie Classique et Moderne
réunie. Mais ne nous délivrez pas des Idiots … entendons nous déjà
supplier dans les vallées et gorges profondes frcdiennes …
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:35

Formidable !

Mille merci(s) Baby ! :love:
Et très bonne journée. :zanzi:


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Jane
Miss Weng Weng
Miss Weng Weng
Baby Jane


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Green Manors ou Titicut... selon la période.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/03/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:36

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:54

Ash a écrit:
Citation :
et pour la semaine 10, vous apporte 9 points sûr et certains

:love:


:oops: :oops:

pas 9 mais 12 en faite
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:21

Ca y'est.
C'est terminé. :-(

La vie, c'est nulle.

Qu'est-ce qu'on va faire de nos vies maintenant ?

Qu'est-ce qu'on va faire avec IMDb ?
(à part mes fiches que je fais pas ?)

Les Idiots vont nous manquer, même si Zézette a déjà fait son trou dans le coin, et nous gratifie régulièrement de sa majestueuse présence. :zézette:

See you soon les Idiots. :(

Et vivement la cession des Glanches ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:23

Au revoir les Idiots, grace à vous nous connaissons enfin le sens du mot "bonheur"... :(

FRCD : 25ème - Page 3 Nyc067ir0




:salut: :salut: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:25

C'est beau. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRCD : 25ème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRCD : 25ème   FRCD : 25ème - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRCD : 25ème
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRCD 30
» FRCD 31
» FRCD 32
» FRCD 33
» FRCD 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Jeux-
Sauter vers: