Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Silent Hill (Christophe Gans - 2006)

Aller en bas 
+18
m00
Ash
Oo Marla oO
mademoiselle-v
HaL
Stargate58
GoobY13
SpaceCake
Bad Taste
mr jack
Mr Blonde
cmoiy
Youn
Frost
air
Kenshu
Despe
Zabou
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:20

Date de sortie : 26 Avril 2006
Réalisé par Christophe Gans
Avec Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden
Film américain, japonais, français.
Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 2h 7min.
Année de production : 2005
Interdit aux moins de 12 ans

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) 18479339

Scénario:
De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:14

Sur Allociné les critiques l'ont un peu tué quand meme, est ce que quelqu'un la vue histoire de me remonter le moral :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:21

deca06 a écrit:
Sur Allociné les critiques l'ont un peu tué quand meme, :cry:
ah non!!! ne dit pas ca!!!
pour une fois qu'une adaptation JV>Ciné semblait etre réussie...... :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:33

deca06 a écrit:
Sur Allociné les critiques l'ont un peu tué quand meme

Et encore, les premières critiques presses sont encore plus desastreuses !!
Par contre le film est n°1 au box office américain!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:42

Critiques ou pas, j'irai le voir, et tant pis si je suis décu :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:08

moi jy vais dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:13

Si ça peu vous rassurez les critiques ne viennent pas de magazines et de journeaux "influent". Moi je regarde plutôt celle de ciné live, mad movie, première en priorité.


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:23

tout à fait d'accord avec toi, faut dire que MCinema chronic'art et le journal du dimanche , le monde sont pas des référencens en matière de critiques cinéma.
EDIT: Je viens de voir la critique de télérama qui est un magazine que j'apprecie .
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M06042412174714&vrub=2&vpage=a_la_une&vsrub=1
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:31

Bon je vais le voir vendredi nah
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:49

Mr Blonde a écrit:

EDIT: Je viens de voir la critique de télérama qui est un magazine que j'apprecie .
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M06042412174714&vrub=2&vpage=a_la_une&vsrub=1

Aïe!! mais de toute façon il faut se faire sa propre opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 7:48

cmoiy a écrit:
Mr Blonde a écrit:

EDIT: Je viens de voir la critique de télérama qui est un magazine que j'apprecie .
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M06042412174714&vrub=2&vpage=a_la_une&vsrub=1

Aïe!! mais de toute façon il faut se faire sa propre opinion..
Tout à fait et pour celui là je préfère vraiment me faire mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyJeu 27 Avr 2006 - 12:21

Mr Blonde a écrit:
tout à fait d'accord avec toi, faut dire que MCinema chronic'art et le journal du dimanche , le monde sont pas des référencens en matière de critiques cinéma.
EDIT: Je viens de voir la critique de télérama qui est un magazine que j'apprecie .
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M06042412174714&vrub=2&vpage=a_la_une&vsrub=1

Disons qu'à part les films contemplatifs et intimistes des années 30 (je ne vrenies pas ce genre-là non plus), Le Monde n'aime pas grand-chose, en-dehors de Godard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:53

Grosse déception que cette adaptation tant attendue du jeu culte de Konami par notre Christophe Gans national.
Là où on pouvait attendre une relecture personnelle du jeu, on assiste impuissant dans un premier temps à un véritable copié-collé du jeu sur l'écran, phase exploration/recherche d'objets/evitage des monstres.
Et dés que l'on sort de cette partie, la plus réussie du film, on entre dans une histoire sordide, pas très motivante, où on ne comprend pas grand chose, et où on se fout vite de ce qui peut arriver aux personnages.
Le climax du film n'est pas très excitant et finalement l'ensemble se révèle très mou.
Cricri j'attendais mieux de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:03

Alors là Badtaste je suis completement pas d'accord avec toi lol... Je l'ai vu hier soir et j'ai franchement adoré, les acteurs jouent super bien autant les gentils que les mechants, la musique, les demons et certains angles de camera sont les memes que celle des jeux vidéos, l'histoire et pas trop mal mais si on compare dans le jeux il n'y a carrement pas d'histoire ( pour un film c'est sur ca aurait été plus dur) mais j'ai totalement adheré aux graphismes, aux personnages et à l'ambiance. Il y a beaucoup de reference aux jeux (les cartes, la pluie de cendre, la radio transformé en telephone portable qui averti des monstres...) et une personne qui n'y joue pas ne trouvera peut etre pas ca top mais etant une incoditionnel du genre j'adhere completement. Un critique a dit que le film ne faisait pas peur et je me demande ce qui lui ferait peur alors (peut etre habite-t-il dans un cimetiere et regarde l'exorciste tous les matins, c'est possible ceci dit). Dans la salle beaucoup de personnes ont sursautés voir crié à certains moments et mes amis sont unanimes "On l'achete des sa sortie DVD" J'avais peur de cette adaptation, j'en suis ravie et je comprend maintenant pourquoi il est n°1 au box office americain.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptySam 29 Avr 2006 - 20:29

ah deca tu me rassures un peu.... :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
SpaceCake
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
SpaceCake


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans tes veines
Emploi : substance psychotrophe prohibée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptySam 29 Avr 2006 - 21:17

J'ai tout bonnement adoréaussi et mon mec fan de Silent Hill le jeu aussi...
Certes çà ne fait peur mais j'ai trouvé que l'ambiance etait trés angoissante, les acteurs sont supers et les "monstres" aussi surtout Pyramid Head... La musique est excellente... Enfin, moi, j'ai vraiment aimé et oui, forcement, çà ne retranscrit pas le jeu video fidelement mais c'est normal, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalez.heavenforum.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:58

ca y'est j'ai vu ! C'est pas mal mais décevant. Pas de grosse flippe mais une tension tout au long du film (surtout avec les infirmières brrr). C'est assez impersonnel.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:50

Tres bon, je regrette la derniere scene qui est trop gore, ca colle pas au reste du film je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Stargate58
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Stargate58


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Nice (06)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:42

Enfin un film qui sait garder son ambiance angoissante du début à la fin ! Une histoire qui se tient debout, des acteurs qui savent jouer, une ambiance "mortelle", une musique envoutante, un peu de gore (mais pas assez de "flip"). Non vraiment ce sont 2h très sympa qu'on passe à regarder ce film !
Revenir en haut Aller en bas
HaL
Poussin en sucre
Poussin en sucre
HaL


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Marseille
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:35

J'hésites à aller le voir mais d'un autre coté ya pas grand chose qui me tente, donc ptetre que samedi j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:14

J'ai un copain qui m'a dit qu'il n'était pas térrible, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:55

ca y est j'ai enfin vue ce film...

que dire? il reprend pratiquement bien l'ambiance du jeu, mais le jeu reste quand meme plus flippante...par contre rien a redire au niveaux de la photographie...l'univers colle aus jeu a 100%.
je n'ai pas ete decue et attend meme une suite si il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:12

De toute les adaptations de JV en film, je pense que c'est celle-ci qui respecte le mieux l'ambiance et les codes du jeu. Les décors, les plans, les ambiance sont pour ainsi dire identique au jeu, et je ne parle pas des musiques qui collent parfaitement.

Pour le fan du jeu il y a pleins de petits détails, les cartes des lieux, le briquet au début pi la lampe torche, les grésillements qd les monstres approches, les sirènes qd les ténèbres arrivent,... Et le scénario est totalement dans la veine des jeux.

En fait c ptet la le seul défaut du film, c qu'il ressemble en tout point au jeu mais l'intéractivité en moins, et j'avoue que je me suis un petit peu embeté au milieu du film mais la fin m'a qd meme réveillé, malgré qu'elle soit un peu too much.

Bref excellente adaptation qui, pour une fois, fait honneur au jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Silent hill   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:58

Réalisé par Christophe Gans
Avec Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden
Film américain, japonais, français.
Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 2h 7min.
Année de production : 2005
Interdit aux moins de 12 ans

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) 18479339

Scénario:
De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets...
Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...

Alors là aussi, quelle déception, la bande annonce m'a fait saliver et le film lui m'a ennuyée et j'ai fini par dormir, je réessaierai tout de meme de le revoir .... mais comme j'ai vu la fin et qu'elle ne me plait pas, ça va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:22

Je me repete mais j'ai adoré rien que pour le passage de la sirene ou la tete de pyramide en plus Gans a confirmé il y aura bien un Silent Hill 2
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:35

...Que je m'empresserai de ne pas aller voir.
Sauf si c'est Avary ou Boukhrief qui réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill (Christophe Gans - 2006)   Silent Hill (Christophe Gans - 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill (Christophe Gans - 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pacte des loups (Christophe Gans - 2001)
» Crying Freeman (Christophe Gans - 1995)
» Silent Hill 5
» Silent hill
» La Loi de Murphy (Christophe Campos - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: