Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?

Aller en bas 
+6
Mighty-Forest
Satine
Youn
zorba
The Dude
Bad Taste
10 participants

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics cinéma sur le forum ?
Oui
Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Vote_lcap18%Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Vote_lcap73%Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Sans opinion
Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Vote_lcap9%Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:35

Le titre du topic est clair...

Depuis quelques mois, je trouve que le forum est malencontreusement sclérosé par la pléthore de sujets qui fleurissent ici et là.
Et cette fois-ci, je ne parle que des topics cinéma...

Ce que j'aimerai savoirn c'est si vous trouvez, comme moi, qu'il y a bien trop de sujets consacrés à un seul et même film, qui sont de fait très limités, ou si vous trouvez que c'est très bien comme ça.

Votez, et faites tomber la sentence.

Car, au cas où vous la réponse Oui l'emporte, j'ai déjà quelques idées pour lancer de vrais débats, et rendre le forum plus vivant dans la partie cinéma, qu'il ne l'est pour l'instant.

N'hésitez pas à laisser des commentaires dans ce topic.

Merci.


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:57

je trouve en effet qu'il y en a trop mais en meme temps c'est un forum ciné...
mais c'est vrai que c'est peut-etre un peu trop eparpillé partout mais je ne vois pas trop comment changer ça mais par curiosité, j'ai répondu oui car si tu as des idées pour faire en sorte que ce soit un peu plus conci, je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 5:02

Comme dit The Dude c'est un forum ciné, maintenant si tu as de nouvelles idées tant mieux,c'est vrai qu'on s'éparpille quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 8:42

J'en ai déjà discuté avec le Bad. Non :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:17

je sais pas ca m'a pas frappé, on marche comme ca depuis un pti bout de temps et ca m'a jamais posé probleme. En meme temps la je suis malade, j'ai la migraine et le nez qui coule alors ca aide ptet pas a me rendre compte des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:43

Nan pour moi aussi :DD (désolé, Bad...)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:14

Pour ma part, je ne trouve pas ...
Un topic par film, c'est bien je trouve.

Même si les topics pour les notes par exemple me semblent un peu dispensables.

Cela dit, j'aimerais toujours entendre les idées que tu as à proposer ;) .
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:17

je vote non également...
Maintenant, je veux bien entendre les idées du Bad...

je reste ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:30

Mon PC rame comme un malpropre. :(

Vais être obligé de lui taper dessus...


Alors, mes envies et idées sont ls suivantes :
- A "chaque fois" qu'un réalisateur connu, voire très connu, sort un nouveau film (au ciné, ou en dvd), on peut créer un sujet pour ce film, dans la section appropriée, mais également parler du film dans le sujet consacré au cinéaste. Et ainsi coller des liens vers les sujets consacrés au réal dans le topic en question.

- Essayer de restreindre les sujets inutiles : Pourquoi faire par exemple un sujet sur Fast and Furious, un autre sur Furtif, un autre sur S.W.A.T. ...etc... alors qu'un seul sur Neal Moritz est suffisant. Franchement.

- On pourrait, mais là, je sens venir les insultes et les pierres jetées au visage, s'en tenir tout simplement à des topics sur les réalisateurs, et abandonner les topics ciblés sur un seul film.

- Pour les films à venir, pourquoi ne pas créer une seule rubrique, sur tout les prochains films à sortir ?
Plutôt que de créer un topic par film, ce qui est franchement limité, surtout quand on se fout du film...

J'ai d'autres suggestions, mais en fait, je pense que je vais m'en tenir aux votes, en la défaveur de mon opinion générale sur le forum.

Dites moi tout de même ce que vous en pensez, pasque moi, je trouve que l'on croule sous les sujets inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:50

Tes idées sont choettes mais je préfére tout de même la méthode "Un film = Un topic", même si ça fait beaucoup de topics, innutiles ou non, c'est plus facile pour s'y retrouver (que les films soient des bouses ou non ^^ ).

En plus de ça, si on parlait de tous les films d'un réalisateur dans le même topic, je crois que ça deviendrais rapidement un peu le bordel (vive l'édition du premier post pour rajouter un index "Film 1 = page 1,2,4 (trois premiers posts), "Film 2 = page 3, 4(sauf post 1,2,3) 5 .... etc etc ..."...).

Par contre, il est vrai que, du coup, les topics sur les réalisateurs ne servent pas à grand chose, mis à part pour mettre leur bio ... Le mieu serait d'ajouter, dans ces topics, des liens vers les topics de leurs films, plutot que dans parler la dedans directement ...
Pareil pour les acteurs.


Bonne idée pour les films à venir . Le mieu serait de mettre tous les films à venir dans un seul topic, et de créer un topic spécifique au film apres sa sortie (si l'on juge ce topic utile, évidement).


Pour la section note, je dois avouer que je la trouve assez innutile ...Au pire, si on veut vraiment mettre une note à un film, autant mettre le sondage directement avec le topic qui lui est consacré, et non pas en en créant un nouveau seulement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:57

Mighty-Forest a écrit:
En plus de ça, si on parlait de tous les films d'un réalisateur dans le même topic, je crois que ça deviendrais rapidement un peu le bordel (vive l'édition du premier post pour rajouter un index "Film 1 = page 1,2,4 (trois premiers posts), "Film 2 = page 3, 4(sauf post 1,2,3) 5 .... etc etc ..."...).
Pas besoin.
Ce qui est bien avec ce système, c'est que l'on peut parler de tout les films du réal, en fonction de ce qu'on a vu de lui ou pas, ce qu'on aimerait voir, ce qu'on peut conseiller, et ce qu'on veut se faire conseiller.
En plus, on peut parler d'un réalistaeur, sans avoir vu de films de lui dans une période récente.
Par exemple, il y a eu un débat passionnant sur Carpenter il y a quelques jours sur le forum d'EL, et pourtant nous n'avons pas parlé de son épisode des MOH, ou si peu, mais bien de sa prolifique carrière.

Mighty a écrit:
Par contre, il est vrai que, du coup, les topics sur les réalisateurs ne servent pas à grand chose, mis à part pour mettre leur bio ... Le mieu serait d'ajouter, dans ces topics, des liens vers les topics de leurs films, plutot que dans parler la dedans directement ...
Pareil pour les acteurs.
Je me chargerai des plus gros réalisateurs, si le coeur m'en dit, et que ma flemme légendaire ne me prends pas de court. :mrgreen:

Mighty a écrit:
Bonne idée pour les films à venir . Le mieu serait de mettre tous les films à venir dans un seul topic, et de créer un topic spécifique au film apres sa sortie (si l'on juge ce topic utile, évidement).
Je plussoie.

Mighty a écrit:
Pour la section note, je dois avouer que je la trouve assez innutile ...Au pire, si on veut vraiment mettre une note à un film, autant mettre le sondage directement avec le topic qui lui est consacré, et non pas en en créant un nouveau seulement pour ça.
Entièrement d'accord avec toi.
Je n'ai jamais vraiment compris l'utilité de cette section, surtout qu'on ne connaît pas les notes des autres, qu'on ne peut pas réagir, et que si l'on veut mettre une note, on peut le faire dans le topic concernant le film...
Là encore, si le coeur m'en dit, je peux transformer tout les topics de films en sondages, pour pouvoir les transformer en topics de votes (le boulot de dingue ! :shock:)


Merci pour tes commentaires... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:03

Une autre petite chose : Je trouve qu'un topic de présentation par personne, c'est franchement dispensable...
Ca surcharge le forum pour rien...

A moins qu'ils ne se changent tous en asile avec bar comme celui de Ragdoll, je ne vois pas l'utilité de multiplier les topics de présentation...

Un seul topic pour que tout le monde se présente, c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:12

Pour celui-là je suis d'accord, même si c'est marrant de revoir son topic 1 an après :/
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:43

Youn a écrit:
Pour celui-là je suis d'accord, même si c'est marrant de revoir son topic 1 an après :/
Ouaip.
Mais en même temps, t'as juste à regarder la date d'inscription dans ton profil. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:27

Pas d'accord du tout pour les films, je prefere de loin un topic par film, quitte a ce que ca soit plutot inutile parfois... Ca permet de chercher un film précis avant de le louer ou de l'acheter,... Quand a les trier par réalisateur, je regarde souvent un film pour lui meme et pas pour celui qui l'a réalisé, alors si je dois savoir qui l'a réalisé avant de trouver le film... Et de toute facon, c pas tellement dérangeant qu'il y aie une foule de topic dans cinéma, ca fait plus vivant que qqes topics généraux, je trouve...

Par contre pour les présentations pq pas... mais encore une fois tt est centralisé dans un forum dédié alors ca change pas grand chose, c pas comme si ca venait pourrir le forum de cinéma,...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:42

Frost a écrit:
Pas d'accord du tout pour les films, je prefere de loin un topic par film, quitte a ce que ca soit plutot inutile parfois... Ca permet de chercher un film précis avant de le louer ou de l'acheter,... Quand a les trier par réalisateur, je regarde souvent un film pour lui meme et pas pour celui qui l'a réalisé, alors si je dois savoir qui l'a réalisé avant de trouver le film... Et de toute facon, c pas tellement dérangeant qu'il y aie une foule de topic dans cinéma, ca fait plus vivant que qqes topics généraux, je trouve...
Il est à noter que je cherchais à recueillir votre avis sur un sujet qui me tracassait.
J'ai eu les réponses nécessaires, pour voir que je suis bien seul à penser comme ça.
C'est pas grave. :mrgreen:
J'ai l'habitude. :youpi:

Et c'est vrai que un topic par film, ça accentue la facilité de recherche sur le forum. C'est plus vivant... etc...
Mais que ça ne m'empêche pas de centraliser certains sujets sur les réal, les acteurs, les compositeurs...
Même si comme Frost, la plupart des Mordus ne s'intéressent pas au réalisateur, mais au film lui-même. ;)

Citation :
Par contre pour les présentations pq pas... mais encore une fois tt est centralisé dans un forum dédié alors ca change pas grand chose, c pas comme si ca venait pourrir le forum de cinéma,...
Moui, je vois ce que tu veux dire.
C'est vrai que les topics de prez n'interfèrent pas avec le reste, mais parfois, je trouve que ça ne sert à rien de poster un topic de présentation pour chaque nouveau membre, là où un seul topic général ferait l'affaire...


Et les topics de notes ?
Utiles ? Inutiles ? Sans intérêt ? Géniaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:25

Pour les topics de note, le gros défaut est la nécessité de s'en occuper, d'en créer un. Déjà que de créer un sujet complet (affiche, photos, critique etc) peut-être relou...
Le pire c'est que c'était mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:28

Youn a écrit:
Pour les topics de note, le gros défaut est la nécessité de s'en occuper, d'en créer un. Déjà que de créer un sujet complet (affiche, photos, critique etc) peut-être relou...
Voilà, c'est exactement ce que je "reproche" à la plupart des Mordus.
Chacun est vite découragé dés qu'il faut créer un nouveau sujet bien présenté. Et moi le premier. Qu'on soit bien d'accord.
Pourtant, créer un sujet, avec fiche du film, de la série ou de la personne concerné, ça doit prendre 5 minutes à tout casser.
Et pourtant, ça rebute.

Je propose quelquechose.
Dés que quelqu'un veut créer un sujet pour lequel il n'existe pas de topic, qu'il le crée, même sans fiche détaillée.
Je me chargerai, avec mes superpouvoirs de modo, de créer un joli post d'en-tête, si la motivation me le permet, et si je ne suis pas trop atteint de flemmingite aigue.

Voilà, c'était le message à caractère informatif du jour.

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? 32280

Merci. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:40

Le truc que je trouve chiant en fait, mais ca a deja été abordé ailleurs, c de creer un topic pour les films au ciné puis d'en recreer un en dvd en perdant alors l'avis de ceux qui l'ont vu au ciné... ce qui est stupide vu que le film reste le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:20

Frost a écrit:
Le truc que je trouve chiant en fait, mais ca a deja été abordé ailleurs, c de creer un topic pour les films au ciné puis d'en recreer un en dvd en perdant alors l'avis de ceux qui l'ont vu au ciné... ce qui est stupide vu que le film reste le meme.
Tout à fait d'accord.
Voilà pourquoi dorénavant, si un sujet existe dans "Les films à venir", un modo déplacera le sujet correspondant dans "Les films en salles," lors de la sortie française du film.
Et même chose pour le dvd.
Inutile de se noyer sous les quantités de sujets autour du même film.

Je serai d'ailleurs pour créer dans la section "Divers", un topic sur les films vus à la TV, car nous ne regardons pas tous des films en dvd.

Comment ça "Si ! T'es qu'un gros naze de regarder encore la TV !" ??? :x
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptySam 30 Déc 2006 - 13:23

J'ai mis "non" parce que je ne trouve pas que ce soit autant le bronx que ca, par contre l'idée de suivre le film me plait de "a venir" a "au ciné" et enfin "en dvd" ca nous permets de voir ts les avis, par contre je tiens vraiment a un film = un topic juste pour la facilité desfois je veux un avis sur un film, je prend la recherche tape le nom du film et voila pan j'ai les avis des mordus, j'ai pas envie de me demander ou je peux bien le trouver dans quelle section on en a parlé ... La presentation c'est vrai que c'est pas super indispensable surtout que souvent ca part dans du grand n'importe quoi mais bon moi je rigole bien en le lisant. Bref des changements ouaip mais pas trop trop (par contre des topics plus orientés debats ca me botte bien)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptySam 30 Déc 2006 - 13:31

OK, pour les topics ciné.
OK, pour les topics prez.
OK, pour les topics débats.
OK, pour te marier avec moi.

Cherchez l'erreur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptySam 30 Déc 2006 - 13:34

Bad Taste a écrit:
OK, pour les topics ciné.
OK, pour les topics prez.
OK, pour les topics débats.
OK, pour te marier avec moi.

Cherchez l'erreur. ;)

J'ai juste?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptySam 30 Déc 2006 - 13:37

deca06 a écrit:
Bad Taste a écrit:
OK, pour les topics ciné.
OK, pour les topics prez.
OK, pour les topics débats.
OK, pour te marier avec moi.

Cherchez l'erreur. ;)
J'ai juste?
:cheers:

Richard Clayderman - Mariage d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:19

Je ne me suis jamais posé la question.Comme la plupart,je me dis que c'est un forum dedié au cinema,donc...
Mais vous savez,mon cher Bad Taste,que je n'ai pas la tete sur les epaules,donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:03

:lol:
De toute façon, on ne va pas changer une formule qui plaît à la plupart des forumeurs selon mon bon vouloir.

L'affaire est close, je locke.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?   Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous qu'il y a trop de topics ciné sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes plutôt ciné ou DVD?
» Bonjour à vous modus de ciné !
» Le jeune fan de cine Mr.Movie pour vous servir !
» Comment avez-vous connu Mordus de Ciné ?
» Joyeux Anniversaire au forum Mordus de Ciné ! 4 ans et toutes ses dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Le forum-
Sauter vers: