Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)

Aller en bas 
+13
Sindy
Youn
Nadsat
cmoiy
Despe
Ash
Satine
Mr.Movie
Atalante
Predou
Bad Taste
ninouee
Zabou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:48

S i ya Jessica Alba.
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:58

Nadsat a écrit:
La bd déjà est pas terrible, alors les films...

HERESIE !!! La BD de Stan Lee/Jack Kirby est vraiment originale, bien que Daredevil, Tête-de-Fer et Spidey m'inspirent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:24

Tête-de-fer c'est Iron Man ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:25

Faut arrêter, c'est pas parce que c'est signé Stan Lee que c'est de l'or en barre. Les 4 fantastique est l'une de ses moins bonne créations pour moi. La faute à des personnages vraiment râtés, même si j'adorais la chose et l'homme torche pour leur pouvoir, les personnages qui les véhiculaient étaient vraiment boarf.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:28

J'ai lu le premier tome de F4.

Les mecs arrivent à voler une fusée ^^. Comme ça. Sans que personne ne les voie.

Quand ils ont leur pouvoir, ils inventent leurs prénoms respectifs en 4 petites cases:
Case 1 : appelez-moi Mr Fantastic
Case 2 : et moi la femme invisible
Case 3 : et moi la torche
Case 4 : moi, appelez-moi la chose.

Voilà c'est réglé.
Heureusement que l'univers ultimate est là :s.

Même les premiers Spidey ne sont pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:06

Youn a écrit:
Tête-de-fer c'est Iron Man ?
Voui :mrred:

Citation :
Faut arrêter, c'est pas parce que c'est signé Stan Lee que c'est de l'or en barre. Les 4 fantastique est l'une de ses moins bonne créations pour moi

C'est pas faux

Citation :
Même les premiers Spidey ne sont pas top...

Bizarrement moi je les aimes bien ces Spideys la. Doc Ock, L'Homme Sable, le Vautour et même Le Caméléon (premier super-ennemi), je trouvais que leurs aventures étaient plutôt "crédibles"
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Sindy
lol mdr big kisssssssssssssses avec mes cops !!!!
lol mdr big kisssssssssssssses avec mes cops !!!!
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : chez dior mdr
Emploi : collegienne (g redoubler)
Loisirs : shopping avec les cops television cinema faire du cheval avec mon pere lol
Connarditude : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:44

g bi1 aimé le 1 surtou l'homme flamme il est beau !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:25

Sindy a écrit:
g bi1 aimé le 1 surtou l'homme flamme il est beau !!! lol

La Torche Humaine-euh ! :zombie:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:00

Effectivement vu le film la torche humaine je le prefere comme le smiley de Mr M : mort
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:11

quand on pense que ça va cartonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:22

Sindy a écrit:
g bi1 aimé le 1 surtou l'homme flamme il est beau !!! lol
T'es encore là toi?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:33

Sindy a écrit:
g bi1 aimé le 1 surtou l'homme flamme il est beau !!! lol

:cheers: :cheers: :cheers:
:love: :love: :love:

SINDY EST DE RETOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:37

Vu le trailer.
CA l'air aussi naze que le premier :mrgreen:.

Je vais de ce pas m'acheter une pizza, de la bière, inviter deux-trois potes et on va se marrer pdt 1h30.

Apparement ça cartonne au box-office (la campagne market axée sur le silver surfer a marché).

Cool, on aura le droit à d'autres nanars intersidéraux.

Reste qu'il me tarde de voir Galactus... ça va être ridicule je le sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 5:52

Bad Taste, dans le post de cmoiy a écrit:
Edit du Bad : Pas plus de deux posts dans ce sujet pour ma part, sinon, je me troue les yeux avec une aiguille à tricoter...
Donc :

Dossier : Qui sont les 4 Fantastiques ?

Voilà. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:41

Citation :
On prend les mêmes et on recommence ! On retrouve ici, toujours sous l'objectif de Tim Story, nos quatre superhéros à la vie pas si facile, cette fois aux prises d'un Surfeur d'Argent (LA légende, bien lustrée et brillante) qui débarque en plein mariage de Mister Fantastic et Sue Storm (alors que Stan Lee n'a même pas été invité ! M'enfin, il manque rien le pauvre) pour annoncer que la Terre est menacée.

Jusqu'a la tout va bien, on est encore dans l'esprit du premier opus, édulcoré mais toutefois éfficace. Intervient alors un revenant qu'on aurait aimé ne pas revoir ; le Docteur Doom ! Ou Fatalis ! (Ou Troy, mais ça c'est une autre histoire.)
Dès lors, l'histoire devient curieusement ennuyante et baclée, cherchant tant bien que mal a boucler rapidement l'histoire, quitte a passer certaines précisions.

Si la mise en scène reste convenable (bien que l'on aie l'impression de re-re-revoir -oui tant que ça- le premier épisode) et que les acteurs semblent tous bien s'amuser, on notera cependant que les FX se sont améliorés depuis la dernière aventure (Silver Surfer oblige), ce qui n'esty pas le cas de la bande originale de John Ottman, dont le Score se révèle plutôt mauvais ici.

Evidemment, le fiilm paraitrait plus sympathique aux jeunes (comme moi) qu'aux fan de comics (comme moi), d'ailleurs, certains ne se remettront jamais des libertés prises par les scenaristes a propos de Galactus et de Fatalis, qu'on en parvient à regretter le côté bon enfant et "gnan-gnan" du predecesseur qu'au pseudo"côté sombre" de ce film qui, si la Fox avait laissé le temps de se développer, aurait été inévitablement meilleur. Sympathique mais pas fantastique.

:Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:04

Fallait s'y attendre encore une suite de pouet à 1 premier film de pouet. Bref aucune innovation, c'est assez pouetant.
Spoiler:

C'est très décevant même si le film peut se laisser regarder et le pire c'est que comme d'habitude, ça marche :puker: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:12

Bad Taste a écrit:
8,5/10, donc.
C'est Youn qui t'as passé sa bouteille? :?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:17

:sdf:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:04

Autant le 1er etait regardable autant là, mon dieu que c'est nul a faire popo, scenario pourrave, limite on le devinait pas 30min a l'avance, le surfeur d'argent est pas mal fait, et avec madame fantastique c'est la seule raison pour laquelle je l'ai regardé en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:06

C'est vrai que le film fait fort : Il fait regretter le premier opus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
blackfloyd le Pancake
Banni
blackfloyd le Pancake


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Chez ton oncle.
Emploi : Pancake
Loisirs : Pancake,Oncle,etc..
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2007

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:30

Un blockboster à la US qui amuse les enfants un moments,et encore.
Tout ce qu'il y a de bon(ou beau :love: ) dans ce film c'est Jessica Alba,car qui puisait elle poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:31

Vu ce matin. Bah, je m'attendais à ça. Mais bizarrement, Les FF, c'est comme Loft Story... de loin on déteste, on conspue, mais on prend un plaisir déviant à regarder ce film enfantin mais raté.
Ca manque de développement (si on enlève le générique, le film dure même pas 80 minutes !!!), Jessica Alba est moche (je n'aurais jamais pensé dire ça un jour) et joue comme un pied (... on lui demande pas de jouer de toute façon), la psychologie du surfeur est foirée (alors que c'était le gros point positif du comic d'origine !)..
Mais c'est plaisant. Incroyable.
4/10
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:36

Jessica Alba, tout comme Scarlett Johansson et Jessica Biel est une actrice pitoyable.
Heureusement, elles sont pas mal. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:38

Bad Taste a écrit:
Jessica Alba, tout comme Scarlett Johansson et Jessica Biel est une actrice pitoyable.
Heureusement, elles sont pas mal. :idea:
Tu as oublié renard dans ta liste. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:40

Samantha Fox ? :idea:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:48

Je viens de voir sur imdb qu'elle l'une des femmes les plus admirables de ces dernières années, et qu'elle milite pour les droits des animaux et des fruits et légumes pour la liberté de parole et de liberté de culte aussi.
C'est tout. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)   fantastiques - Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent (Tim Story - 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 4 fantastiques
» Ze Inconnu Story : le bôcoup meilleur
» Toy Story 3 (Lee Unkrich - 2010) [Pixar]
» New Police Story (le nouveau jackie chan)
» Love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: