Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Stargate SG1 ou Atlantis

Aller en bas 
+12
Luttis
davidyou255
thierrys
cmoiy
ninouee
Puss in Boots
Carlos Santana
Manou30
The Wickedmen
Zabou
Colonel O'Neill
énola
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laquelle préfèrez-vous?
Stargate SG1
Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Vote_lcap48%Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Stargate Atlantis
Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Vote_lcap5%Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sans préfèrence
Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Vote_lcap47%Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Atlantis   Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:34

je ne suis pas sûr que ce sois pour ca que l'équipe à été changé. enfin c'est mon point de vue. je pense que le gars qu'ils ont enlever n'etais pas un personnage assez imposant dans la série. de plus je trouve justement qu'il n'y aucun copier-coller. tout d'abord parce que meme s'il y a quelque point commun, ce qui est assez logique (comme, le nombre de 4 personne dans l'equipe). je trouve que les personnage sont bien différent de SG1, et que dans leur équipe respective, ils n'ont pas vraiment la meme importance. je dirais par exemple que Rodney et Jackson n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre et ne se comporte pas du tout pareil. d'ailleur j'ai penser qu'il manquait un personnage de SG1 à SGA, Daniel aurait été pas mal à cette place là. ensuite la vulnérabilité de la terre est tout à fait différente de celle d'atlantis. Atlantis est juste une base, et la planète autour n'a aucun intérêt (ou presque). elle est très vunérable aux attaques ennemie qui peuvent ariver en masse. sur terre, il y a toute une planète vraiment capable de se défendre et, le SGC se trouve sous terre. d'ailleur, ils ont peu de chance qu'une mnace viennet de l'espace, meme si elle reste plus que probable et que des attaques ont eu lieu. évidement, il y a beaucoup de point commun, sinon SGA, ne serait pas une série stargate mais simplement une pâle copie.
Revenir en haut Aller en bas
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Atlantis   Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:28

Je ne pensais pas à Rodney-Jackson mais plutot Carter-Rodney ou aussi Teal'c-teayla, ce sont des personnages avec les mêmes rôles et oui différents par le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Atlantis   Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 6:40

Teal'c me faisait penser à teayla dans la première saison puis dans la 2eme saison je trouve qu'il se raproche plus du nouveau venu. Rodney ne m'a jamais faiit penser à Carter, par contre. je trouve qu'il ressemble beacoup plus à Jackson. notament à la facon dont Jackson se comportait dans le film et dans les 1ere saisons.enfin papèrs ce n'est que mon point de vue. peut-etre que certain trouveront Rodney très procche de Teal'c (on, là si c'est le cas, faudra quand meme qu'ils m'expliquent comment ils font), on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 ou Atlantis   Stargate SG1 ou Atlantis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 ou Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis
» Stargate SG1
» STARGATE SG1
» Stargate 2
» Stargate, la porte des étoiles (Roland Emmerich - 1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: