Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Host (Joon-ho Bong - 2006)

Aller en bas 
+10
Nadsat
J'aime ta mère
Redfalcon
Mr.Movie
zorba
mademoiselle-v
Bad Taste
Despe
Ragdoll
Ash
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:40

The Host (Joon-ho Bong - 2006) 1f1e7e4392219f40478abcdaj5


THE HOST


Réalisateur : Joon-ho Bong
Genre : Horreur
Durée : 119 min
Format du film : 35 mm
Format image : 1.85
Couleur
Production : Cheongeoram / Cineclick Asia
Sortie salles françaises : 22/11/2006
Avec : Song Kang-ho, Byeon Hee Bong, Park Hae-il, Bae Du-na, Ko Ah-seong, Spencer Jay Kim, David Joseph Anselmo, Park No-shik...

Synopsis:

En Corée du Sud, du fond de la rivière Han surgit une étrange créature. Celle-ci sème la terreur parmi la population locale et emporte avec elle la jeune Hyun-seo. Sa famille se met en tête de la récupérer...

-------------

Une des grosses surprises de l'année. Tout en étant un incroyable film de monstre, spectaculaire et visuellement magnifique; le film est aussi d'une drôlerie rare. La famille au centre du récit est génialement drôle et attachante. Le comique de certaines situtations m'a d'ailleurs fait penser à un certains Shaun of the Dead. Alors film de monstre qui déboite, acteurs géniaux (coup de coeur a celui qui joue Gang-du, à pisser de rire), humour qui fait mouche, et même quelques passages dramatiques poignant (snif), font un film à voir absolument!!!!!


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:14

Un ami ayant pu le voir confirme ces mots: grosse claque.
Mais en vous lisant,Monsieur Ash,je me rends compte que le film n' a rien à voir avec ce que j'en avais lu.
C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:40

Qu'aviez-vous donc lu chère Ragdoll?
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptySam 25 Nov 2006 - 13:09

Il me tente ce film
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptySam 25 Nov 2006 - 22:01

deca06 a écrit:
Il me tente ce film
Arf.
Mwé.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:04

Bad Taste a écrit:
deca06 a écrit:
Il me tente ce film
Arf.
Mwé.

Je pense plutot que tu voulais dire wizz, il ne te tente pas ce film? moi je cherche desesperement où je peux le voir
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:34

je devais le voir ce soir mais une creve carabiné risque de changer mes plans...pff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:21

Bande annonce : http://greenroom-press.com/clients/Optimum%20Releasing/theatrical/the_host/the_host_hi.mov
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:03

IL ne me tente pas et je ne peus plus me référer aux avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:07

MDR Zorba fais ce que tu veux, c'était le conseil du jour
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:47

Je double post mais c'est pas grave ... Bah le film est sympa mais franchement 2h c'est un peu long, 1H30 ca aurait été largement suffisant pour l'histoire que pas mal de passage servent vraiment à rien. Il y a des passages qui malheureusement me font un peu penser aux films made in Hollywood mais à part ca bon petit film mais je m'attendais à mieux
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:05

Ash a écrit qu'il était d'une drolerie rare,apparemment ce n'est pas le cas.Il ne me tente plus du tout.Une histoire de monstres en plus!
Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:08

Et bien pour moi il est d'une drôlerie rare, je maintient et je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:15

Oui, mais alors maintienS, avec un "S". :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:17

J'espère le voir bientôt !
(Oui, je l'ai telechargé... Snif Snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:58

Bad Taste a écrit:
Oui, mais alors maintienS, avec un "S". :mrgreen:

désolé si j'è fait une fote. :oops:

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:07

Le réalisateur de "Memories of Murder" repart a l'assault avec ce conte fantastique qui tient du tragi-comique et qui dénonce tout autant.
En effet, rien que le début du film tient a faire rire, pour instaurer une ambiance plaisante qui se degradera au fur et a mesure, pendant que les héros - qui au depart n'ont rien d'héroiques (Paumés, paresseux et simples d'esprits, peu courageux, très sensibles..)- vont finalement se découvrir peu a peu jusqu'a l'affrontement final face a ce mysterieux monstre marin qui leur a causé tant de soucis. Le tout sert aussi de pamphlet face a l'Amerique (caricaturée ici dans son image a vouloir "sauver le monde" quitte a divulger de fausses informations et a mettre des vies en dangers).

Et ce conte sombre et profond passionne, autant par son excellente interpretation (souvenez vous de Song Kang-Ho, le sourd-muet de "Sympathy For Mr.Vengeance"... il est ici épatant en père de famille incompris pris au plein coeur de cette histoire) que par sa mise en scène, sublimement soignée... auxquels s'ajoutent des effets speciaux impressionants, certes moins performant que ceux des studios Hollywoodien mais tout de même, pour un film Sud-Coréen le tout réussi bien !

En bref, un sombre petit bijou de cette année, parfaitement maitrisé, qui passe du rire a l'angoisse grace a son excellente interpretation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:45

Ce qui est bizarre c'est que le réal ai démenti le côté satirique que l'on peut interpreter dans le film. Il a même dit que ce n'était aucunement son intention de faire une quelquoncque charge contre les States....pas sûr qu'il dise toute la vérité...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:59

Ho le joli film qui va faire son entrée dans mon top de l'année !

Grand film de monstre, doublé d'un film poignant sur la famille, tantôt parodique (la scène de roulage par terre de la famille au début du film), tantôt héroïque (les différents affrontements, parfois iconiques face au monstre), tantôt bouleversant (les résolutions de l'enlèvement et de la séquestration de la fillette)...
Une oeuvre choc, brillament mise en scène, et superbement interprétée...
Juste "Wahoooouuuuu !"


Et comme il n'y aura aucun débat, comme sur tout les topics de films, je dirai pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, de vous précipiter sur ce petit bijou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptySam 23 Déc 2006 - 23:36

Bad Taste a écrit:
Ho le joli film qui va faire son entrée dans mon top de l'année !

Grand film de monstre, doublé d'un film poignant sur la famille, tantôt parodique (la scène de roulage par terre de la famille au début du film), tantôt héroïque (les différents affrontements, parfois iconiques face au monstre), tantôt bouleversant (les résolutions de l'enlèvement et de la séquestration de la fillette)...
Une oeuvre choc, brillament mise en scène, et superbement interprétée...
Juste "Wahoooouuuuu !"

+1000 et même plus encore. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Redfalcon
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Redfalcon


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Au pays merveilleux de la Tequila
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptySam 21 Avr 2007 - 15:03

Sur le papier, on pouvait s'attendre de la part de The Host, un enième film de monstres asiatiques (bien que cela ne soit pas dans la tradition de la Corée) de serie B, voir Z. C'est même, ce qu'a essayé devendre "Ocean Films", distributeur français du film. Mais l'oeuvre de Bong Joon-Ho est plus habile et intelligente qu'il n'y parait...

Ce que l'on ressent tout le long de la vision de The Host, c'est sa volonté de ne pas appartenir à un genre. Au début, cela commence comme un film fantastique, puis rapidement, cela vire à la comédie familliale puis au drame social. Tout comme dans Memories of murder, précédent film du metteur en scène narrant la première traque d'un tueur en série en Corée, Bong Joon-Ho cherche à sortir des sentier battus pour que son oeuvre puisse alterer entre diverses émotions. C'est surtout l'atmosphère sombre en oppostion avec le ton burlesque de certaines scènes qui est l'exemple le plus flagrant. Les gags si on peut les nommer comme tels, sont basés sur le principe du Piksari mot coréen designant ce qui rate, ce qui n'a pas atteint son but. La mort du père de famille Park, au lieu de devenir dramatique comme la tradition l'aurait voulue, en devient presque comique: le personnage se retrouvant face à face contre le monstre, finit par se rendre compte que son fils a emporté involontairement la gachette du fusil, qu'il lui à donné. Ou encore, au final, ce coktail molotov que tient un des protagonistes, destiné à achever la bête, finit par lui glisser des doigts et vient s'ecraser contre terre. Cependant le piksari n'est pas la seule source comique du film, on a l'impression de retrouver Chaplin ou Keaton lors d'un bref instant où un policier poursuit les protagonistes dans un parking. Cela ne relève pas uniquement de la volonté d'affirmer un style propre à lui, c'est aussi une façon de restituer une ambiance moins sombre que la tradition aurait voulue. Plutôt que de laisser un visuel trop noir, voir indigeste, Bong Joon-Ho y ajoute par dose subtile ces petits moments dont l'objectif n'est pas tant de faire rire, mais de mettre à l'aise le spectateur lambda.
Cet anti-conformisme s'applique même aux personnages. Gang-du personnage principal, n'est pas un héros, il ne représente aucune valeur et n'a aucune veritable force physique. Si on devait le décrire, il serait en quelque sorte l'homologue coréen d'Homer Simpson: un ahuri pas très malin, doublé d'une maladresse hors du commun. Auteur de la plupart des gags du film, il sera à son tour victime du piksari: les scinetifiques testant un virus sur lui, finiront par le transformer en un guerrier féroce et éfficace. Si sa soeur et son frère s'avèrent plus finaud que lui, ils n'en sont pas moins aussi malchanceux. Quant au père, on pourrait facilement penser que c'est Gang-du, 30 ans plus tard, et la sagesse en plus. Un portrait psychlogique très leché pour une famille évoquant physiquement les rejetons d' "Affreux, sales et méchants".
Si les personnages humains ont benificié d'un travail approfondi, la créature, elle, ne s'en trouve pas laissée à l'abandon. Car le Gwoemul ("monstre" en coréen) est en tout point l'anti-thèse de l'alien du film éponyme. En effet, plutôt que de montrer sa créature rarement pour ménager le suspens (comme l'avait fait aussi Spielberg avec "Les dents de la mer"), Bong Joon-ho la montre dès les premières minutes du film. Une façon de ne pas désinteresser le spectateur de l'intrigue, en attente de la créature. Autre point interessant: le Gwoemul ne mange pas ses proies de suite, mais les garde, telles des provisions. Evidemment cela à été créee pour entretenir une relation avec l'intrigue, mais cela entretient avec la créature, un portrait plus humain. Le film hormis cela, benificie d'un visuel et d'une photographie magnifique comme ce que nous reserve la Corée depuis la sortie d'Old Boy et techniquement, le film atteint un niveau proche de la perfection.
Avec tout ce que je viens de décrire, nous aurions pu assister à un film éfficace, bien réalisé et atypique. Seulement, si The Host possède une forme soignée, il existe néanmoins un fon. Car dans The Host réside la force d'un véritable brulot anti-américaniste. Peut être pas au sens le plus large du terme (aucune mention au capitalisme), mais du moins sur l'occupation militaire et scientifique en Corée du Sud par les Etats Unis. En ffet, le monstre crée par un scientifique américian (bien que de façon involontaire) devient à son tour représentant de l'Amerique. Le titre The Host peut se justifier comme cela, l'alliance entre les deux pays finit par transformer ses occupants étrangers en des "hotes" indésirables.
Ou encore, bien plus explicite, intervient la présence de l' "agent orange" faisant ouvertement réference à l' "agent jaune", utilisé lors de la guèrre du Vietnam. Ces armes bacteriologiques sont néanmoins aussi éffrayantes que leurs créateurs, ces derniers profitant de l'annonce d'une épidémie locale pour innoculer un virus sur le personnage principal Gang-du, pour etudier les effets. L'Amérique devient la cible prioritaire de The Host accumulant métaphores (après tout n'est il pas ironique de voir le produit d'une socièté de consomation de masse -le monstre-, consommer à son tour, massivement d'autres consommateurs ?) et allusions, à un autre problème qui survient tout au long du film: la famine. Les enfants enlevés par la créature ne se demanderont pas depuis combient de temps ils sont séquestrés mais depuis combien de temps ils n'ont pas mangé. Même ces deux adolescents, vers le mileu du film, profitant de la panique pour piller magasins et épiceries, semblent être atteris au paradis par tant de nourriture à leur disposition. Si la Corée du Sud est un pays developpé, la faim semble rester un problème majeur de ce pays.

The Host possède un véritable ton politique et sociologique. Le divertissement crée par Bong Joon-ho cache néanmoins une volonté, autre que celle de changer le cinéma; celle de dénoncer des problèmes étant quasi-invisibles à l'oeil nu. Le final mené avec un genie incomparable, où les protagonistes attaquent la créature à coup de coktails Molotov sera significatif de cela: on assiste plus aà un combat, on a l'impression d'être projeté dans une sorte de manifestation. Une oeuvre symbolique où ce ne sont plus des héros tels des Rambos armés jusqu'aux dents, ni des armées qui viennent à bout du mal, mais un groupe de personnes, des hommes et femmes comme vous et moi, armé d'un seule chose: leur determination.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfalcon.skyblog.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptySam 21 Avr 2007 - 15:25

Joyeux foutage de gueule concernant la sortie dvd du génial The Host. Repousser la date de Mai à Septembre c'est un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptySam 21 Avr 2007 - 15:31

Magnifique critique ( :love: :love: )

que j'aurai aimer écrire d'ailleurs tant elle traduit parfaitement ce que je pense du film, mon préféré de 2006, et disons dans mon Top 3 tout film confondu

j'éspere que la critique est de toi (j'emets un doute à la vue de ton âge), c'est vilain de copier :rambo: , mais peu importe, au moins je suppose que tu es d'accord avec tout ça alors ça vaut bien toute mon admiration et ma sympathie :thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptySam 21 Avr 2007 - 15:54

J'ai aps aimé The host.... j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté quand je vois tous ces gens qui adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Redfalcon
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Redfalcon


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Au pays merveilleux de la Tequila
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptySam 21 Avr 2007 - 16:27

J'aime ta mère a écrit:
Magnifique critique ( :love: :love: )

que j'aurai aimer écrire d'ailleurs tant elle traduit parfaitement ce que je pense du film, mon préféré de 2006, et disons dans mon Top 3 tout film confondu

j'éspere que la critique est de toi (j'emets un doute à la vue de ton âge), c'est vilain de copier :rambo: , mais peu importe, au moins je suppose que tu es d'accord avec tout ça alors ça vaut bien toute mon admiration et ma sympathie :thumbup:
C'est mon devoir de SES donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redfalcon.skyblog.com
Redfalcon
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Redfalcon


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Au pays merveilleux de la Tequila
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/04/2007

The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) EmptySam 21 Avr 2007 - 16:50

Je precise que je n'ai pas copié, au vu de ma phrase qui est legerement douteuse. J'ai passé un certain temps dessus et j'ai écopé d'un 18/20 pour mon travail. Si vous doutez encore que cela est de moi, je peux vous envoyez d'autres critiques que j'ai faite pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://redfalcon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Host (Joon-ho Bong - 2006)   The Host (Joon-ho Bong - 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Host (Joon-ho Bong - 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: