Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 House 2 - The Second Story

Aller en bas 
+2
Bad Taste
Mighty-Forest
6 participants
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

House 2 - The Second Story Empty
MessageSujet: House 2 - The Second Story   House 2 - The Second Story EmptySam 4 Nov 2006 - 11:12

House 2 - The Second Story
1987
Ecrit et réalisé par Ethan Willey
Produit par Sean S. Cunningham


House 2 - The Second Story B00005MELO.08.LZZZZZZZ

"Jesse McLaughlin vient d'hériter d'un vieux manoir familial. En l'explorant, il découvre que l'un de ses ancêtres aurait dérobé un crâne de cristal aux pouvoir surnaturels dont celui de l'immortalité. Lorsqu'il déterre le cercueil de son aïeul, celui ci est toujours vivant ! Mais le crâne va déclancher la convoitise de créatures ancestrales et la maison devient le lieu d'étranges phénomènes ... "

House 2 - The Second Story Onset_house2


House 2 - The Second Story House2003


Second opus de la série lancée par le papa de Jason Vohrees, Sean S. Cunningham, et écrit et réalisé par Ethan Willey, dont il s'agit du tout premier film, House 2 différe beaucoup de son prédécesseur !
Exit le film d'horreur, place à la comédie d'aventure fantastique farfelue !


House 2 - The Second Story House207



Nous suivons donc les aventures de Jesse, de son pote Charly complétement immature (il a des faux airs de Jim Carrey dans Dumb et Dumber par moment) ainsi que de "Gramps", un cow-boy de 170 ans plus interessé par la bière que par le reste ... Ensemble, ils vont parcourir la maison à la recherche du crâne, sans cesse dérobé par les forces du mal, et se retrouverons dans une jungle prehistorique, dans un temple incas, au Far-West, se lieront d'amitié avec un chien-chenille et un poussin ptérodactyle, combatront des hommes préhistoriques et des prétres incas avec l'aide de Bill Electricien et Aventurier ...

House 2 - The Second Story House202


House 2 - The Second Story House205

Bref, un petit film fort sympathique, bourré d'humour et de situations cocasses ... Certes la mise en scéne d'Ethan Willey n'est pas vraiments remarcable, mais elle sait rester classique et colle assez bien avec le film... De plus, les effets spéciaux en image par image ajoutent un coté délicieusement kitch au film ...

House 2 - The Second Story House203


House 2 - The Second Story House2004



Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



House 2 - The Second Story Empty
MessageSujet: Re: House 2 - The Second Story   House 2 - The Second Story EmptySam 4 Nov 2006 - 19:01

House? y avait eu une suite? je savais meme pas, ca me rapelle qu'il faudrait que je revois le 1er, depuis le temps je m'en souviens plus bien. Par contre celui là, ca me donne pas trop envie. Peut-etre un de ces jours si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

House 2 - The Second Story Empty
MessageSujet: Re: House 2 - The Second Story   House 2 - The Second Story EmptySam 4 Nov 2006 - 23:07

C'est vrai que cet opus a l'air assez fun.
Mais j'ai toujours un peu de mal à regarder les suites de films que je n'ai pas vraiment appréciés.

Remarque, je n'ai pas vu House depuis un petit moment, il faudrait peut-être que je lui laisse une nouvelle chance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

House 2 - The Second Story Empty
MessageSujet: Re: House 2 - The Second Story   House 2 - The Second Story EmptySam 4 Nov 2006 - 23:12

Les images me donnent vraiment envie de voir ce film! Ca m'a l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

House 2 - The Second Story Empty
MessageSujet: Re: House 2 - The Second Story   House 2 - The Second Story EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:56

mulder a écrit:
House? y avait eu une suite? je savais meme pas, ca me rapelle qu'il faudrait que je revois le 1er, depuis le temps je m'en souviens plus bien. Par contre celui là, ca me donne pas trop envie. Peut-etre un de ces jours si l'occasion se présente.
en fait, il y en a eu 4

le premier et le deux sont cool, le 3 je m'en rappele plus.....le 4 est tres lent, mais finalement sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

House 2 - The Second Story Empty
MessageSujet: Re: House 2 - The Second Story   House 2 - The Second Story EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:20

Bad Taste a écrit:
C'est vrai que cet opus a l'air assez fun.
Mais j'ai toujours un peu de mal à regarder les suites de films que je n'ai pas vraiment appréciés.
Je n'ai encore jamais vu House 1, mais la bande annonce ne m'emballe qu'à moitié ...
D'apres les quelques critiques que j'ai pu lire sur le net, House et House II n'ont quasiment rien en commun ... mis à part la maison, bien évidemenbt, mais tout le reste n'a rien à voir ^^ .


Et puis ce film est super fun, allez zou ! Faut que tu le vois ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

House 2 - The Second Story Empty
MessageSujet: Re: House 2 - The Second Story   House 2 - The Second Story EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:48

Allez zou ! Tu me le prêtes. :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

House 2 - The Second Story Empty
MessageSujet: Re: House 2 - The Second Story   House 2 - The Second Story EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:33

House 3 c'est pas avec Lance Henriksen ?
La fin de House 1 m'avait trop déçu. Happy End tout pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

House 2 - The Second Story Empty
MessageSujet: Re: House 2 - The Second Story   House 2 - The Second Story EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:39

House c'est de loin les films qui m'ont le plus fais sursauter pendant mon enfance. Faut trop que je les revois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House 2 - The Second Story Empty
MessageSujet: Re: House 2 - The Second Story   House 2 - The Second Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House 2 - The Second Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: