Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)

Aller en bas 
+3
Despe
Bad Taste
Youn
7 participants
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:22

Scott Kosar, décidément très en vogue depuis la réussite artistique des différents projets sur lesquels il a dernièrement planché (Massacre à la Tronçonneuse, The Machinist, oublions rapidement Amityville) travaille actuellement à l’écriture de deux nouveaux métrages pour l’instant vierges de tout réalisateur. Le premier est, encore une fois, un remake et s’attachera à la réactualisation de The Crazies, un des meilleurs films de Romero, tétralogie zomblarde mise à part. En ces temps de consternation politique, l’annonce d’un tel projet semble tomber à point nommé, même si on doute que son remake saura appuyer là où ça fait mal autant que son illustre et virulent modèle. Second projet actuellement en phase d’écriture, Bell Witch, qui verra Reese Witherspoon aux prises avec un esprit maléfique désireux de s’emparer de son bébé même pas encore né pour accomplir de sombres desseins. Vu comme ça, on n’est pas trop pressé d’en découdre avec cet énième métrage pseudo-horrifique pré-formaté par la présence d’une « star » en tête d’affiche et déjà hanté, avant même son entrée en production, par de doux relents de naphtaline.

source : mad movies
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:38

Je regarde l'original bientôt, et ensuite, je m'insurge.


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:47

faudrait déjà que je voie l'original
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:51

Je voulais dire l'original.

J'édite, mais je reste un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:37

hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:32

Oui, bon, ben ça va, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:50

Deca Deca tu montes quand Deca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:23

*mets le tete dans le four* si meme Youn si met ... Sinon il me tente bien ce film, j'attend d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:20

Youn Youn t'arrêtes le flood :P

J'ai peur pour le remake, je sens qu'il vont nous pondre un film d'action.

En trois mots : j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:24

Sortie Française : 12 mai 2010

Réalisation : Breck Eisner
Acteurs : Timothy Olyphant, Radha Mitchell, Danielle Panabaker et tout plein d'autres gens...

Long-métrage américain.
Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2010

Remake du film de 1973.


Synopsis : Une petite ville est envahie par l'armée après la contamination de la population par une arme biologique contenant un virus qui frappe de folie ceux qu'elle touche...

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) The+Crazies+%282010%29+2b



Fiche IMDB




Ben moi, j'attend quand même de voir ça avec impatience ! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:14

J'étais persuadé que Nic Cage jouait aussi dans ce remake, en plus de son futur meilleur rôle dans Season of the Witch. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:20

Bad Taste, le Lundi 30 Octobre 2006 à 19h38, a écrit:
Je regarde l'original bientôt, et ensuite, je m'insurge.
Inutile de préciser que je ne l'ai toujours ps vu... :|
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:56

C'est pas mal, de bonne idées, de belles images, mais alors aucune empathie pour les bouseux.
Du coup, on s'endort.
Infectés la semaine dernière était autrement plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:42

J'ai presque vu le film. :mrgreen:
Presque, parce qu'on y est allé entre potes, et un peu bourrés, donc j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film durant une bonne vingtaine de minutes. Je les ai survolées, dirons nous. Je me vengerais en shloubidoubida. :idea:
Pour autant, le film reste assez efficace et n'est pas si mal shooté que ça. Breck Eisner évite même les effets de styles que l'on retrouve partout aujourd'hui pour revenir à une méthode plus calme et posée (malgré la présence de scènes à la caméra à l'épaule qui font mal à la tête).
Le hic, comme l'a dit Mr.Brown, c'est que c'est assez vide... et même au delà des bouseux, on a vraiment du mal à s'intéresser aux personnages et à toute l'intrigue. Les seuls survivants sont tellement surfaits qu'on s'en foutrait presque qu'ils luttent ou qu'ils abandonnent.

Par contre, ça m'a grave donné envie de voir l'original, et comment Romero a t-il pu traiter cette histoire de contamination à son époque avec son style.

Bref, j'attends pour donner une note. :idea:

PS : Ayé, c'est fait.
Et finalement, même si le début commence plutôt bien, on sent déjà que l'intrigue s'essouffle rapidement, et ne se réveillera que lors des scènes d'angoisses, pas toujours angoissantes soit dit en passant, mais pour la plupart bien foutues.

Bref, un film correct qui se regarde sans déplaisir, mais qui tombera dans l'oubli sûrement prochainement.

06/10
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)   La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit des fous vivants | The Crazies - Le remake -_- (Breck Eisner - 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit des fous vivants [The Crazies] (George A. Romero - 1973)
» Sahara (Breck Eisner - 2005)
» Le jour des morts vivants : le remake
» Le retour des morts vivants 4 et 5
» La nuit des loosers vivants ( Mathias Dinter - 2006 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: