|
|
| Auteur | Message |
|---|
Despe Chuck Norris addict

Nombre de messages: 5172 Age: 29 Localisation: Dans un saladier Emploi: aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs: poster bourrée Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: meilleur méchant Mar 17 Oct - 16:19 | |
| Bah voila dans les films je suis plus souvent pour les méchants que pour les gentils (c'est vrai quoi les pauvres ils gagnent jamais) donc je propose de mettre ici (ou ailleurs je sais pas en fait) tous les mechants ignobles, charismatique, en definitive pas si mechant que ca etc
J'en ai 2 qui me vienne dessuite en tete Al Pacino dans Scarface pour sa classe et ses repliques cultes et Jack Nicholson dans Shinning et Batman 1 pour son coté barré |
|
 | |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux

Nombre de messages: 197 Localisation: bourges 18 Connarditude: 0 Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mar 17 Oct - 16:23 | |
| comme mailleur mechant je dirait dark vador.
j'en au aussi un autre ses jason car il ne meurt jamais. on peu le bruler, le poignarder.............. ilk meurt pas il est trooooooooooop fort. |
|
 | |
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mar 17 Oct - 16:24 | |
| Le meilleur méchant, c'est lui.   _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Despe Chuck Norris addict

Nombre de messages: 5172 Age: 29 Localisation: Dans un saladier Emploi: aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs: poster bourrée Connarditude: 0 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mar 17 Oct - 16:29 | |
| Non ca c'est la meilleure italienne du monde et qui va s'ennerver si tu continues à mettre des photos d'elle partout
Sinon Dark Vador est emblematique mais dans les derniers episodes ou les anciens ou les 2? (perso j'adore Dark Vador dans le tout dernier SW mais je le prefere quand meme dans les anciens là ou il est vraiment mechant) |
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages: 18127 Age: 20 Localisation: ¡Que si! Emploi: ¡Que no! Loisirs: ¡Qu- BANG! Connarditude: 128 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mar 17 Oct - 17:59 | |
| | Citation: | | Bah voila dans les films je suis plus souvent pour les méchants que pour les gentils |
He He.. Idem !!
Mais helas, y'en a tellement que je serais incapable de dire le quel je préfere !
PS. Je pense que Tony "Scarface" Montana ne peux être considéré comme un méchant, même si c'est un gangster, c'est lui le personnage principal du film eponyme merde ! :ok:_________________  |
|
 | |
air Troll administrateur

Nombre de messages: 2982 Age: 34 Localisation: Heu.... Loisirs: péter dans les ascenceurs Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mar 17 Oct - 19:30 | |
| dark vador !!!! le plus vil des tenebreux mechants pas gentil ! Et puis, tellement charismatique qu'il ferait basculer mon petit poney dans le coté obscur...
Sinon le Major Konig, alias Ed Harris dans stalingrad est bien abjecte aussi... J'aime bien... _________________ " Il y'a en vérité plus de membres inactifs sur mordusdeciné que dans un bus de paraplégiques..."
|
|
 | |
The Natch' Cent, c'est bien, plus, c'est mieux

Nombre de messages: 183 Age: 26 Emploi: Vendeur Loisirs: Ciné, Catch US, JV..... Connarditude: 0 Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mar 17 Oct - 20:40 | |
| Freddy, parce qu'en plus d'être méchant, il est sadique, comparé a Jason qui est bourrin et qui déglingue a tour de machette, Freddy te fait chier 3 jours avant de t'achever. |
|
 | |

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 1:49 | |
| Mouarf ! Ils me font rire Dark Vador, Freddy et Patrick Sebastien face à...  10$ à celui qui me trouve qui est ce jeune homme fort mal élevé. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 13:13 | |
| c'est pas dans Maniac ? moi ultimate méchant : VADOR bien sûr pour faire dans l'originalité _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 18:38 | |
| | Youn a écrit: | | c'est pas dans Maniac ? |
Non. Tu me déçois beaucoup. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Michoko Mordus de bronze

Nombre de messages: 2257 Age: 20 Localisation: Caudry (59) Emploi: Lycéen Loisirs: Guitare Connarditude: 2 Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 18:42 | |
| C'est lui le meilleur méchant :  |
|
 | |
Ragdoll Tenancière de l'Asile

Nombre de messages: 357 Age: 35 Localisation: In the Asylum Connarditude: 0 Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 18:45 | |
| Le pire mechant est le proviseur de Ferris Bueller. |
|
 | |
Kenshu Je fais la une des journaux

Nombre de messages: 5704 Age: 32 Localisation: 57 Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | |
 | |
maxlc36 Poussin en sucre

Nombre de messages: 258 Age: 32 Localisation: Centre Emploi: Aide Soignant Loisirs: Cinéma, football, Informatique... Connarditude: 0 Date d'inscription: 01/08/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 19:24 | |
| Tu ne touches pas à ma femme s'il te plaît.
Je pourrais devenir violent. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 19:34 | |
| | Bad Taste a écrit: |

|
Blood feast m'sieur? :ange: |
|
 | |

| Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 19:49 | |
|  Et son nom dans le film ?  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages: 13155 Age: 23 Connarditude: -18 Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 19:53 | |
| Aucune idée, m'en rappelle plus du tout
*smiley qui rend un billet de 10$, avec une mine honteuse* clin |
|
 | |

| Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 20:01 | |
| Fais une petite recherche, tu as le droit.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Ash Fillette

| Sujet: Re: meilleur méchant Mer 18 Oct - 20:09 | |
| |
|
 | |
|