Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos concerts (de l'an*s)

Aller en bas 
+33
Bibifoc
Craftouille
Marty
Mr Brown
Maxwell
Bad Taste à l'EF 2009
Spark
Faddman
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
Anorya
John Fitgerald Willis
Mort de rire
bronski
Mr.Movie
Youn
Le Gluon
Mighty-Forest
J'aime ta mère
Zézette
Wu_feng
GoobY13
The Dude
emasculator
Thunderbolt Buddah
Selen
Satine
mademoiselle-v
mr jack
Atalante
Mr Blonde
Despe
Bad Taste
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:02

Rock en Seine - Jour 1

Bon alors chui arrivé sur les coups de 17h, donc j'ai pas pu voir Just Jack. :-(
Mais j'ai pu découvrir sur scène les sympathiques membres du groupe Gush, qui nous ont offert un set énergique. J'ai vu peut-être cinq ou six titres, c'était vraiment pas mal, sans être extraordinaire.
Ensuite, j'ai commencé à picoler, parce qu'un bon Festival ne se passe jamais sans binouze !
La bière à la main, j'ai donc écouté une partie du concert des Yeah Yeah Yeahs, pas dégueulasse, mais un peu faiblard.
Je ne sais pas si le fait de ne pas connaître la plupart des chansons (en gros, toutes sauf Gold Lion... :mrgreen:) a joué sur mon appréciation, parce qu'une meuf connaissait bien plusieurs titres, qu'elle chantait à tue-tête, alors qu'elle était à moitié bourrée (et dépoitraillée :stefano:).
Donc sympa, mais pas top.
En parlant de meufs, c'est incroyable la concentration de bonnasses au mètre carré que l'on peut comptabiliser en se baladant... O_o
Tout en continuant à me murger gentiment la tête, et comme d'hab, j'ai commencé à contacter plein de gens que j'aime bien par SMS pour soit les dégouter, soit juste leur passer un petit coucou.
J'ai reçu plein de gentilles réponses, et j'ai même appelé ce crétin d'emascu, avec qui j'ai papoté pendant 40 minutes, juste après les sets de Madness et Bloc Party. :)
Alors justement ! Madness ! Énoooooooooooormeuh ! :bav:
Le genre de groupe qui te fait kiffer sur chaque chansons, même celles dont t'as jamais entendu une note !
Ouverture sur One step beyond (comme ça, c'est fait), et l'une des dernières chansons, figurant sur leur best-of (que je retrouverai si j'en ai le courage), pour clore le show dans un feu d'artifice d'émotions et de sueur, en passant par la bombe Our house, qui dépote méchamment en live !
C'était excitant, hyper dansant, jovial, épanoui, rock'n'roll ! :emascu:
Un show qui tue par des mecs de 40 à 55 ans, ça calme les p'tits djeunz ! :D
Alors après ce set parfait, comment se surpasser ?
C'est la question à laquelle se sont heurtés les mecs de Bloc Party... Qui ont tout retourné ! :fou:
Excellent set également, avec tous leurs tubes (un Banquet de folie, Hunting for Witches, Mercury...) et également une énergie folle qui fait vraiment ressentir l'importance de la scène pour un groupe aussi sûrs d'eux face un public plus qu'en transe...
Une montée en puissance, un final formidable, et une envie de les revoir aussitôt...
C'est sûr, Madness et Bloc Party, faut absolument que je les revoies en dehors 'un festival !
Bon et sinon, annulation du concert d'Oasis, qui se sont apparemment séparés, mais on s'en fout. :idea:

Excellent bilan pour un premier jour !
Même si j'étais pas vraiment bourré au final, et que j'ai pas abordé la nana avec qui j'ai échangé quelques regards pendant le show de Bloc Party...
Aujourd'hui au programme, Noisettes, Ebony Bones, The Horros, Calvin Harris, Birdy Nam Nam, et surtout, The Offspring et Faith no more ! :emascu: :love:

A bientôt les coupains ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:31

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
Ensuite, j'ai commencé à picoler, parce qu'un bon Festival ne se passe jamais sans binouze !

C'est beau ce que tu dis ! :(

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
Tout en continuant à me murger gentiment la tête, et comme d'hab, j'ai commencé à contacter plein de gens que j'aime bien par SMS pour soit les dégouter, soit juste leur passer un petit coucou.
J'ai reçu plein de gentilles réponses,

Ah ! Fallait répondre ? :idea:
Je croyais que t'avais plus de places pour des nouveaux SMS sur ton tel. :roll:

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
Alors justement ! Madness ! Énoooooooooooormeuh ! :bav:
Le genre de groupe qui te fait kiffer sur chaque chansons, même celles dont t'as jamais entendu une note !

Ma Môman les avait vu en concert à Cambrai à la fin des 70s ou début des 80s,je ne sais plus. En tout cas, ce groupe poutre. :idea:

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
en passant par la bombe Our house, qui dépote méchamment en live !

Ce titre me donne une pêche formidable. :D

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
Bon et sinon, annulation du concert d'Oasis, qui se sont apparemment séparés, mais on s'en fout. :idea:

Moi qui comptais sur toi pour des photos ou des videos de la bagarre. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:18

Merci. :hello:

Pas obligé. J'ai fait un peu de place, mais faut que j'en vire d'autres. :idea:

Ta maman a de la chance, et je confirme, Madness en live, c'est énorme. :bounce:

A moi aussi ! :fou:

J'ai dit que je m'en foutais d'Oasis, y compris si je les avais sous le nez en train de se foutre sur la gueule. :|

J'écris une panouille sur le jour 2 dans un instant.
En un mot, c'était excellent. :idea: :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:43

Rock en Seine - Jour 2

Après une première journée enthousiasmante, où les vieux de la vieille ont montré aux petits jeunes qu'ils étaient toujours là, en route pour une deuxième journée que j'attendais avec impatience, puisqu'en point d'orgue, allait arriver Faith no more, juste l'un des groupes qui me faisait le plus fantasmer sur cène. :bav:

Après avoir abandonné ma reum et ses amis pour une énième petite sauterie pour son départ en retraite, je me dirige une fois de plus vers les transports transiliens qui ressemblent de plus en plus aux soubassements de la ville lors de l'attaque de la bête dans Cloverfield.
Avant même mon arrivée au Domaine de Saint-Cloud, le spectacle avait déjà commencé dans le métro, où une bande de joyeux-drille alcoolisés ont mis une belle ambiance bordélique, en hurlant à tue-tête, en scandant le nom de Faith no more et en chantant des titres de Renaud... ainsi que de la Compagnie Créole et La Chenille ! :fou:
J'adore ce genre de concert improvisé où un type crasseux ne passe pas à la fin entre les fauteuils pour mendier une ou deux piécettes.

Arrivé sur place vers 16h20, les trottoirs étaient noirs de monde, et il fût un poil plus compliqué d'entrer dans le Festival, car les gens ont l'air d'arriver tôt finalement, et pas à 17h comme moi hier.
Après une rapide vérification des sacs, je m'engouffre dans le Domaine où j'entends une première chanson sur la Scène de la Cascade, qui ne m'est pas inconnue, mais impossible de mettre un titre ni un nom de groupe dessus.
Je checke mon programme, et je découvre qu'il s'agit de The Asteroïds Galaxy Tour, dont je ne connaissais donc effectivement pas le nom, et qui balançait leur single le plus connu, certainement, qui passe régulièrement sur Ouï FM.
Pas mal, mais je ne suis pas viendu pour eux, donc, direction la Grande Scène, pour la première fois depuis deux jours.

Les Noisettes ont terminé leur set lorsque j'arrive, et on commence à patienter pour Ebony Bones !, dont j'ai découvert leur participation au Festival il y a deux ou trois jours, ce qui m'a enthousiasmé au plus haut point !
Après quelques minutes d'attente, une partie du groupe débarque sur scène, les choristes bariolées, les musiciens déguisés de mille couleurs... Visuellement, ça claque.
Petite intro instrumentale, avant l'arrivée d'une Ebony Thomas, aka Ebony Bones !, énergique, qui balance son phrasé si particulier d'entrée de jeu, avec une force et un charisme dingue.
C'est fun, surtout pour l'apparence des membres du groupe, c'est endiablé, c'est un moment très fort de musique festive qui étreint pas mal de monde dans la fosse, après un petit temps d'acclimatation (Ebony n'est pas très connue du grand public pour le moment).
Comme Madness la veille, Ebony fait participer le public avec des mouvements de bras chorégraphiés, qui foutent le feu (et le bardel) vers la fin du set.
Ebony a même le bon goût de reprendre "Another brick in the Wall", de manière très personnelle. Ça me rappelle la reprise improvisée de "Billy Jean" par Santigold à l'Élysée il y quelques mois. :(
J'étais comme un petit fou, excité comme une puce, alors que je venais à peine d'arriver, et n'avais ingurgité qu'un demi-litre de bière.
J'étais d'ailleurs l'un des seuls à bouger mon corps dans tous les sens avec excitation, ce qui m'a un peu laissé au dépourvu, mais bon, spa grave, j'ai pris mon pied, c'est l'essentiel.
J'en aurai bien redemandé, mais les djeunz attendaient l'incconu au bataillon Billy Talent, du punk rock californien un peu facile, mais assez entraînant.

Avant Billy Talent, suis allé me chercher un casse-dalle (pas loin du hot dog à 12€ dont j'avais parlé à Spark par SMS :eheh:), tout en écoutant une ou deux chansons de Dananananaykroyd (pas mal aussi, faudra que je me penche sur leur cas), quand un pote nouvellement marié (au Japon) m'appelle. On papote pendant 6 minutes et douze secondes, et il se marre bien quand je lui dis où je me trouve. Petit ciné prévu dans la semaine, histoire de nous retrouver après son mariage express, sur lequel il va devoir me donner plein de détails croustillants. :bav:
Après quelques SMS envoyés, toujours aux mêmes zigottos, je me dirige donc de nouveau vers la Grande Scène pour découvrir Billy Talent. Comme écrit plus haut, c'est axé à fond pour les djeunz, qui semblent bien connaître le bestiau, et ça casse pas trois pattes à un canard.
Je décide de m'exiler vers les toilettes sèches, avant d'avoir vraiment envie de pisser, pasque la file d'attente pour les chiottes peut faire peur à n'importe quel moine bouddhiste hyper zen au monde.
Après deux bières ingurgitées, ce petit passage au pipi-room m'a fait du bien. :geek:
Entre temps, j'ai pu écouter quelques titres de The Horrors, sur la Scène de la Cascade, et de The Red Lips, un groupe français inconnu, au stand SFR.
Deux bonnes surprises, même si je connaissais The Horrors de réputation. Me pencher sur leurs albums...
Nouvelle vague de SMS, pour lesquels les réponses étaient de nouveau bloquées, pasque ma boîte est pleine (air connu...).

Enfin, à partir de 20h, dernière grosse ligne droite pour deux shows qui s'annoncent mortels.
The Offspring à 20h et Faith no more à 22h15.
Autant dire que ça va pogotter dans les chaumières ! :emascu:

Tout d'abord, The Offspring, attendus par une horde fans dégénérés, et plein de djeunz, dont les djeunz âge m'a un peu étonné, puisque je m'attendais à retrouver plus de trentenaires en lieu et place des djeunz de vingt ans qui pullulaient un peu partout.
Faut croire que la bande de Dexter Holland a su rester jeune, et attirer la nouvelle génération de crétins pré-pubères.
Avant l'arrivée du groupe, et pour motiver les troupes, les caméramen ont la bonne idée de filmer le public, pour que chacun se voit sur grand écran. Certains ne se gênent pas pour monter sur les épaules des uns et des autres, habillés, qui en lapin, qui torse poil... Et plein de meufs en soutif ! C'était bien !
Arrive le groupe...
Excellent show, qui démontre que le punk commercial à l'ancienne n'est pas mort, et que ça reste super efficace sur scène !
Le public est survolté, l'ambiance est électrique, la folie règne dans la fosse.
Une nana rate un slam et perd une tong, une autre sort de la fosse les larmes aux yeux, les cris résonnent, les chants scandés sont un hymne à l'amour porté au groupe. C'est très très bien !
Je ne partais pas forcément hyper convaincu, car je connais pas le groupe, hormis leurs plus gros singles, mais force est de reconnaître que ça dépote grave ! :emascu:

Après ce petit tour de force qui impose le respect, place au groupe le plus attendu de la journée.
Il n'y avait qu'à voir dans les allées la proportion de tee-shirts de Faith no more, par rapport à tous les autres : le groupe de Mike Patton l'emportait haut la main !
Avec mon propre tee-shirt pécho la veille (avec un tee-shirt de Madness, qui déchire !), j'ai rapidement trinqué avec une superbe blonde, apparemment un poil bourrée.
Bon, de toute façon, tout le monde était un peu bourré. :sdf:
Bref ( :mrgreen: ), pendant les grosse heure qui précède l'arrivée du groupe, je décide me rapprocher le plus possible de la scène, avant de passer le reste du show un peu plus éloigné, soit en le décidant moi-même, soit en me faisant éjecter par les mouvements de foule qu'il y aura forcément.
Je suis donc deux gus qui arrivent à se frayer un passage, qui trouvent un pull rose abandonné, puis gueulent un "Oasis Enculés ! Oasis Enculés !" du plus bel effet.
J'arrive à peu près à 3 mètres de la barrière, qui doit se situer à 2 mètres de la scène, bien devant, bien placé.
J'enlève mes binocles, pour ne pas réitérer ma regrettable aventure de mon concert de Marcel et son Orchestre. :fou:
Et je commence à papoter à droite, à gauche.
Avec un grand type qui balançait quelques vannes marrantes, un couple qui prenait des vidéos qu'ils allaient mettre sur YouTube, et surtout, un couple de polonais délirants, dont la nana attendant comme une dingue Mike Patton et ses acolytes, alors qu'elle les avait vus quelques semaines plus tôt en Allemagne.
On s'est bien marrés, y compris lorsque des perceurs de foule ont décidé de se rapprocher le plus près possible des barrières, en tentant des percées impossibles, même quand ils gueulaient qu'il y' avait une urgence (bon, je raconte mal, mais c'était très drôle).
Vers 22h20, la bête arrive...
Le groupe commence sur une chanson douce (que me chantait ma Momaaaaaaan...), ce qui m'a laissé un peu de répit pour rester devant.
Mais dés la deuxième chanson, c'était l'Apocalypse sur Terre. :shock:
On était serrés comme des sardines, à tenter de bouger, mais tout ce qu'on arrivait à faire, c'était de se défoncer la cage thoracique, avec une tendance à vouloir exploser les côtes de son prochain. :emascu:
En gros, j'ai rien compris au début du concert, occupé que j'étais à tenter de rester en vie, mais dés la troisième chanson, je me suis fait éjecter à 5 mètres des barrières, j'ai donc pu un peu plus apprécier le show.
Faith no more était en forme, mais grave !
Les classiques s'enchaînent à une vitesse de dingue ("Digging the Grave", "King for a Day", "Just a Man", "I Started a Joke", "Be Aggressive" :emascu:, "Midnight Cowboy", "Easy" :( et plein de chansons des différents albums que je ne connaissais pas, mai qui ont le mérite de pulser leur race en live...) et ne laissent presque aucun répit au public, en transe, et fiers de suer à grosses gouttes (un type tout collant m'a percuté à un moment... Yeurk !).
Et pis bon, "The Gentle Art of Making Enemies" m'a permis de réaliser un rêve en live : gueuler avec toute une fosse : "Happy birthday ! Fucker !".
Après "Baba O'Riley" sur scène, il ne me reste plus qu'à gueuler : "TNT ! Oï ! Oï ! Oï !" avec un public, pour avoir presque rempli mes rêves de live...
Grosse ambiance aussi, avec quelques moments de pur bardel désorganisé, qui font du bien aux noeils, au cerveau, et aux jambes.
Tout le monde chante en coeur, notamment sur une chansons, dont le groupe choisit volontairement de laisser chanter le public... Magique.
Entre deux chansons, Mike nous traite de motherfuckers, et nous demande de faire du bruit.
Il a une présence dingue sur scène, que ça soit pour les chansons qui bougent, ou pour les rythmes plus lents et slows.
Et cette voix, bardel ! Cette voix ! A la fois caverneuse et incroyablement sexy ! :love:
On ne voit presque que lui, on boit ses paroles, on exulte. :hanhan:
Mike fout le feu, et le public en redemande.
Après un dernier rappel également génial, le show se termine, la larme à l'oeil, et l'impression d'avoir assisté à un grand moment, même si un festival reste toujours moins marquant qu'un concert où l'on se rend pour voir un seul groupe.
N'empêche que là, je m'en rappellerais longtemps de ce Fraking de concert de malade !

En me dirigeant vers la sortie, je me rends compte que j'ai paumé mon paquet de mouchoirs tout neuf, un badge Depeche Mode et ma voix (que je n'ai toujours pas retrouvé, ça va être joli lundi matin au boulot !).
Je m'achète quatre tee-shirts (2 Faith no more, un Prodigy et un Rock en Seine) ainsi qu'un Fanta (oui, un Fanta), pasque j'avais plus assez de sous pour me payer une bibine. :-(
Toujours sur le chemin du retour, on assiste à un spectacle fascinant sous le passage qui mène du domaine à la rue.
Sous ce passage souterrain, lorsque l'on se retourne, les ombres de festivaliers se détachent au milieu de la poussière, ce qui donne une vision d'Apocalypse, où des zombies lents s'approchent de leurs proies... Indescriptible, mais superbe.
Ces quelques emplettes et arrêts pour regarder en arrière, m'ont sans doute fait rater mes trains pour rentrer chez moi... J'arrive trop tard pour choper un train à Gare du Nord, idem à Cluny.
Je décide donc, comme je ne veux pas prendre de taxi ou de chambre d'hôtel, de choper le Noctilien.
Je le prends à Châtelet, et je mets presque une heure pour rentrer chez moi.

J'ai plus de voix, j'ai mal partout, je me suis levé à 11h45 la tête dans le pâté, et j'ai pas encore bouffé.

C'était génial ! :heart:

Vivement cet aprèm, avec entre autres, Eagles of death metal, MGMT et Prodigy ! :emascu:
Ça va être bien ! :D

Bisous tout le monde ! :bisou:


Dernière édition par Bad Taste à Rock en Seine le Dim 30 Aoû 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:47

Élu plus long post de tous les temps. :emascu:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:49

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
Je checke mon programme, et je découvre qu'il s'agit de The Asteroïds Galaxy Tour, dont je ne connaissais donc effectivement pas le nom, et qui balançait leur single le plus connu, certainement, qui passe régulièrement sur Ouï FM.

Around the bend :jaimz:

Sinon t'entendre parler d'Ebony Bones avec autant d'engouement, c'est beau. :(

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
Je suis donc deux gus qui arrivent à se frayer un passage, qui trouvent un pull rose abandonné, puis gueulent ""Oasis Frak ! Oasis Frak !" du plus bel effet.

Notre habituel "Alain Bashung est une escalope !" c'est plus osé. :jaimz: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:51

Ha oué j'ai oublié de dire que j'ai passé un coup de fil à Maxwell, alors que j'avais un léger coup dans le pif, et que c'était très sympa, même s'il a l'air tout timide le Maxou ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:47

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
Ha oué j'ai oublié de dire que j'ai passé un coup de fil à Maxwell,

Non mais c'est tout, y'en a que pour Dodeskaden. :boude:

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
alors que j'avais un léger coup dans le pif,

J'ai cru remarquer. :D
Même si ton élocution était encore parfaite. :D
T'avais juste l'air un peu jovial. :D

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
et que c'était très sympa,

C'est bon tu te rattrape, fennec. :jaimz:
:heart:

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
même s'il a l'air tout timide le Maxou ! :fou:

Oui. :oops:
Sauf bourré. :idea:
Et encore. :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:39

Hé ben heureusement que mon ami Maxwell est là pour répondre à mon post, pasque sinon j'me parlerai à moi-même tout seul. :|

Bon, c'est vrai que c'était très long (CLBDY) à lire, mais je m'en fous, vous avez qu'à avoir 30 minutes à consacrer à la lecture de mon compte-rendu, bande de bâtards ! :zorg: :grumpy:

Vais essayer de faire plus court pour le live report du dernier jour, mais je promets rien. :non:

Et je réitère mes remerciements aux gugusses qui ont répondu à certains de mes SMS (Mighty et Maxwell m'ont bien fait marrer :eheh:), que j'ai reçu pour la plupart aujourd'hui, vu que je fais de la place dans ma boîte. :bounce:
Vous poutrez les gens, et pis aussi ceux qui sont pas sur l'forum, merci ! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:52

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
Hé ben heureusement que mon ami Maxwell est là pour répondre à mon post,

De rien. ;)

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
pasque sinon j'me parlerai à moi-même tout seul. :|

Ca m'arrive des fois. :|

Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
Et je réitère mes remerciements aux gugusses qui ont répondu à certains de mes SMS (Mighty et Maxwell m'ont bien fait marrer :eheh:), que j'ai reçu pour la plupart aujourd'hui, vu que je fais de la place dans ma boîte. :bounce:

Me rappelle même plus ce que j'ai pu t'envoyer.
Parce que moi contrairement à toi, j'ai tendance à (trop ?) vite effacer mes SMS.
Mais content que ça t'ait fait plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:02

Maxwell a écrit:
Bad Taste à Rock en Seine a écrit:
pasque sinon j'me parlerai à moi-même tout seul. :|
Ca m'arrive des fois. :|
Moi ça m'arrive tout le temps en fait. :| :| :|

Maxwell a écrit:
Me rappelle même plus ce que j'ai pu t'envoyer.
Tu m'as décrit l'intégralité de ce que tu as bu dans la nuit de samedi à dimanche. :mrgreen:

Maxwell a écrit:
Parce que moi contrairement à toi, j'ai tendance à (trop ?) vite effacer mes SMS.
J'ai pris des mesures draconiquiennes pasque sinon, il est fort improbable que je puisse recevoir de nouveaux SMS avant un futur changement de portable. :|

Maxwell a écrit:
Mais content que ça t'ait fait plaisir. :D
De rien cousin ! :emascu:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:09

J'avais lu tout ton post, mais comme je ne connais aucun groupe du lot, bah j'ai rien répondu.

Mais c'était vraiment très intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:14

Merci Mighty ! :mighty:
Tu es mon ami ! :emascu: :yell: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:16

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
(de l'anus)
Craftouille


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 49
Localisation : Paradise City
Emploi : Axl Rose
Loisirs : Boire du sexe
Connarditude : -7
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:17

Faith no More, ça poutre (de l'anus)! :emascu:
Revenir en haut Aller en bas
http://hatecraft.ecranlarge.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:22

Mighty-Forest a écrit:
:heart:
Excellent le nouveau titre du topic ! :emascu:

Craftouille a écrit:
Faith no More, ça poutre (de l'anus)! :emascu:
Wé et encore plus en live (de l'anus) ! :emascu:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:19

Rock en Seine - Jour 3 (de l'anus)

Je vais faire rapide, pasque j'ai grave la flemme de développer, mais en gros, pour un bon troisième jour de Rock en Seine, il fallait :

- Arriver à 17h et rater Metric, Sliimy et Macy Gray (mes potes m'ont dit qu'elle était très bien en live la grosse !) ;
- Des potes, donc : The Dude, et un couple d'amis ;
- Des floppées de SMS envoyés à un peu tout le monde, et pour lesquels j'ai reçu les réponses seulement aujourd'hui, voire pas du tout ;
- De la bière ! ;
- Des filles en mini-shorts ou en mini-jupes ou avec très peu de vêtements, voire une meuf montée sur les épaules de son mec, avec le soutif dégraffé (mais pas totalement enlevé :-() et fimée en gros plan par la caméra vicieuse ;
- Un tee-shirt de Jarvis Cocker, remplacé plus tard par un tee-shirt Prodigy ;
- Du Coca pour la meuf de mon pote, parce qu'elle était capitaine de soirée :jaimz: ;
- De la bière !! ;
- Eagles of Death Metal sur le Grande Scène, mais sans Josh Home, qui se préparait pour son nouveau groupe, Les petits pois, aka Them Crooked Vultures, un super combo avec John Paul Jones, bassiste de Led Zep et Dave Grohl, de Nirvana et Foo Fighters. :emascu: Bon show, mais je connaissais aucune chanson ! :fou: ;
- Les petits pois donc, qui ont bien dépoté leur reum ! :ash: Et pis voir un Led Zep + Dave Grohl sur scène, ça n'a pas de prix ! :love: ;
- Pis des sanditchs ! Américains les sanditchs ! :D ;
- De la bière !!! :sdf: ;
- MGMT, qui ont surtout attiré ces saloperies de djeunz pré-pubères que j'ai sans doute déjà évoqués :x Mais c'était pas mal, en acoustique, donc un peu déstabilisant, mais ils sont encore jeunes, donc faut attendre qu'ils prennent leur envol scénique :jaimz: ;
- De la bière !!!! :sdf: :sdf:
- Les Klaxons (de loin), c'était pô mal aussi ! ;
- Et pis Prodigy ! Concert de ouf malade dans ta teutê ! :fou: :emascu: :keupon: :headbang: :pogo: :sueur: :criprimaire: :pudebeujes: :sourireconsurlagueule:

En bref, c'était pas mal ces trois jours. :jaimz:

Mon pote n'aura pas réussi à pécho un tee-shirt MGMT, qui se sont arrachés comme des petits pains au beurre de bière.

Et pis chui tombé amoureux au moins 2456 fois minimum (mais surtout des gamines de 15 à 17 ans, trop bonnes). :idea:

Bon, j'arrête là, ça devient pathétique ! :emascu: :love:

A l'année prochaine si je suis pas mort ! :D :emascu:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyMar 1 Sep 2009 - 5:12

J'ai tout lu (en sautant des passages). à aucuns moment tu ne me m'entionne. J'te parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:12

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-EBONY-BONES-BLACK-LIPS-LITTLE-BOOTS-INRO3.htm

Paris, toujours Paris. :x
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyDim 6 Sep 2009 - 3:22

J'aime ta mère a écrit:
J'ai tout lu (en sautant des passages). à aucuns moment tu ne me m'entionne. J'te parle plus.
Que d'la gueule tu m'ignores à partir d'aujourd'hui. :kaimz:

Maxwell a écrit:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-EBONY-BONES-BLACK-LIPS-LITTLE-BOOTS-INRO3.htm

Paris, toujours Paris. :x
J'ai pécho. :idea: :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:00

Émilie Simon en showcase + dédicace à la Rnac de Châtelet-les-Halles pour la sortie de son dernier album, "The Big Machine".

Mon avis : C'était bien. :D

J'y reviendrai (comme l'EF 2009). :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:28

Eh bad ?
Je te hais :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:34

Tu fais du sesque. :idea:
Ça te suffit pas ? :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:38

J'ai ma place réservée pour ça:
Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 20091009_affiche


C'est pas moi, c'est Mightette.
(au secours)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:29

Mighty-Forest a écrit:
(au secours)
Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Simpsons_nelson_haha2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:49

Je me disais aussi :roll: Mighty qui va à un concert "punk" :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts (de l'an*s)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Musique-
Sauter vers: