Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)

Aller en bas 
+27
m00
scalpel-fever
Clockwork
LordGruff [CH]
maxlc36
Mr.Movie
bliniz
Despe
Bad Taste
mr jack
Stargate58
Satine
Selen
Cyclope
dydy92
Simspeach
Kelso_93
The Wickedmen
piupiulala
Puss in Boots
Faddman
Predou
lilou
Youn
Kenshu
cmoiy
Zabou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:27

Moi je l'ai vu et je le trouve très bien, sauf qu'il n'y a pas beaucoups d'actions ... Mais sa reste un très bon film ... :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:15

J'ai pas trop accroché, l'ambiance est bien poisseuse mais la sauce ne prend vraiment pas. Un gros bof
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Hostel   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:44

Réalisé par Eli Roth
Avec Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson
Film américain.
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2005
Interdit aux moins de 16 ans

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 18470706

Scénario:
Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

En DVD le 06/09/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:33

J'attend ce film en dvd avec impatience. Je l'ai vu au ciné, il y a une scène qui m'a vraiment choqué (celle de l'oeil...pour ceux qui l'ont vu ils comprendront).

eli roth a déjà fait un autre film cabin fever qui est plus angoissant et beaucoup moins gore choquant, c'est à dire comme les catégories 3 asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:09

Je dosi avouer que si le tout est produit par QT, je dois absolument le voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:16

J'ai detesté tellement je m'attendais à un truc plus gore, plus malsain... On s'ennuie pendant 40 minutes et après ça va mieux, mais à part la belle (et vraie s...) Natalya, c'est ma plus grosse deception de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
maxlc36
Poussin en sucre
Poussin en sucre
maxlc36


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Centre
Emploi : Aide Soignant
Loisirs : Cinéma, football, Informatique...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/08/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:28

Franchement je voulais voir ce que donner ce film !

J'ai regardé hier soir, et j'ai pas été déçu du tout !

C'est vrai que le coté gore n'est pas du tout présent durant la première demi-heure, mais Quentin Tarantino nous fait patienter avec des scènes assez ... chaudes, réalisées avec de superbes créatures !!! :fan:

Ensuite les amateurs du genre (comme moi) ne s'ennuyront pas, les scènes etant assez gores et bien faîtes, bref n'hésitez pas une seconde, regarder ce film, c'est quand même un Quentin Tarantino !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:32

Non.

C'est un film PRESENTE par QT.
En aucun cas un film du sieur Tarantino.

Il n'est même pas producteur !
Revenir en haut Aller en bas
maxlc36
Poussin en sucre
Poussin en sucre
maxlc36


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Centre
Emploi : Aide Soignant
Loisirs : Cinéma, football, Informatique...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/08/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:38

Désolé Bad, je me suis mal renseigné !!!

I'am a :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:40

C'est pas grave^^

T'es pas un boulet ! :D

C'est juste que Tarantino n'a rien à voir avec ce film ! :)

Il a adoré ce film, et a décidé d'apposer son nom en haut de l'affiche pour aider à sa distribution et pour lui donner un coup de pouce pour sa carrière commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
maxlc36
Poussin en sucre
Poussin en sucre
maxlc36


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Centre
Emploi : Aide Soignant
Loisirs : Cinéma, football, Informatique...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/08/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:43

C'est sympa de ca part ...
Revenir en haut Aller en bas
LordGruff [CH]
Peut mieux faire
Peut mieux faire
avatar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Suisse / Lausanne
Connarditude : 0
Date d'inscription : 18/08/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:40

Très bon film, peut être un peu long au début mais bon fallait la part de sexe du film ^^.

On reste toutefois choqué à la fin de ce film., Certains même le sont avant.

Lors de ma vision au cinéma plusieurs personnes n'en pouvant plus de scènes (notamment celle de l'oeil :D) sont parties :D
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:36

Quelqu'un a t'il vu la version cinéma ET la version "non-censurée" du DVD ? Parce que je voudrais savoir s'il y a plus de gore ou si ce n'est que du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:09

faut que je le loue, mais à chaque fois que je vais au distributeur y'en a plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:48

J'ai pas super aimé le film, il a une ambiance bien malsaine et tout mais je sais pas non
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:32

Je l'ai loué récement j'ai bien aimé, un peu long a débuté (même si ce n'était pas désagréable de voir des filles pas très vétu)après c'est gore comme j'aime. Vraiment sympa ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Clockwork


Nombre de messages : 31
Age : 32
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:56

Le film est moyen, parce-que même si le gore est important dans un film d'horreur, y'a toujours des gens qui ne comprendront pas qu'un scénario l'est encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:12

A vrai dire je ne comprend meme pas ce que tu as ecris lol ... le scenario est quoi? (gore ou compliqué parce que à vrai dire je trouve qu'il n'ai ni l'un ni l'autre, malsain oui mais gore...on a fait pire quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:35

Ce qu'il veut dire, c'est qu'un scénario est encore plus important dans un film d'horreur (comme dans n'importe quel film d'ailleurs) que les nombreuses effluves sanguines qui justifieraient le fait qu'on puisse s'en passer...

Mais plus important qu'un scénario, c'est le traitement du scénar par le cinéaste qui prévaut...

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Clockwork


Nombre de messages : 31
Age : 32
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:29

Oui bien vu Bad Taste c'est ce que je voulais dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:31

Si tu as besoin que je clarifie tes propos, tu peux compter sur moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Clockwork


Nombre de messages : 31
Age : 32
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:37

clin :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:52

Ca y est , enfin je l'ai vu!!!!

Pendant bien 30 minutes je me demandais ce que je regardais comme film??? (trop de sexe à mon gout) et l'histoire est longue à se mettre en place (comme bien souvent) mais l'attente en valait la peine!! Certaines scènes furent bien dures à regarder mais tellement géniales!!!

Un film vraiment tordu mais tellement prenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:49

Zabou a écrit:
Ca y est , enfin je l'ai vu!!!!

Pendant bien 30 minutes je me demandais ce que je regardais comme film??? (trop de sexe à mon gout) et l'histoire est longue à se mettre en place (comme bien souvent) mais l'attente en valait la peine!! Certaines scènes furent bien dures à regarder mais tellement géniales!!!

Un film vraiment tordu mais tellement prenant!!!
yar^p! c'est clair!!
apres 30 minutes de sexe quasi non stop (tant dans les propos des differents protagonistes, que dans le concret), le film rentre enfin dans le vif du sujet: tortures en tous genres, humiliations, arrachages de membres, etc....
alors, oui, Hostel est un bon film, mais est tout de meme loin de se que laissait présager les differentes BA ou teasers en avant premières....
la ou Saw premier du nom allait tres loin dans la "visiosité", Hostel se contente des miettes et nous propose un métrage gorement-sympathique, idéal pour passer une bonne soirée sanguinairement agréable....
petit constatation tout de meme: bel effort de couleurs dans ce film, ou au fur et a mesure de l'avancement, la gaieté des endroits (comme le bleu d'Amsterdam) laise place a la tristesse (le gris sombre de la salle des tortures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:22

Kenshu a écrit:

alors, oui, Hostel est un bon film, mais est tout de meme loin de se que laissait présager les differentes BA ou teasers en avant premières....
la ou Saw premier du nom allait tres loin dans la "visiosité", Hostel se contente des miettes et nous propose un métrage gorement-sympathique, idéal pour passer une bonne soirée sanguinairement agréable....
petit constatation tout de meme: bel effort de couleurs dans ce film, ou au fur et a mesure de l'avancement, la gaieté des endroits (comme le bleu d'Amsterdam) laise place a la tristesse (le gris sombre de la salle des tortures)
Entièrement d'accord, Hostel est une déception mais surement parce qu'on en attendait trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
scalpel-fever
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
scalpel-fever


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Ingénieur moules-frites
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2006

Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:32

Moi je l'ai vu récemment et j'ai trouvait qu'il était gore, mais pas beaucoup plus qu'un autre film du genre... L'histoire est assez simpliste, les acteurs moyens, etc. J'espère vraiment que le 2 sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://scalpel-fever.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)   Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hostel - Chapitre II (Eli Roth - 2007)
» Thanksgiving (Eli Roth - 2009)
» Cabin Fever (Eli Roth - 2002)
» Trailer Trash - Le nouveau Eli Roth
» Endangered Species (Eli Roth - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: