| Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages : 5864 Age : 107 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
 | |
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Lun 2 Nov - 22:19 | |
| Des jeux très cools.  Leur version de Batman est tout aussi trippante.  _________________  |
|
 | |
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages : 5864 Age : 107 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Lun 2 Nov - 22:25 | |
| J'aime pas Batman  mais Ratman j'adore... VIIIM VIIIM  |
|
 | |

Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Lun 2 Nov - 22:44 | |
| Gros naze.  _________________  |
|
 | |
Ash Fillette

Nombre de messages : 13642 Age : 29 Connarditude : -15 Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Lun 2 Nov - 22:54 | |
| Lego Star Wars c'est mieux que les 3 derniers Star Wars réunis (en même temps c'est pas difficile)  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Lun 2 Nov - 23:15 | |
| - Ash a écrit:
- Lego Star Wars c'est mieux que les 3 derniers Star Wars réunis (en même temps c'est pas difficile)

Oui mais le jeu de la trilogie originale coûtait 5 euros de plus que celui de la saga complète en classics. Alors MER CHUIS PAS FOU. |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages : 7702 Age : 31 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Lun 2 Nov - 23:51 | |
| Batman AA, ça va, c'est pas mal  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mar 3 Nov - 0:04 | |
| Alcooliques Anonymes?
Désolé mais Batman c'est pas mon truc.
Ca arrive que des gens aiment pas les mêmes choses que d'autres. Sinon c'est 1984... |
|
 | |
Maxwell Midinette alcoolique

Nombre de messages : 5013 Age : 31 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mar 3 Nov - 11:58 | |
| Fini ! Bon j'ai pas tout tout fini le jeu, mais j'ai battu le boss de fin quoi. Le jeu a une durée de vie d'une bonne vingtaine d'heure en tout cas. Le point faible du jeu : son scénario. C'est assez brouillon ce coup-ci. Le point fort : le côté toujours aussi fun. La saga se renouvèle sans cesse à ce niveau et ça fait plaisir. Certains combats avec Bowser valent rien qu'à eux le fait d'avoir acheté le jeu. Les créateurs casent des sortes de mini-jeux dans l'aventure elle-même ... Pour finir mon petit plaisir coupable les dialogues souvent dignes des grands films d'action des 80es : "Pff! Le jour où tu seras maître du monde, les Goomba auront des bras!". Et voir des moustachus en salopette baragouiner une sorte d'italo-japonais en remuant des mains, ça n'a pas de prix.  |
|
 | |
Maxwell Midinette alcoolique

Nombre de messages : 5013 Age : 31 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mar 3 Nov - 22:08 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Bad Taste en intérim Ira Weiner

Nombre de messages : 4607 Age : 21 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mar 3 Nov - 22:48 | |
| _________________  |
|
 | |
John Fitgerald Willis Bob le moche

Nombre de messages : 5644 Age : 35 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -67 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mer 4 Nov - 1:04 | |
| Un billet d'avion pour une destination mystère.  _________________  |
|
 | |
Bad Taste en intérim Ira Weiner

Nombre de messages : 4607 Age : 21 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mer 4 Nov - 1:46 | |
| Je prédis que l'un des prochains flims du mois de John sera La Thaïlande 3 : La vengeance.  _________________  |
|
 | |
John Fitgerald Willis Bob le moche

Nombre de messages : 5644 Age : 35 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -67 Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mer 4 Nov - 1:47 | |
| C'est possible, je prédis décembre.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Mer 4 Nov - 17:24 | |
| - Bad Taste en intérim a écrit:
- Y'a pas de topic pour les achats de jeux vidéos ?

Ben si, y a le topic "Jeux Vidéo", mais je sais plus qui a posté son dernier achat de JV ici, alors on a suivi le mouvement. Perso mon achat de "Mass Effect" il y a deux semaines je l'ai mis dans "Jeux Vidéo". Mais c'est tellement le delbor ce forum... la preuve c'est que j'ai l'impression que le topic a disparu avec l'ouverture de celui d'Ash nommé "Vos derniers jeux-vidéo (console, PC)" :pascool: edit: ah ben non je l'ai posté ici 3 pages avant  :parano: |
|
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages : 14752 Age : 31 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -37 Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Sam 7 Nov - 23:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 13 Nov - 21:28 | |
| Une place pour ça.  _________________  |
|
 | |
Tampax Alzheimer en bonne voie

Nombre de messages : 2088 Age : 92 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 13 Nov - 21:41 | |
| Bof, Dupontel c'est un humour spécial quand même... J'ai un peu de mal à accrocher avec ce type 
Dernière édition par Tampax le Ven 13 Nov - 21:49, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Ven 13 Nov - 21:47 | |
| Je suis l'un des rares a adorer son univers (quoique Youn, John Fitgerald Willis, Bad Taste et Mighty aiment beaucoup aussi).  _________________  |
|
 | |
Tampax Alzheimer en bonne voie

Nombre de messages : 2088 Age : 92 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
 | |
 | |
Ratman Rat n'a foutre !

Nombre de messages : 2639 Age : 37 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Lun 16 Nov - 4:04 | |
| _________________ - Mais quand tu parles de cinéma, tu veux dire quoi mon cher busby ? Parce que c'est vaste. - ché pas moi le cinema quoi, moi j'adore mais bon c'est chaint à la fin - Comme Emmanuel ?
"Tes calomnies ne me vaincront pas, infâme Ratman!" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir) " merci Ratman (enregistre-la, celle là, je ne te le dirai pas souvent)" (Une simple forumeuse sans aucun pouvoir, encore) |
|
 | |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 4066 Age : 29 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 09/02/2007
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 3 Déc - 1:48 | |
| avant : - Spoiler:
-
maintenant : - Spoiler:
-
_________________ K'Hip-Hop mon frére ! |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages : 23982 Age : 30 Loisirs : Kicking ass... Connarditude : 221 Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! Jeu 3 Déc - 1:49 | |
| Je te hais. _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) !  | |
| |
|
 | |
| Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! | |
|