Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N'oublie jamais [The Notebook]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylocke
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Psylocke


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Loisirs : Ciné et... aventure?
Connarditude : 0
Date d'inscription : 05/08/2006

N'oublie jamais [The Notebook] Empty
MessageSujet: N'oublie jamais [The Notebook]   N'oublie jamais [The Notebook] EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:34

Bon alors voilà un ptit film que j'ai vu récemment et qui m'a bien plu!

N'oublie jamais [The Notebook] 18384546hw4.th
Date de sortie : 08 Septembre 2004
Realisateur: Nick Cassavetes
Avec: Ryan Gosling, Rachel McAdams, James Garner, Gena Rowland...
Genre: Drame, Romance

Résumé:
Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir....

Mon avis perso:
C'est un peu du déjà vu, certes, mais les acteurs ont une alchimie super entre eux! D'ailleurs je crois qu'ils sont en couple à la ville également, mais ça... Je trouve les acteurs plutôt bons, par contre les musiques ne sont peut-être pas au top, mais ça à la limite, c'est pas un soucis!
Bon voilà en gros c'est un film que je conseille surtout aux filles, mais qui sait, à certains mecs aimant les histoires à l'eau de rose aussi! (Qui sait...)

Photos:
N'oublie jamais [The Notebook] 18385437ae1.thN'oublie jamais [The Notebook] 18385458xe9.thN'oublie jamais [The Notebook] 18385457ep2.thN'oublie jamais [The Notebook] 18385465cs5.th

Source=> Allocine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

N'oublie jamais [The Notebook] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais [The Notebook]   N'oublie jamais [The Notebook] EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:00

[HS ON] pour ta premiere présentation de film, tu as fait ca tres bien: fiche technique, résumé du scénario, avis personnel+ photos........voila un nouveau membre tres "pro" !! 🆗 [HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Psylocke
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Psylocke


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Loisirs : Ciné et... aventure?
Connarditude : 0
Date d'inscription : 05/08/2006

N'oublie jamais [The Notebook] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais [The Notebook]   N'oublie jamais [The Notebook] EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:02

Ben merci, quitte à faire un post, mieux vaut bien faire le faire^^
Mais bon, j'ai rien inventé, juste fait le récapitulatif..
Hs off pour moi aussi! lol+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublie jamais [The Notebook] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais [The Notebook]   N'oublie jamais [The Notebook] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie jamais [The Notebook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: