Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué

Aller en bas 
+5
Despe
HaL
Youn
Zabou
Atalante
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué   X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:18

Mais non, continue, ça intéresse forcément plusieurs personnes.

J'ai moi-même été jeter un oeil, et j'ai revu le résumé de certains épisodes que j'aimais vraiment.
Mais bizarrement, ils font presque tous partie de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué   X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:31

je ne suis pas étonné que les épisode que tu aimes fassent, pour une bonne partie, partie de la 1ere saison. j'aurait été plus étonné si tu avais parler de la saison 4 ou 9 par exemple. lol. et je sais évidement que ca intéresse des gens. vu le nombre de fan qu'il y a eu à travers le monde je serais étonné qu'il n'y en ai pas là. et oh miracle meme ici y en a (moi étant le plus grand^^). non, comme je l'ai dis je continuerais en postant une description des personnage quand je trouverais le temps. par contre je sais pas où je vais trouver ce temps, là .
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué   X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:38

moi aussi j'ai été voir xD parce que zavaient ps le dernier épisode de la saison 5 a la mediatheque alors j'ai été voir tes résumés a la place xD
Revenir en haut Aller en bas
mostro01
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
mostro01


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/08/2012

X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué   X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:41

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'espere que l'on pourra m'aider. Je regardais X-Files étant petit et je me rappel de deux épisode très distinct :

Dans le 1er, la créature vit dans le ventre d'un homme, un peu a la total recall, le chef des rebels" et muldur la traque.


Dans le 2em, Mulder est coincé dans un trou avec des cadavre (squelettes ou aliens) je sais plus, et fait des reve,

C'est tres tres flou mais depuis plusieurs moi je reregarde tout les résumé les épisodes etc et c'est hallucinant comme je les retrouve pas. Un fan X-Files pourrait m'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué   X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 6:25

Citation :
Dans le 2em, Mulder est coincé dans un trou avec des cadavre (squelettes ou aliens) je sais plus, et fait des reve,
C'est celui que j'ai maté avant-hier ^^ Avant dernier de la saison 6 - Field Trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
mostro01
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
mostro01


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/08/2012

X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué   X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 3:23

Re, et désolé de la réponse tardive, si tu pense a celui avec les spores ce n'est pas lui du tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué   X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Files : L'épisode qui vous a le plus marqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: