Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)

Aller en bas 
+3
Youn
Zabou
Predou
7 participants
AuteurMessage
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Empty
MessageSujet: Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)   Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) EmptySam 29 Juil 2006 - 18:54

Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Medium_point_break

Film américain
Date: 1991
Durée: 2h
Acteurs principaux: Keanu Reeves - Patrick Swayze - Gary Busey
Réalisateur: Kathryn Bigelow
Genre: Policier/action


L'histoire:

Pour retrouver les braqueurs responsables de 26 attaques de banques, Johnny Utah, jeune inspecteur du FBI inexpérimenté et naïf, s'infiltre dans le milieu des surfeurs de Los Angeles.

Mon avis:

Un film cultissime! Tout simplement génial sur tous les points. Une B.O géniale, des acteurs formidables (le bon temps de Patrick Swayze ^^), un scénario accrocheur, de l'adrénaline entre le surf et surtout une séquence de parachutisme magnifique. C'est la meilleure réalisation de Kathryn Bigelow (avec Strange Days), et Keanu Reeves qui bien qu'il se fasse bien "dominé" au niveau charisme par Patrick Swayze s'en sort avec les honneurs. Du début à la fin, on ne décroche pas, ce film possède un punch et un rythme incroyable.

Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Medium_point_break_2

Avant d'être le film culte de Brice, Point Break était déja une icône à sa sortie faisant de nombreux fans dont je fais parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Empty
MessageSujet: Re: Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)   Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) EmptySam 29 Juil 2006 - 18:56

Qu'est ce que j'ai pu le regarder étant plus jeune ce film , le duo Reeves/Swayze est détonnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Empty
MessageSujet: Re: Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)   Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) EmptySam 29 Juil 2006 - 18:57

Bigelow Powaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
HaL
Poussin en sucre
Poussin en sucre
HaL


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Marseille
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2006

Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Empty
MessageSujet: Re: Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)   Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:03

Ah oui je me souviens, je l'avais vu quand j'étais petit et j'avais adoré, par la suite je l'ai revu et j'avais moins aimé.
A un moment il y a une scène de poursuite qui est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Empty
MessageSujet: Re: Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)   Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:33

Un de mes films culte, j'adore apres ce film je voulais me mettre au surf et au parachute (mais pas aux braquages quoique...) franchement ce film est excellent le scenario est génial les acteurs jouens bien bref enorme. A tel point que Fast and Furious lui a pompé tout le scenar.
Revenir en haut Aller en bas
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Empty
MessageSujet: Re: Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)   Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:04

Predou a écrit:
Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Medium_point_break

Film américain
Date: 1991
Durée: 2h
Acteurs principaux: Keanu Reeves - Patrick Swayze - Gary Busey
Réalisateur: Kathryn Bigelow
Genre: Policier/action


L'histoire:

Pour retrouver les braqueurs responsables de 26 attaques de banques, Johnny Utah, jeune inspecteur du FBI inexpérimenté et naïf, s'infiltre dans le milieu des surfeurs de Los Angeles.

Mon avis:

Un film cultissime! Tout simplement génial sur tous les points. Une B.O géniale, des acteurs formidables (le bon temps de Patrick Swayze ^^), un scénario accrocheur, de l'adrénaline entre le surf et surtout une séquence de parachutisme magnifique. C'est la meilleure réalisation de Kathryn Bigelow (avec Strange Days), et Keanu Reeves qui bien qu'il se fasse bien "dominé" au niveau charisme par Patrick Swayze s'en sort avec les honneurs. Du début à la fin, on ne décroche pas, ce film possède un punch et un rythme incroyable.

Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Medium_point_break_2

Avant d'être le film culte de Brice, Point Break était déja une icône à sa sortie faisant de nombreux fans dont je fais parti!

Comme moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Empty
MessageSujet: Re: Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)   Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:43

Je l'ai vu assez récemment, j'ai plutot aimé mais de la a le trouver culte... Ptet que je l'ai vu trop tard, n'en reste pas moins un bon moment a passé devant ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Empty
MessageSujet: Re: Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)   Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Break Extrême limite (Kathryn Bigelow - 1991)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: