Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 King Kong (Peter Jackson - 2005)

Aller en bas 
+3
énola
Youn
Zabou
7 participants
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:58

Il arrive en dvd le 1/08/2006!!!

En édition simple:
King Kong (Peter Jackson - 2005) 5050582415124


En collector:
King Kong (Peter Jackson - 2005) 5050582415148


Réalisé par Peter Jackson
Avec Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody
Film américain, néo-zélandais.
Durée : 3h.
Année de production : 2005

Scénario:
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...


Pour moi ça sera enfin l'occasion de le découvrir....Je vais sauter sur l'édition collector avec ses superbes bonus dont le journal du tournage
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:43

moi j'attends la version longue de novembre
c'est bête que tu ne l'aies pas vu au ciné Zabou
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:49

Je sais mais 3 heures pour moi c'est trop long...Je me rattraperai sur mon plasma, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:08

tu as un plasma ????
voir un gorille là dessus ça va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
énola
Chui dans la cour des grands !
Chui dans la cour des grands !
énola


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:57

j'ai ate de le voir :fil:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:26

Youn a écrit:
tu as un plasma ????
voir un gorille là dessus ça va être énorme !
je confirme!!!
le kong sur un écran 107 cm, avec un son DTS amplifié en 5.1, ca va "déchirer sa race!" 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptySam 29 Juil 2006 - 18:34

Kenshu a écrit:
Youn a écrit:
tu as un plasma ????
voir un gorille là dessus ça va être énorme !
je confirme!!!
le kong sur un écran 107 cm, avec un son DTS amplifié en 5.1, ca va "déchirer sa race!" 🆗
Rien que de voir la bande annonce pour le DVD à la télé, je salive d'avance...Vivement Mardi, je suis à l'ouverture du magasin et je saute sur le collector!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptySam 29 Juil 2006 - 18:52

Je m'achète la version simple, ça me suffit amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:28

Vivement demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:25

Ca y est je l'ai enfin vu!!!!
C'est tout bonnement un chef d'oeuvre, tout est réussi, le casting, les effets spéciaux, l'attachement à Kong, Kong...Les trois heures du film passe vite et nous emporte dans un autre monde, j'ai vraiment été pris au jeu, les décors sont splendides, la bataille Kong/T Rex est d'enfer, un pur régal, c'est super bien fait, vivant, impressionnant, bref, Génial
Le passage dans la ville est tout aussi impresionnant et les effets de profondeur quand est tout en haut du gratte-ciel: à couper le souffle!
On s'attache énormément à Kong et la fin en est d'autant plus dur!!

Une question: le passage vu dans la bande annonce où l'actrice crie sur la plage et où Kong Répond, il est passé où, on le voit pas dans le film???????

Si je devais le noter je lui mettrai 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:55

il y a plusieurs passages qui ne sont pas dans le films...mais dans la BA et que j'espère retrouver en novembre :

King Kong (Peter Jackson - 2005) Kk018hd

King Kong (Peter Jackson - 2005) Kk024hz

King Kong (Peter Jackson - 2005) Kk030rm

King Kong (Peter Jackson - 2005) Kk049fu

King Kong (Peter Jackson - 2005) Kk050lu

King Kong (Peter Jackson - 2005) Kk062vh
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:02

Encore une histoire de blé!
C'est dommage tout de meme d'avoir couper ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:11

pas forcément une histoire de blé, mais plus de timing. Il avait ses ordres le Jackson. 3h sinon rien. Il a coupé ce qui n'était pas indispensable pour l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:12

Oui mais ça ne l'empechait pas de mettre la version longue sur le dvd sorti hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:06

je reviens de mon week end sur Skull Island:
Apres un voyage fort agréable en compagnie d'une Naomi Watts éttonante en tout point, nous avons accosté sur l'ile non sans déboires....a peine arrivés sur la terre ferme, nous avons été attaqués par un petit groupe d'indigènes,dont la seule idée etaient de nous découper en rondelles....autant vous dire que nous n'avons eu guère le temps d'admirer les formidables paysages, et autres vestiges d'une civilisation quasi-disparue....
apres avoir enlevés mon amie Naomi pour la donner en sacrifice a je ne sais quelle bete féroce, nous nous lancons a sa poursuite dans une jungle verdouaillante, mais aussi tres inquiétante....attaques d'insectes géantes, d'arraignées énormes et autres scorpions démesurés!
pendant ce temps la, Naomi etait aux prises avec la bete: un gorille géant de près de 15 mètres!
mais ô surprise, lorsque j'appris bien plus tard que la belle ne fut pas dévorée par la bete, bien au contraire....celui ci tomba sous le charme de la demoiselle, ce qui est fort compréhensible....Mais pour proteger la belle de la jungle hostile, Kong dut batailler sévere face a des T-Rex mort-de-faim, des chauves-souris mutantes....et face a nous!
Apres une course poursuite dans tout Skull Island, nous réussirent enfin a sortir de cet enfer en compagnie de Naomi, mais aussi.......de Kong, dont l'idée etait de le ramener a New York pour se faire, bien évidement, un max de blé!!!
tout allait pour le mieux financièrement, car a chaque présentation de la bete, nous faisions salle comble...jusqu'au jour ou celui ci réussit a s'échapper et a tout dévaster sur son passage, a la recherche de sa belle...celui ci traveras un New York magnifique: batiments d'époque, véhicules d'antan....mais rien ne résista au singe géant!
malheureusement, sa folle histoire d'amour s'acheva sur l'Empire State Bulding: Kong fut abbatu par l'armée de l'air....mais soudain: GRRIINNGGGGG !!!!!
quoi??? mon réveil!! ce n'etait qu'un rêve!!!
King Kong n'est qu'un film....un remake de 1933......mais quel film!!
effets spéciaux haurissants, mise en scène géniallissime, acteurs déroutants de naturels (NW en tete)....Peter Jackson réussit un coup de maitre: faire renaitre une légende vivante du ciné fantastique, et par la meme occasion, faire découvrir aux plus jeunes cette formidable aventure se finnissant par un drame dont seuls les put**** d'humains ont le secret.

seul regret: ne pas avoir integrer au DVD-Collector une version longue et un making-off.......peut etre sur le prochain coffret prévu pour novembre....qui se vendra certainement a prix fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:46

Je ne l'ai pas encore revu, mais je trouve déja honteux qu'il n'y ait aucune bande annonce dans un collector...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:53

Kenshu a écrit:
Peter Jackson réussit un coup de maitre: faire renaitre une légende vivante du ciné fantastique, et par la meme occasion, faire découvrir aux plus jeunes cette formidable aventure se finnissant par un drame dont seuls les put**** d'humains ont le secret.
+1 Voilà un film où le remake est une excellente idée...et qui nous montre bien la bétise humaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:15

Pas sûr que je l'achèterai,le film ne m'a trop plus,xième version.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:02

Perso j'ai bien aimé, surtout pour le jeu des acteurs, mais je ne l'acheterais pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:09

euh... bon film, histoire pouri et en plus le début on se fait chier pendant 50 à 55 minute mais après c'est vrai que ca devient exellent. bon, c'est un film sympa à voir que j'ai aimé en soit mais vu que l'histoire me parait trop absurde et pathétique je doute que je me ferais un 2eme visionage... au moins, je ne me suis pas endormi sur cette version, c'est déjà ca
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:16

mulder a écrit:
euh... bon film, histoire pouri et en plus le début on se fait chier pendant 50 à 55 minute mais après c'est vrai que ca devient exellent. bon, c'est un film sympa à voir que j'ai aimé en soit mais vu que l'histoire me parait trop absurde et pathétique je doute que je me ferais un 2eme visionage... au moins, je ne me suis pas endormi sur cette version, c'est déjà ca
bah, le scénar est quasi identique a l'original.......y a aucune surprise de ce coté la: tu t'attendais a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:05

ba en fait l'original je me suis endormi dessus. quand je dis que l'histoire est pouri c'est juste que le coup du singe de 25 mètre de haut sur une ile où rege les dinausaure est assez étrange, mais bon, ca c'est le film, ok... par contre faut m'expliquer pourquoi un singe haut de 25 mètre enlève une femme blonde de 1m60 pour la boufer? euh, il pourait à peine s'en servir comme curdent, comme les t-rex d'ailleur, si ca avait été une femmelle peut-etre aurait-il pu la confondre avec certain jouet érotique, mais j'en doute... tout ca pour dire, que n'en déplaise à certain, mais je trouve l'histoire ridicule. néanmoins, je trouve ce film grandiose (enfin, après les 50 première minutes où j'ai cru voir un remaek de titanic)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:35

un petit coup de gueule contre universal puisqu'il proposera la version longue non pas dans un beau packaging dépliant comme LOTR mais un boitier intégrer trois simples Amaray :

Bon c'est vrai que les visuels sont beaux mais tout de même...

King Kong (Peter Jackson - 2005) Kingkongdeluxedvd1
King Kong (Peter Jackson - 2005) Kingkongdeluxedvd2
King Kong (Peter Jackson - 2005) Kingkongdeluxedvd3
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptySam 21 Oct 2006 - 23:46

et voila!!!! les vaches a lait que nous sommes, comme moi, vont acheter pour la 2è fois en qques semaines le meme film, tout ca pour avoir quelques bonus+ la version longue.... vammpire
mais, rien que pour les visuels du collector, ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:59

ouf les visuels changent ! on a le droit à un beau digipack maintenant ! en exclu en France en plus !!!

King Kong (Peter Jackson - 2005) King_kong_2005_extouv1

j'ai bien fait de pas acheter le 1er août ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: King Kong (Peter Jackson - 2005)   King Kong (Peter Jackson - 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Kong (Peter Jackson - 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Kong
» Braindead (Peter Jackson - 1992)
» King Kong
» King Kong 1933
» King Kong 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: