Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector Empty
MessageSujet: Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector   Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:42

Bonne nouvelle pour nous autres français amateurs d'horreur, de DVD, et de grands classiques du genre, Freddy premier du nom, le meilleur bien sûr, ressort en double collector.

Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector Nightmare_elm_z1cehd

Il s'agira d'un procédé Infinifilm, déjà mis en oeuvre sur Spider-Man et Matrix, permettant de cliquer pendant la lecture pour accéder à des scènes spéciales, docu etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector Empty
MessageSujet: Re: Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector   Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:05

Beau collector, qui me tente bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector Empty
MessageSujet: Re: Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector   Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:26

joli coffret, pour un film qui restera a mon avis le meilleur film de Wes Craven, avec le premier Scream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector Empty
MessageSujet: Re: Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector   Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:37

Ah génial c'est de loin le meilleur des Freddy (et celui qui ma le plus fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector Empty
MessageSujet: Re: Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector   Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:40

Kenshu a écrit:
joli coffret, pour un film qui restera a mon avis le meilleur film de Wes Craven, avec le premier Scream
+1 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector Empty
MessageSujet: Re: Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector   Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:05

Beau coffret quimeferais plasiraussi,je me laisserais bien tenté...
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector Empty
MessageSujet: Re: Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector   Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:19

ah ce film ma fait flipper javais 9 ans et je ne voulais plus prendre de bain. je me tenterais bien mais je preferrais prendre le coffret avec tous les freddy.
dailleurs je me les suis tous fait ya pas si longtemps que ca et il sont tous aussi bon mais c'est vrai que le premier reste le meilleur.

Un peu d'histoire

Amanda Krueger est victime d'un viol collectif d'aliénés mentaux, le résultat donne naissance à Frédéric Charles Krueger. De ce nom, Freddy Krueger, fut par la suite exécuté par les parents de la petite communauté de Springwood. Depuis, présumé mort, il utilise les rêves de ses victimes pour les tuers dans leur sommeil. Porté disparu. Coiffé d'un vieux chapeau et vêtu d'un pull-over (Tricot) rayé vert et rouge, l'arme utilisé est un gant renforcé d’acier qui supporte 4 lames de 10 pouces. Prenez note que face aux meurtres aussi bizarres que surnaturels de plusieurs victimes, certaines causes de décès restent encore en étude. Nom de sa mêre: Amanda Kruger et en religion "Soeur Marie Hélèna"


Nombre de victimes dans chaque épisode de "A nightmare on elm street"
Épisode 1 = 4 victimes
Épisode 2 = 6 victimes
Épisode 3 = 7 victimes
Épisode 4 = 6 victimes
Épisode 5 = 3 victimes
Épisode 6 = 3 victimes
Épisode 7 = 3 victimes

Pour Freddy Krueger
Nombre de victimes officielles : 28
Nombre de victimes non-officielles : 4 Off screen
Non confirmé : 20 enfants auraient été sauvagement brutalisés par Freddy Krueger.


Comptines de Freddy
Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit

Un, deux, voilà Freddy l'affreux
Trois, quatre, attention il va te battre
Cinq, six, saisie-toi vite d'un crucifix
Sept, huit, reste éveillé toute la nuit
Neuf, dix, si tu t'en dors s’en est fini

One, Two, Freddy's Coming For You!
Three, Four, Better Lock Your Door.
Five, Six, Grab Your Crucifix...


Ce classique de l'horreur a donné naissance, grâce à des effets spéciaux hallucinants, à l'un des monstres immortels les plus célèbres de l'histoire du cinéma. L'expression la plus pure de la terreur par le créateur de "Frissons" (Scream). Après avoir lu quelques articles consernant certaine personne qui avait eu des cauchemar et qui plus tard était mort dans leur sommeil, Wes Craven imaginait l'idée du film A nightmare on elm street en se reposant dans un restaurant en 1978.

En baptisant Freddy Krueger d'après le nom d'un gamin qui l'avait maltraité à l'école, le maître de l'horreur contemporaine, le scénariste et réalisateur Wes Craven a déclenché une foire horrifique et infernale avec ce film de terreur impérissable devenu une référence du genre. Présenté au festival d’Avoriaz en 1985, "A nightmare on elm street" a obtenu le prix de la critique et Heather Langenkamp qui interprétait le rôle de Nancy Thompson remporta le prix d’interprétation féminine. Réalisé par Wes Craven se film fut son premier succès mondial.

Un autre Freddy...
Plusieurs sources rapporte qu' il existerait un scénario chez New Line cinéma qui raconterait les événements précédents le premier film de Freddy (Comme dans l'introduction du film Freddy vs Jason). L'histoire se concentrerait sur les meurtres d'enfants de Krueger et sur son propre assassinat par les parents des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector Empty
MessageSujet: Re: Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector   Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy - Les Griffes de la Nuit - Ressortie Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Griffes de la nuit (Samuel Bayer - 2009)
» Saga Freddy Krueger / Les Griffes de la Nuit (Craven, Sholder, Russel, Harlin, Hopkins, Talalay)
» Bone collector
» Edition simple ou collector ?
» Le Veilleur de nuit (Ole Bornedal - 1997)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: