Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coups de Coeur - Saison 1

Aller en bas 
+34
Mr.Movie
Ratman Kadyrov
Thunderbolt Buddah
The Dude
PessimisticBoy
Ash
Ragdoll
The Natch'
maxlc36
Oo Marla oO
Gaeru
zorba
Mighty-Forest
Atalante
air
emasculator
Kenshu
Douglas
Satine
ninouee
Faddman
Zabou
Despe
Frost
Carlos Santana
mademoiselle-v
Mr Blonde
GoobY13
The Wickedmen
mr jack
angie
Youn
Iron Sy
Bad Taste
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
PessimisticBoy
No Pasaran !
No Pasaran !
avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Vous prenez à droite, puis ensuite à gauche, encore à gauche, tout droit, à droite, et c'est pas là
Emploi : Obsédé sexuel atteint au 69è degré...
Loisirs : N'importe quelle activité de geek...:D
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/10/2006

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:29

Enorme Coup de Coeur à Shortbus.......................
Ce film est tout simplement génial, beau, vrai et émouvant tout e étant comique (pas tout le temps), allez le voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:07

PessimisticBoy a écrit:
Enorme Coup de Coeur à Shortbus.......................
Ce film est tout simplement génial, beau, vrai et émouvant tout e étant comique (pas tout le temps), allez le voir !!!!!!
Et ta critique ????

Elle est où ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:14

DTC, tu pouvais te répondre à toi même. :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:15

Je n'en attendais pas moins de toi jeune homme. :mrgreen:

Vas ici : https://mordusdecine.forumactif.com/viewtopic.forum?p=68759#68759
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:45

Ash a écrit:
DTC, tu pouvais te répondre à toi même. :MDR2:

Je n'aurais pas fait mieux

Par contre Mulder je ne comprend pas (tendance blonde) comment tu fais, dans un topic tu dis que tu veux devenir ecrivain (me serais je fourvoyer) et dans un autre que tu lis tres peu, c'est paradoxal...

CDC aux mordus au moins je rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:57

Coup de Coeur à :
Piou a écrit:
c'est paradoxal...
:shock:
Elle connaît ce mot !
:shock:

Piou a écrit:
CDC aux mordus au moins je rigole un peu
C'est l'histoire d'un kiwi dans un frigidaire.
Merde, j'ai raconté la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:44

Deca je lis peu tout simplement par manque de temps et un gros probleme de déconcentration quand je lis. De plus la majorité des livres ne m'intéresse pas. Ce n'est pas que les histoires m'ennuie mais la facon dont on est obligé de lire (je suis fatigué, ca veut rien dire ce que je dis).
En gros, je suis obligé d'ouvrir un dictionnaire au moins une fois toute les 4 pages d'un livre, le pire est que ce sont des mot qui reviennent à chaque fois, mais mon cerveau doit etre très petit pour que je n'enregistre rien, et surtout il y a beaucoup trop de description dans les bouquins, ce qui personellement m'ennuie assez. La diférence avec un film est que la description fait partie intégrante de l'image qu'on voit, donc on n'y prete pas plus attention que ca.
Toutefois, j'aime ecrire (meme si j'ai beaucoup de choses à apprendre, je le concois) et j'ai une imagination plus que débordante ainsi, que comme 99% des ecrivain/auteur (ect..), des messages (surement très con, utopique) qui me tienne à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:19

Je m'insurge (je connais ce mot aussi Bad, t'as vu ... Connard ^^) il y a ENORMEMENT d'auteurs qui ecrivent avec un langage courant voir familier, un style simple et precis sans trop de description et je pense que si tu vas dans une bonne librairie ils pourront largement t'aiguiller dans ce domaine. Je ne suis pas fan des livres que l'ecole nous oblige à lire mais si tu veux ecrire que ce soit pour le plaisir ou autre il va bien falloir que tu te mettes à lire d'autres auteurs. Je ne comprend pas (peut etre ma tendance blonde) comment on peux vouloir faire quelque chose sans s'interresser à ce que fond les autres dans le meme domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:25

Je crois m'etre mal exprimer, je m'intéresse à ce que font les autres, mais quand tu trouve pas ce que tu cherche c'et assez contraignant et je ne m'etenderait pas plus sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:33

mulder a écrit:
Je crois m'etre mal exprimer, je m'intéresse à ce que font les autres, mais quand tu trouve pas ce que tu cherche c'et assez contraignant et je ne m'etenderait pas plus sur ce sujet
Ho, allez ! :)

Un peu stupide ce que tu dis mulder.
deca a raison.
Quand on veut évoluer dans un domaine, quel qu'il soit, il faut se renseigner sur les préférences, les habitudes, les façons de penser des autres.
Si tu ne te bases que sur ce que tu penses, tu n'avanceras pas.
C'est ce qu'on appelle la découverte, qu'il faut prendre comme un plaisir, et non comme une contrainte.
Il faut se renseigner mon petit.
Et ce débat fort utile, te feras peut-être réagir. Car le débat est le fondement de notre découverte au Monde.
Vois celui que nous avons en ce moment sur Le Dernier Samouraï.
Je le trouve passionnant et utile.

Allez, bonnes découvertes mon gros. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:43

Bad et moi d'accord sur quelque chose :shock:

Vais aller poster sur Big Lebowski moi que ca ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:45

J'ai pas compris le rapport avec le dernier samouraï (que je n'ai pas vu, d'ailleurs snif). Cela dit, comment réagirais-tu si tu ne devais voir que des film pas forcement nul mais que toi, tu détesterais pour X raisons sans pouvoir tomber sur ceux que tu apprécierais? Maintenant part du principe où on t'oblige à regarder ces meme films que tu déteste? voilà ce que je ressens pour la lecture à seul différence est qu'il n'est pas difficile de tomber sur un film que j'apprécierais (avis purement personnelle) le probleme est que je n'apprécie rarement un livre dans son ensemble car il y a toujours quelque chose qui me déplait. Pour prendre exemple déjà sur tout les livre qu'on m'a fait lire à l'ecole je crois que je n'ai apprécié qu'un seul d'entre eux qui était "la nuit des temps" le problème de ce livre, pour moi, est qu'il est bouré de description, ca en devient très longt au début et faut vraiment s'y accroché toutefois j'ai trouvé l'histoire grandiose (malheureusement, le plus important pour moi est l'histoire dans les bouquin et elle est rarement à la hauteur de mes espérence où quand elle l'est, c'est des bouquin trop compliqué pour moi) mais je n'ai pas apprécié ce livre dans son ensemble ce qui m'enerve car j'ai eu beaucoup de mal à le lire (toutefois, j'ai évolué depuis la 1ere fois où je l'ai lu et maintenant ca va mieu).
un autre livre que j'apprécie particulièrement parce qu'il est d'une enorme simplicité à lire (et meme assez drôle) c'est kiffe kiffe demain, le problème de ce livre est que je hais l'histoire qui pour moi n'existe pas.
Maintenant, si j'ecris c'est peut-etre aussi, pour essayé de creer des livre où le histoire m'intéresse et à la fois où la lecture n'est pas difficile et que les génération futur pouront lire (et oui, la jeunesse lit de moins en moins dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:31

Le rapport est que nous avons un débat sur Le Dernier Samouraï (qui a failli dégénérer en bataille de petits suisses comme à la cantine), c'est que c'est un débat constructif, comme celui que nous avons ici, et qui fera peut-être évoluer les goûts et les couleurs des débatteurs (pas les miens, Le Dernier Samouraï et Mémoires d'une Geisha, c'est nul).
Alors comparaison il y a.

Ensuite.

Il m'est déjà arrivé de voir un mauvais films, tout comme j'ai lu de mauvais livres, vu des tableaux qui ne me plaisaient pas...etc...
L'appréciation d'une oeuvre se juge sur la capacité à comparer ce qui est mauvais avec ce qui est bon.
En cela, notre esprit d'analyse humain fait que nous ne pouvons nous empêcher de comparer, quoi qu'il arrive, deux ou plusieurs choses entre elles.
Et ceci, surtout en art.
Je trouve ça très sain, et ça nous permet de revoir à la hausse notre appréciation d'éléments qui nous auraient échappés.

Ensuite.

Il va falloir que tu te fasses une raison.
En tant que futur écrivain (je te souhaite d'ailleurs de réussir), tu vas toi aussi être comparé, analysé, aimé, detesté, être trouvé ennuyeux ou génial selon les goûts de tous.
Si tu n'es pas prêt à avoir un minimum de personnalité et servir de la soupe à ton lectorat, tu es foutu d'avance.
Je te dis ça pour ton bien.

Enfin.

Comment peux-tu dire que telle ou telle oeuvre n'a pas d'histoire ? :?:
TOUTES les oeuvres au monde ont une histoire.
Un livre raconte une histoire (même si celle de La Nuit des Temps t'a echappé), un film raconte une histoire, un tableau a une histoire...etc...
Démontre-moi que le pire des bouquins que tu aies jamais lu ne racontait pas une histoire, je te démontrerai le contraire !
En plus, je suppose que tu parles pas que de l'histoire, mais aussi du style de l'auteur, qui fait toute la personnalité d'une oeuvre.
Et je trouve normal de ne pas apprécier une oeuvre dans son ensemble.
Il y a de temps des petites faiblesses même dans les plus grands chef d'oeuvres...

Voilà, je pense que j'ai fais le tour... :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:42

:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:47

CDC à Bad c'est beau ce qu'il vient d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:47

Youn a écrit:
:heart: :heart:
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:48

deca06 a écrit:
CDC à Bad c'est beau ce qu'il vient d'ecrire
:suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:48

C'est un message d'amour..un coup de coeur multiplié par mille gros neuneu. Pour ce que tu as dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:49

En plus, chui fatigué, j'ai fais des fautes de frappe, des fautes de grammaire, et j'ai oublié des mots... :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:50

Youn a écrit:
C'est un message d'amour..un coup de coeur multiplié par mille gros neuneu. Pour ce que tu as dit plus haut.
:heart: :heart:

Je pensais que ça cachait quelquechose.
Mais non.

Re-:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:52

C'est un faux message d'amour d'une salade envers une huitre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:54

Coup de Coeur aux huîtres (même si je deteste ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:15

Euh oulà, c'est pas l'histoire de la nuit des temps qui m'a echappé (je sais pas ce que j'ai dit comme connnerie moi).
C'est plutot le livre KIFFE KIFFE DEMAIN où je pense qu'il n'y a pas d'histoire (ou pour parler plus correctement: l'histoire n'avance pas d'un pouce entre le début et la fin du livre).
En gros ce qui m'enerve dans la lecture est le fait que je trouve rarement un livre qui me plaise qui regroupe assez de caractéristique pour me plaire et pire que ca, aucun livre (à mon gout) ne peut me paraitre parfait, il y a toujours quelque chose à y reprocher (qu'on soit d'accord òu non) et meme si c'est le cas pour tout (film/peinture/livre et meme cuisine, si on veut enfin bref) il n'y a que pour les livre où cela me dérange vraiment (je dois pas avoir le cerveau adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:25

Ok.

Tout d'abord.

Je t'avais mal compris, ou tu t'étais mal exprimé. :?
Mmmmh...

Ensuite.

Si l'histoire n'évolue pas entre le début et la fin d'une oeuvre, où est le problème ?
Il y a de très grandes oeuvres où les situations n'évoluent pas des masses pendant le déroulement de l'histoire.
Pas d'exemple sous la main, mais ça doit exister, pour sur.

Enfin.

La lecture, ça ne doit clairement pas être ton truc.
Ca crève les yeux.
Alors ne te force pas si tu n'as pas envie de t'évader en lisant un bon bouquin...

See you soon boy. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:31

Quand je lis un bouquin, je suis à fond dedans si je trouve ce qui me plait.
Je ne sais pas s'il y a un problème dans le fait qu'une histoire n'evolu pas entre le début et la fin, mais s'il ne se passe absolument rien et qu'on stagne tout au long du livre c'est un peu chiant. Cela dit j'ai aimé ce livre pour un certain nombre de raison, tout come j'en aime d'autre pour d'autre raison (vive la répition!). Le fait est que je n'ai pas encore un seul livre qui réunisse tout ce qui me convienne, de plus, c'est difficile d'aimer la lecture quand on te force à lire des livres qu'au final tu hais (suffit juste d'aller à l'ecole pour ca en plus, je trouve ca ridicule mais bon...).
Pour finir, j'aime lire quand je lis (enfin, si j'ai pas trop de mal à lire surtout lol) mais je n'aime pas l'idée de lire car comme je l'ai dit, j'ai un important problème de concentration (point sur lequel j'insiste) qui fait que je me délaisse vite de ce que je suis en train de lire (pas facile de lire en pensant à tout autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:01

Kiffe Kiffe demain est un bon bouquin, d'ailleurs l'auteure (Faiza Guene je crois) a sorti un autre livre il y a quelques mois.
Mulder, j'ai des Oui-Oui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Contenu sponsorisé





Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur - Saison 1   Coups de Coeur - Saison 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeur - Saison 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur - Saison 5
» Coups de coeur - Saison 3
» Coups de coeur - Saison 2
» Coups de coeur - Saison 4
» Coups de Gueule - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: