Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre série fantastique préférée?

Aller en bas 
+21
air
Kelso_93
maxlc36
Sway
Frost
mademoiselle-v
etoiledemer
Selen
The Wickedmen
angie
ninouee
cmoiy
Youn
Despe
HaL
aste
GoobY13
Iron Sy
Kenshu
Satine
Zabou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre préférée
Lost
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap34%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
X Files
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap17%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Buffy
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap21%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Angel
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap3%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Smallville
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap3%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les contes de la crypte
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap3%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les 4400
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap3%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roswell
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lois et Clark
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charmed
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap3%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dead zone
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap10%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Tru calling: compte à rebours
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médium
Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre série fantastique préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:09

comment ca on est que 3 à aimé x-files :paf: lol. sinon, c'est pas mal dead zone
Revenir en haut Aller en bas
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:50

LOOOSSSTTTT, Charlie president !!! Sawyer vice president !! :P :)
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 4:24

Une fois de plus mes séries favorites ne sont pas présentes...

Twin peaks !! C'est beau, c'est bon, c'est drôle, c'est terriffiant, c'est intelligent, c'est dérangeant...

C'est du génie!

C'est Lynch !

Mais c'est aussi le merveilleux agent Dale Cooper, l'inquiétant Léo, la magnifique Audrey Horne, la troublante Josie Packard et enfin Laura, incarnation blonde de toutes les lolitas de la terre et de tous les fantasmes adolescents du monde...



Et puis le prisonnier...

Peut-être LA meilleure série de tous les temps: En l'espace de 17 épisodes, Patrick McGoohan (producteur exécutif, réalisateur - sous son nom ou pseudo! - scénariste & acteur principal) nous offre sa vision du monde, envahit par les dérives du capitalisme moderne et de la montée fulgurante de l'individualisme. Notre prisonnier, le n°6, cristallise une société renfermée dans ses idéologies et ses certitudes. Tout y passe: religion, philosophie, psychologie, enseignement... Tout, dans cette série, mérite respect et gratitude : l'intelligence des histoires, composition de McGoohan, jusqu'au final époustouflant, digne des plus grandes scènes d'anthologies du cinéma. Même la musique et ses bruitages sont merveilleux. Respect monsieur McGoohan qui a réussi, sur le dos des pontes anglais, à créer une oeuvre aussi singulière qu'artistiquement divine.



Bon....

ben....



du coup...

je vote pour les contes de la crypte... Parce que même si j'aime beaucoup Lost, Ca sens le partage en sucette façon X-files...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 5:09

Y'a rien qui me botte à part Les Contes de la Crypte également.

Lost, X-Files, Buffy, Les 4400, Loïs et Clark et Charmed je connais, surtout les deux premiers, et je les apprécie, mais pas au point de voter pour eux.

Je vote pour Twin Peaks et Carnivale, et qu'on en parle plus !

@ air : Argh ! Je n'ai vu que le premier épisode du Prisonnier, et pourtant j'ai le coffret dvd ! Je me fais tout ça très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:04

Bad se fait un Prisonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Passio
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Passio


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:22

Lost, c'est d'ailleurs la seule que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:39

bon ok, moi j'ai compris je... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:08

C'est vraiment trop dur etant donné que je ne regarde QUE des séries fantastiques xD

mais j'ai voté X FIles, car c'est quand meme la meilleure qualité

bien evidement j'ai eu du makl a oter la souris de Lost, Angel et Buffy également >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:11

Atalante a écrit:

mais j'ai voté X FIles, car c'est quand meme la meilleure qualité

🆗 :fete: voilà, ca c'est bien t'a eu raison. 'etait le meilleur choix, non le SEUL choix possible bien :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:03

Je vote Les contes de la crypte sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série fantastique préférée?   Votre série fantastique préférée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série fantastique préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre série comique préférée?
» Votre série policière préférée?
» Votre série drama préférée?
» Votre série SF préférée ? [Vieux sondage inside]
» Star Trek : Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: