| | Proposez vos plus belles affiches de films | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus

Nombre de messages: 10013 Age: 31 Localisation: Sur Mordus de ciné Emploi: Admin Loisirs: Cinéma Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Proposez vos plus belles affiches de films Ven 29 Avr - 16:53 | |
| Je vous propose de mettre ici les affiches de films que vous avez préféré. J'en choisirais 6 un peu plus tard pour un sondage qui élira la meilleure. ( Merci à Hécate pour l'idée)
Si cette rubrique vous plait elle évoluera différemment par la suite...
Allez c'est parti :v:oit:
Dernière édition par le Dim 8 Mai - 9:58, édité 3 fois |
|
 | |
steph34 Ca commence à chiffrer !

Nombre de messages: 95 Localisation: Montpellier Emploi: étudiante Connarditude: 0 Date d'inscription: 21/04/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Ven 29 Avr - 17:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 10013 Age: 31 Localisation: Sur Mordus de ciné Emploi: Admin Loisirs: Cinéma Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Ven 29 Avr - 23:34 | |
| pour j'ai adoré celle ci elle est plein de mystère  |
|
 | |
Kenshu Je fais la une des journaux

Nombre de messages: 5704 Age: 32 Localisation: 57 Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Ven 29 Avr - 23:58 | |
| j'ai mis celle du film "vampires" :un film puissant pour une affiche qui met dans l'ambiance:  _________________  |
|
 | |
Hécate Poussin en sucre

Nombre de messages: 275 Age: 32 Localisation: Derrière vous... Emploi: Webmistress de la Nuit, Vampire depuis plusieurs siècles... Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/04/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Sam 30 Avr - 10:48 | |
|   Nouveau projet de Tobe Hooper. Pas mal, l'affiche ! Bon, ce ne sont pas des films encore sortis en DVD, ni même au cinéma ( la deuxième n'est qu'un projet ), mais on n'avait pas précisé !  |
|
 | |
Hécate Poussin en sucre

Nombre de messages: 275 Age: 32 Localisation: Derrière vous... Emploi: Webmistress de la Nuit, Vampire depuis plusieurs siècles... Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/04/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Sam 30 Avr - 10:56 | |
| Sinon, un grand classique...  |
|
 | |
énola Chui dans la cour des grands !

Nombre de messages: 825 Age: 25 Localisation: Metz Emploi: Secrétaire Loisirs: Manga Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Lun 2 Mai - 17:24 | |
| certains de mes films préférés sont:    et il en manque......... |
|
 | |
Hécate Poussin en sucre

| Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Lun 2 Mai - 18:43 | |
| Excuses-moi, énola... mais nous pensions à la plus belle affiche ! Pas à nos films préférés... |
|
 | |

Nombre de messages: 825 Age: 25 Localisation: Metz Emploi: Secrétaire Loisirs: Manga Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Lun 2 Mai - 19:08 | |
| et ben c'est les plus belles affiches mais de mes films préféré en même temps!!!!! :DD je vais pas mettre des films que j'aime pas!!! :wink: :wink:
j'ai toujours trouvé l'affiche de la guerre des étoiles et de jurassic ark très belle |
|
 | |

| |
 | |
Hécate Poussin en sucre

| Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Lun 2 Mai - 19:26 | |
| | énola a écrit: | et ben c'est les plus belles affiches mais de mes films préféré en même temps!!!!! :DD je vais pas mettre des films que j'aime pas!!! :wink: :wink:
j'ai toujours trouvé l'affiche de la guerre des étoiles et de jurassic ark très belle |
Tout à fait d'accord pour "Star Wars" ! :bravo: |
|
 | |

| Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Lun 2 Mai - 19:33 | |
| je trouve celle que t'as mis pour zombies super :groupe:
bravo pour ton choix :ok: |
|
 | |

| Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Mar 3 Mai - 11:58 | |
| Encore quelques unes et je pourrais choisir celles qui iront dans le sondage :1:er: |
|
 | |
khéops Dodesukaden

Nombre de messages: 422 Age: 55 Connarditude: 0 Date d'inscription: 28/03/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Mer 4 Mai - 19:29 | |
| c'est un vieux film qui plait beaucoup à mon mari faisons lui plaisir  |
|
 | |
khéops Dodesukaden

Nombre de messages: 422 Age: 55 Connarditude: 0 Date d'inscription: 28/03/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Mer 4 Mai - 19:42 | |
| voici la mienne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Ven 6 Mai - 13:13 | |
| Continuez ici à mettre vos plus belles affiches pour les prochains sondages  Le classement alphabétique est là pour faire un répertoire des affiches de films |
|
 | |
Hécate Poussin en sucre

| Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Ven 6 Mai - 13:29 | |
|   J'ai une petite préférence pour la seconde... (Je ne suis pas parvenue à trouver une meilleure qualité d'image... Désolée !) |
|
 | |
Selen Poussin en sucre

Nombre de messages: 259 Age: 23 Localisation: Derrière mon ordi Connarditude: 0 Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Sam 7 Mai - 12:39 | |
| Le roi Arthur, je la trouve trop belle!  |
|
 | |
Hécate Poussin en sucre

| Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Sam 7 Mai - 13:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Proposez vos plus belles affiches de films Sam 7 Mai - 13:59 | |
| C'est clair magnifique!!!! |
|
 | |
| | Proposez vos plus belles affiches de films | |
|