Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)

Aller en bas 
+37
cmoiy
Mr Blonde
Kelso_93
Fa
buckfutter
dieuxfr2003
Predou
Shaak Ti
Leeloo
Iron Sy
miiichel
Verleine
Zeph
sabrina
ninouee
dydy92
Satine
Blacky
Colonel O'Neill
Laura
Youlyss
SéLène
The Wickedmen
Faddman
Youn
SuperLyps
Aramil
Némésis
Anakin_ Skywalker
Amé.
steph34
eldariane
fedia
Angele
sharker
énola
Zabou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:30

Découvrez la galerie photos du film: Galerie HP4
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:11

Date de sortie : 30 Novembre 2005
Réalisé par Mike Newell
Avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint
Film américain.
Genre : Fantastique
Durée : 2h 35min.
Année de production : 2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 18450889

Scénario:
La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

Galerie photo: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2005 - 8:12

Comme notre petit sorcier débarque dans les salles cette semaine, nous poursuivrons nos avis et critiques dans la rubrique films sortis en salles:
https://mordusdecine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1525
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:39

Quoi????Aucun fan n'a courru cette après midi dans les salles découvrir le 4eme opus du film!!!!!!??????

En attendant les premiers avis voici un article allocine sur le succès du film à Paris aujourd'hui!!!

"Harry Potter et la coupe de feu" triomphe pour son démarrage parisien avec 15320 entrées dans 32 salles, soit le meilleur démarrage des quatre films de la saga dans la capitale.

Harry Potter enflamme le box-office.
Avec 15320 entrées dans 32 salles, Harry Potter et la coupe de feu réalise bien évidemment le meilleur démarrage parisien de ce mercredi 30 novembre, mais il s'offre également le luxe de réussir la meilleur mise en orbite des quatre films de la saga, devancant Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de quelques centaines d'unités (15258 entrées dans 30 salles).
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:51

Je pouvais y aller mais ç'aurait été parfaitement idiot : trpo de monde. Mais ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 17:36

Demain soir probablement, j'irais le voir. Première fois que je verrais un harry potter au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Leeloo
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Leeloo


Nombre de messages : 74
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante en Droit
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:19

J'y suis allée hier soir. J'ai adoré !!! Pour moi le meilleur des 4, malgré les passages du livre manquant (ce qui est normal ..., le film durant déja 2H40)
Beaucoup d'humour, super effets spéciaux ! BRAVO ! :groupe: :1:er:
Revenir en haut Aller en bas
dieuxfr2003
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
avatar


Nombre de messages : 13
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Zeph


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:15

une amie est allée le voir le jour de sa sortie evidemment et m'a dit que c'était le meilleur des 4! on doit aller le voir prochainement c'est vrai que en ce moment y'a trop de monde, c'est bondé!
Revenir en haut Aller en bas
http://creamania.superforum.fr
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2005 - 7:53

C'est clair qu'en ce moment y'a du monde!!!
Je suis vraiment pressée de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:06

jai été le voir et il est genial 🆗
:MDR2: maintenant il y a de la vulgarité dans harry potter :fil:

juste une question: il n y a pas de coiffeur de le monde de la magie ? :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:09

le_motordu a écrit:
il n y a pas de coiffeur de le monde de la magie ? :quoi:

Pour répondre, je laisse la parole à Mr Super-Cliché :

<< Les adolescents d'aujourd'hui traversent ce phénomène qu'on appelle "Criseus adolescentum rebellum", plus communément appelée "Crise d'adolescence". Par conséquent, ils sont tous rebelles et ont les cheveux longs >>
Revenir en haut Aller en bas
firstwav
Invité
avatar



Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:35

J'ai trouvé ce volet moins bien que les 3 autres mais c'était tout de même un plaisir de le voir
Ce que j'ai aimé c'est qu'il n'y est pas de Quidditch, la recherche de **** y ressemble quand même mais ça change et l'humour des 2 frères de Ron est un + aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2005 - 8:07

En attendant de le voir!! Voici les résultats de la première semaine au box office en france:

Un vent de magie a soufflé sur le box-office français cette semaine. Forcément très attendu, Harry Potter et la coupe de feu a dépassé toutes les prévisions en récoltant 3 088 796 entrées pour sa première semaine à l'affiche ! Non content de faire mieux que les trois précédents volets de la saga (crédités respectivement de 2 316 734 entrées en 2001, 2 728 766 entrées en 2002 et 2 503 699 en 2004), l'apprenti s'offre le quatrième meilleur démarrage de tous les temps dans l'Hexagone derrière Astérix et Obélix : mission Cléopâtre (3 685 097 entrées), Taxi 2 (3 478 850 entrées) et Star wars : épisode III - La Revanche des Sith (3 303 005 entrées), et s'impose ainsi comme le quatrième film de l'histoire à dépasser le cap des trois millions de fauteuils en première semaine. Aidé par une moyenne exceptionnelle (3 251 entrées par copie), le film est d'ores et déjà le septième plus gros succès de l'année. Dark Vador et ses 7,2 millions d'entrées n'ont qu'à bien se tenir...Allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
buckfutter
Poulet Rôti
Poulet Rôti
buckfutter


Nombre de messages : 325
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:16

grosse déception. si je n'avais pas été accompagné, j'aurais quitté la salle. je me suis rarement autant ennuyé au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Verleine


Nombre de messages : 82
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/11/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 10:59

Genial géni:al
J'ai adoré !

J'avais lu le livre mais j'ai pas été decue ! je me suis laissée entrainer par l'histoire !
Film bouré d'humour ! ( meme rogue nous fait rire ! )

Franchement Genial ...

et Cedric :ri: WHAHOU :risette:
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/index.forum
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptySam 10 Déc 2005 - 22:15

Ca y'est je l'ai vu et quel dommage d'avoir laissé de côté certains éléments et de ne pas être fidèle à 100%. Exemple : les Mangemorts ont des masques et non pas des cagoules comme dans le livre :?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Leeloo


Nombre de messages : 74
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante en Droit
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:26

oui c'est sur qu'il y a des choses qui changent, mais il ne faut pas trop se réferer au livre sinon on est forcément déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Zeph


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:21

ça c'est sur, bon ca va j'ai aps lu le livre (je sais je sais,mais je vais m'y ettre...) eh hier j'ai vu le film, géniallissime,lol j'ai vraiment adoré bon même si au lieu de durer une année a poudlard on dirait que ça dure 2jours mais avec les nouveuax personnages cédric surtout,dommage pour la fin,un peu deg,mais j'ai quand même beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://creamania.superforum.fr
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 0:21

Première fois que j'allais voir un Harry Potter au cinéma et je ne le regrette pas. 2h30 ça peut paraître long comparé aux anciens volets, mais ça passe bien. Le début du film, on croit qu'on va voir quelques images de la coupe de monde de quidditch et finalement, rien de tout ça, vite interrompu par quelques sorciers "mange-morts", bouh!! La suite est néanmoins rythmée et très plaisante à suivre. Une course poursuite entre Harry et un dragon, une séquence sous-marine assez reussie et enfin en guise d'épreuve finale, un labyrinthe. En fait, ce qui frappe le plus dans ce 4ème opus, ce sont les acteurs qui ont bien grandi depuis. Mention spéciale à Emma Watson (Hermione, mon perso préféré ^^), ravissante et resplendissante en robe de soirée durant le bal, une vraie ptite femme. Il y a aussi une française dans le casting, Clémence Poésy qui est la seule fille du lot à participer à la coupe de feu. Physiquement très proche de Claire Danes et un faux air de Kirsten Dunst. Je ne vais pas dire que c'est le meilleur, mais le plus plaisant à voir. Nos jeunes héros sont souvent ensembles, ce qui n'était pas le cas dans la chambre des secrets (Hermione presque absente) et du prisonnier d'Azkaban. Ce dernier m'avait déçu et celui-ci remonte la pente.

Belle reussite, le meilleur film de 2005 jusqu'a présent. Reste à savoir si King Kong, le monde de Narnia ou Saw 2 vont me faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Fa
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Fa


Nombre de messages : 200
Connarditude : 0
Date d'inscription : 05/07/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:17

Vu hier soir. J'ai passé un bon moment, mais mon impression d'ensemble est moyenne. Un récit très décousu à cause d'un scénario sans véritable fil conducteur et par la présences de scènes inutiles, des fautes de raccord, des effets de suspense qui tombent à l'eau tellement ils sont prévisibles, un Ralph Fiennes à la limite du grotesque (c'est dur à croire avec un tel acteur pourtant) et un cruel manque de souffle et d'émotion... Bref, c'est pas le meilleur des HP, même si ce n'est pas non plus le moins bon.
Par contre les effets spéciaux sont bien, la mise en scène de même (même si la réalisation est à la traîne) et j'ai beaucoup aimé les 10 premières minutes. Un film qui sent trop trop le film de production, sans âme, où le réalisateur n'est qu'un technicien parmi d'autres, engagé pour suivre les directives... Dommage, il y avait de quoi faire un très bon film avec un peu plus de rigueur dans le travail.

A me relire je me trouve un peu dur Laughing . C'est vrai que j'ai passé un bon moment, sans m'ennuyer, mais sans enthousiasme et au final c'est un film qui ne restera pas dans ma mémoire.

Mon conseil : a voir sans crainte, s'il n'y a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facineforum.kalikoba.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:26

C'est vrai que l'enchaînement des scènes est, on peut le dire, bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:06

Faut vraiment que je me décide à y aller :vroom: :projo:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 16:25

Voilà c'est fait et quel régal!!!!

Predou a écrit:
Une course poursuite entre Harry et un dragon, une séquence sous-marine assez reussie et enfin en guise d'épreuve finale, un labyrinthe. En fait, ce qui frappe le plus dans ce 4ème opus, ce sont les acteurs qui ont bien grandi depuis.
En effet les trois épreuves sont très prenantes et rythmées et les effets spéciaux particulièrement réussis..
Ce que j'ai préféré je pense dans le film c'est de voir à quel point les personnages évoluent et ont grandi.J'ai apprécié de voir plus au jour leurs sentiments et leurs petits conflits sentimentaux. L'histoire elle meme est devenue plus adulte! Les personnages sont très touchants, le coté humain est bien mis en avant et Harry est comme toujours prodigieux!
Une vraie réussite!!

Un petit plus mais pas des moindres la quasi absence de Drago, quel bonheur!

Un opus que je classe légèrement au dessus du 3 qui était mon préféré.Maintenant je n'ai qu'une attente : la sortie dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 17:25

j'en sors juste...j'avoue être un peu déçu. Mais bon, ça ne tient qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 17:42

Zabou a écrit:
Un petit plus mais pas des moindres la quasi absence de Drago, quel bonheur!.

:MDR2: moi je l'aimais bien drago :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)   Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu
» Présentation Harry Potter
» Mini-Jeu Harry Potter
» Saga Harry Potter
» Votre Harry Potter préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: