Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Guerre des mondes (1954)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Space
Invade us
Invade us
avatar


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 54
Loisirs : Littérature, cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/01/2006

La Guerre des mondes (1954) Empty
MessageSujet: La Guerre des mondes (1954)   La Guerre des mondes (1954) EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:12

Titre : La Guerre des mondes. Titre original : War of the worlds. Remake : La Guerre des mondes (2004).
Film américain. Genre :Science fiction, fantastique. Durée : 1h 25min. Année de production : 1954.

Réalisé par : Byron Haskin.
Avec : Gene Barry, Ann Robinson, Les Tremayne, Robert Cornthwaite, Sandro Giglio.

Résumé :
Les extra-terrestres envahissent la terre malgré la résistance des humains, les petits bonhommes verts dominent.

Le film repasse ce soir sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

La Guerre des mondes (1954) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des mondes (1954)   La Guerre des mondes (1954) EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:28

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le voir et hier j'étais pas là...Pour ceux qui l'ont vu vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

La Guerre des mondes (1954) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des mondes (1954)   La Guerre des mondes (1954) EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:23

Alors moi je l'ai vu hier soir et bien c'est très kitsh quand même, les effets spéciaux sont très mal fait mais c'est normale vu que le film à plus de 50ans!. Mais pour l'époque je trouve que la déstruction des villes est assez réaliste (merci les maquettes!)
J'ai trouver une grosse difference entre celui de 1954 et 2005:l'histoire se déroule plus du coté de l'armée que du coté des civils, l'armée qui tente de détruire les aliens par la force nucléaire.
En revanche il y a une similitud,e en effet il a toujours un narateur
.On retrouve la scène de l'alien qui penétre dans la maison sauf qu'il ressemble plus a un aspirateur qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des mondes (1954) Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des mondes (1954)   La Guerre des mondes (1954) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des mondes (1954)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: