Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Michel Vaillant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Michel Vaillant Empty
MessageSujet: Michel Vaillant   Michel Vaillant EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:49

Réalisé par Louis-Pascal Couvelaire
Avec Sagamore Stévenin
Film français.
Durée : 1h 44min.
Année de production : 2003

Michel Vaillant 18364191

Scénario:
Michel Vaillant est un pilote automobile virtuose, champion incontesté dans les rallyes et les circuits du monde entier. Ses succès et ceux de son équipe, l'Ecurie Vaillante, provoquent autant l'admiration que la jalousie de ceux qui se mesurent à eux...
Ruth Wong est le manager de l'équipe Leader. Elle sait jouer de son caractère et de ses charmes, et n'a de cesse de venger la mémoire de son père, le fameux Leader. Prête à tout pour gagner, elle va déployer des trésors d'imagination pour détruire les Vaillant.
Michel, concentré, est au volant de sa Vaillante bleue n°10. A ses côtés : Steve Warson, son ami, fabuleux pilote américain, dans la Vaillante n°8. Ils sont sur la grille de départ des 24 Heures du Mans. Juste devant eux, deux voitures rouges monstrueusement agressives, deux pilotes Leader, Bob Cramer et Dan Hawkins...

Ce n'est pourtant pas trop mon genre de film et pourtant j'ai aimé , j'ai passé un moment trsè agréable en le regardant....
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Michel Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Michel Vaillant   Michel Vaillant EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:56

plutot sympa,, avec de belles images pour tout fan de courses automobiles!
sinon, le film est quand meme tres limité niveau scénario, mais reste tout de meme un agréable divertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Michel Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Michel Vaillant   Michel Vaillant EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:04

bouuuu c'est vraiment pas terrible tout ça !!! Un scénar ignoble, des acteurs pas au meilleur de leur forme et une réalisation sans idée mais tape-à-l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Michel Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Michel Vaillant   Michel Vaillant EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:03

En général j'aime bien les film avec des courses de voitures, mais rien qu'a voir la bande annonce j'ai eu peur et je n'y suis pas allée, j'attend qu'il passa à la télé pour le voir, mais sans impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Michel Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Michel Vaillant   Michel Vaillant EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:39

Je suis franchement étonné du résultat ! Certes le film est une production Besson, et donc le scénario en porte les stygmates: méchants bêtes et sans scrupules, finish nianian, mais le film a tout de même un ton et un style vraiment propre. Ce qui m'a le plus étonné et c'est peu ordinaire ce sont les dialogues et les intonations de voix: Michel Vaillant parle tout doucement, dit des choses très banales, mais apparait très humains et ça en fait un véritable personnage, donc c'est une bonne chose (troublante au début). Les autres personnages sont d'ailleurs beaucoup plus caricaturaux: le copain anglais, la jeune photographe, le pére, la mére, la femme... 2émes points positifs, ce sont les images, on as tout de mêmes de très très belles images, parfois "trop" belles mêmes, mais il s'en dégage un vraie douceur pour certaine dans un monde de fureur et de bruit (les courses automobiles) j'ai apprécié. A part ça, les courses automobiles sont relativement peu nombreuses mais vraiment pas exceptionelles. Le film se regarde relativement bien si l'on fait l'impasse sur une intrigue prévisible et sans grand interêt, mais que l'on s'attarde plutôt sur Michel Vaillant, et sur certaines images vraiment très jolies.


et puis il y a François Levantal :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Vaillant Empty
MessageSujet: Re: Michel Vaillant   Michel Vaillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Vaillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaillant
» OSS 117 n°3 ? (Michel Hazanavicius ?)
» OSS 117 : Rio ne répond plus (Michel Hazanavicius - 2009)
» The Artist (Michel Hazanavicius - 2011)
» La Science des rêves de Michel Gondry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: