|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus

Nombre de messages: 10013 Age: 31 Localisation: Sur Mordus de ciné Emploi: Admin Loisirs: Cinéma Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Midori Days Mer 3 Mai - 6:52 | |
| Sawamura Seiji, 17 ans, est le caïd de son lycée. Invincible au combat grâce à sa main droite surpuissante, on le surnomme "le chien enragé". Pourtant cette réputation lui cause des problèmes : tout le monde à peur de lui, surtout les filles et Seiji souffre de ne pas avoir de copine. Pourtant, quelqu’un s’intéresse à lui, de loin, sans oser l’aborder... Jusqu’au jour ou, en se réveillant, Seiji découvre avec stupeur qu’à la place de sa main droite, il y a maintenant... une fille, Kasuga Midori et qu’en plus elle est folle de lui ! Il va alors devoir gérer tant bien que mal cette nouvelle situation. Vous connaissez? j'ai vu les deux premiers épisodes et c'est d'enfer! |
|
 | |
GoobY13 Je veux une Despe

Nombre de messages: 2084 Age: 26 Localisation: Loin du sud, loin du coeur. Emploi: Chomeur. Connarditude: 0 Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Midori Days Mer 3 Mai - 7:58 | |
| C'est excellent :ok:
Histoire sympa, pas lourde, c'est rafraichissant et drole comme situation. |
|
 | |
Kenshu Je fais la une des journaux

Nombre de messages: 5704 Age: 32 Localisation: 57 Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: Midori Days Mer 3 Mai - 10:43 | |
| j'etais un peu rétissant avant de regarder......et puis finalement, j'ai trouvé ca fandart, attachant.......c'est vraiment raffraichissant! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 10013 Age: 31 Localisation: Sur Mordus de ciné Emploi: Admin Loisirs: Cinéma Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: Midori Days Jeu 4 Mai - 18:51 | |
| J'attends mon coffret dvd avec impatience... :ok: |
|
 | |
lady subaru Peut mieux faire

Nombre de messages: 41 Localisation: mac anu Emploi: gerrière a la hache Loisirs: rechercher makenshi a traver le paye des merveille depuis que j'ai vue sont monstre Connarditude: 0 Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: Midori Days Jeu 4 Mai - 20:47 | |
| tien encore un truc de BEEZ comme hack sign ^^!! |
|
 | |
énola Chui dans la cour des grands !

Nombre de messages: 825 Age: 25 Localisation: Metz Emploi: Secrétaire Loisirs: Manga Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: Midori Days Jeu 6 Juil - 9:11 | |
| c'est trop marrant c'est un vrai plaisir à regarder.... :ok: |
|
 | |

| Sujet: Re: Midori Days Jeu 6 Juil - 17:45 | |
| Oui qu'elle est mimi la petite Midori |
|
 | |
Kenshu Je fais la une des journaux

Nombre de messages: 5704 Age: 32 Localisation: 57 Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: Midori Days Jeu 6 Juil - 20:52 | |
| petit "quack" pour la fin, assez décevante.... _________________  |
|
 | |
GoobY13 Je veux une Despe

Nombre de messages: 2084 Age: 26 Localisation: Loin du sud, loin du coeur. Emploi: Chomeur. Connarditude: 0 Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Midori Days Jeu 6 Juil - 21:56 | |
| Comme (helas) trop souvent dans les animés  |
|
 | |
énola Chui dans la cour des grands !

Nombre de messages: 825 Age: 25 Localisation: Metz Emploi: Secrétaire Loisirs: Manga Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/03/2005
 | Sujet: Re: Midori Days Dim 9 Juil - 8:34 | |
| c'est vrai que les mangas décoivent souvent à la fin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Midori Days Dim 9 Juil - 9:36 | |
| Oui par contre je ne sais pas si le manga fini comme l'anime je vous dirai ça puisque je le lis.... |
|
 | |
|