Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)

Aller en bas 
+6
Bad Taste
Zeph
Satine
Zabou
Kenshu
Youn
10 participants
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Serenity - L''ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyLun 1 Aoû 2005 - 0:22

Le film de Joss Whedon (Buffy).

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Serenity

Dans un futur lointain, au lendemain d'une guerre civile intergalactique, le capitaine Malcolm Reynolds regroupe sous sa direction un équipage de bandits à bord de son vaisseau, le Serenity. Sur sa route, il fait la rencontre de Shepherd et Companion, deux fugitifs.

LA BANDE-ANNONCE
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:14

de belles images....reste a voir si le reste suit...
Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) 18405086
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:18

Je n'arrive pas à voir ta bande annonce Youn.... Pas grave en voici une autre ( c'est peut être la même...)

Les effets spéciaux ont l'air bien réussi....et le film me semble bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyMar 4 Oct 2005 - 8:17

vous trouverez de nouvelles bandes annonces ainsi que des extraits du film sur le site officiel!
C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyMar 4 Oct 2005 - 8:50

vous allez peut etre me trouver lourdingue....mais les batailles me font un peu penser a StarWars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyMar 4 Oct 2005 - 12:22

Kenshu a écrit:
vous allez peut etre me trouver lourdingue....mais les batailles me font un peu penser a StarWars
"Dont la vision d'un futur dépouillé et profondément humain renvoie directement au Star wars de 1977" Magazine Première

Non tu n'es pas totalement obsédé par Star wars! :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:34

Film tiré de la serie "Firefly" de notre ami Jossy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Serenity : l'ultime rébellion   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:12

Date de sortie : 19 Octobre 2005
Réalisé par Joss Whedon
Avec Nathan Fillion, Gina Torres, Alan Tudyk
Film américain.
Genre : Science fiction, Action
Durée : 1h 50min.
Année de production : 2004

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) 18443192

Scénario:
Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.
Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:19

le film sort en salles!! Laisser vos critiques dans :
Serenity
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zeph
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Zeph


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/10/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:28

ça a l'air sympa, je vais réfélchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://creamania.superforum.fr
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:50

Zeph a écrit:
ça a l'air tout pourri, je vais pas y aller!

Et voilà! Ton post est rectifié!!!
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:08

Arrete de parler a la place dees autres BAd, espece de gros mechant extra terrestre, si tu continues comme ca tu vas les faire fuir donc pas de possible invasion.

C'est vrai que ca fait bien "cliché" le scenario : il etait une fois un monde tout pourri ou il y avait des mechants et bas dans ce monde ya un gars qui s'est dit "ah zut que le monde est pourri" alors comme il avait fini sa grille de mots croisés, il decida de devenir un rebel. Et puis comme ca en chemin, il rencontre une fille un peu space qui a envie de taper sur tout le monde, et bas la fille elle se cache dan le vaisseau du premier mec ce qui est bien embetant pour ce dernier vu que la fille un peu zarb et bas elle est recherchée par les mechants.

En gros c'est ca l'histoire non? moi la seule raison pour laquelle ca me tente c'est que c'est du Joss Whedon et que je suis une fidele adepte de Buffy et Angel
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:19

Satine a écrit:
Arrete de parler a la place dees autres BAd, espece de gros mechant extra terrestre, si tu continues comme ca tu vas les faire fuir donc pas de possible invasion.

C'est vrai que ca fait bien "cliché" le scenario : il etait une fois un monde tout pourri ou il y avait des mechants et bas dans ce monde ya un gars qui s'est dit "ah zut que le monde est pourri" alors comme il avait fini sa grille de mots croisés, il decida de devenir un rebel. Et puis comme ca en chemin, il rencontre une fille un peu space qui a envie de taper sur tout le monde, et bas la fille elle se cache dan le vaisseau du premier mec ce qui est bien embetant pour ce dernier vu que la fille un peu zarb et bas elle est recherchée par les mechants.

En gros c'est ca l'histoire non? moi la seule raison pour laquelle ca me tente c'est que c'est du Joss Whedon et que je suis une fidele adepte de Buffy et Angel
Fadbadken te regardes... :shock:
Evidemment tout ça c'est lol, mdr et compagnie.
Je ne cherche à faire fuir personne, c'est juste que je trouve rigolo de dire ce que je pense de certains films au travers des post des autres.
Je ne décourage pas Zeph d'aller voir Serenity, juste qu'il/elle prenne ses dispositions avant d'entrer dans la salle (sac à vomi, médicament contre l'urticaire...), pasque bon, Joss Whedon sur grand écran, j'y crois pas trop...
Gros bibi à Zeph et Satine, car tout ça, c'est que d'l'amour... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:22

Bah je sais que c'est pour de rire mon choubichou :ang: d'ailleurs ca m'a fait sourire plus qu'autre chose.
Bon Stop au floodage avant de me faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:34

Satine a écrit:
Bah je sais que c'est pour de rire mon choubichou :ang: d'ailleurs ca m'a fait sourire plus qu'autre chose.
Bon Stop au floodage avant de me faire taper sur les doigts
Je t'aime plus que Carlos ne t'aimera jamais...

Flood non-stop pour Fadbadken...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Serenity   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:20

Réalisé par Joss Whedon
Avec Nathan Fillion, Gina Torres, Alan Tudyk
Film américain.
Genre : Science fiction, Action
Durée : 1h 50min.
Année de production : 2004

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) 18443192

Scénario:
Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.
Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...

Dispo en dvd! :fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:18

Mouais, j'ai pas accroché à la serie alors le film ne me branche pas plus que ça!le film n'a pas dù trop bien marché vu qu'il partage sa publicité avec un autre film...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:25

Rien compris.

3/10 (pour Summer Glau)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:49

cmoiy a écrit:
le film n'a pas dù trop bien marché vu qu'il partage sa publicité avec un autre film...

Gné ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:34

C'est normal que personne comprends, puisque c'est la suite de la série Firefly... alors si on a pas vu la série c'est un peu difficile à apprécier... Ce qui m'inclus moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)   Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity - L'ultime rébellion (Joss Whedon - 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joss Whedon
» Serenity 2!
» Dr. Horrible's Sing-Along Blog (Joss Whedon - 2008)
» Angel, créée par Joss Whedon et David Greenwalt (1999 - 2004) | The WB
» The Avengers (Joss Whedon - écrit par Zak Penn mais à mon avis on s'en fout - 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: