Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)

Aller en bas 
+38
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
lpgc
John Fitgerald Willis
Keizer_ghidorah
Anorya
Spark
Lylah Clare
Ratman Kadyrov
bronski
J'aime ta mère
Zézette
The Dude
Nadsat
PessimisticBoy
Mighty-Forest
air
Ash
Oo Marla oO
Atalante
Mr.Movie
Carlos Santana
Frost
mademoiselle-v
angie
ninouee
Satine
emasculator
Kenshu
cmoiy
Wu_feng
Faddman
Iron Sy
Despe
Zabou
Youn
mr jack
Bad Taste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:00

Gael c'est mon preferé mais c'est vrai que je Christophe chante mieux ... et voila comment flooder le topic a BadTaste :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:34

Le droit de réponse du jour :
deca06 a écrit:
Gael c'est mon preferé mais c'est vrai que je Christophe chante mieux ... et voila comment flooder le topic a BadTaste :MDR2:

Floode ma chérie, floode.

*Les Modos sont demandés au topic de Bad Taste, porte 18, quai 12, alinéa 52 (fermez les guillemets)*

Les coups de coeur du week-end :

Lordi, vainqueur de l'Eurovision ;
Les deux films de Rob Zombie, qui font une entée fracassante dans le cercle fermé des survival réussis ;
God of War, qui est un jeu scotchant ;
La fin de Prison Break, qui est le meilleur drama de la rentrée (n'est-ce pas Wu-Feng ?) ;
Le retour de mon frère (et de sa PS2) ;
Wallace et Gromit, toujours aussi bons sur la galette ;
L'Ecorché, bonne petite découverte bien sanglante ;
Satine...

Les coups de gueule du week-end :

Michel Drucker, qui est complètement largué ;
Le barbecue fantôme ;
Les souris mortes ;
Les papillons de nuit...

Le coup de coeur un peu gris du week-end :

Lost saison 2.

Les bombes du week-end :

Bill Moseley, Sheri Moon Zombie et Sid Haig, acteurs de Rob Zombie :
Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Rejects

Sarah Wayne Callies, l'infirmière dans Prison Break :
Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Prisonbreak100305

Lindsay Stoddart, la flic de L'Ecorché :
http://images.google.fr/url?q=http://www.iowest.com/photos/festival2004/festival_3/data/lindsey_stoddart.jpg
http://www.iowest.com/players/data/stoddart_lindsay
Les photos ne sont pas géniales, mais elle est très belle dans le film.

Bai Ling, qui a monté les marches à Cannes hier pour Southland Tales de Richard Kelly, et qui a fait son petit effet :
Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Smithpred
emasculator devient fou...

Marilyn Manson et Mme Dita Von Teese, à Cannes pour la montée des marches de Selon Charlie de Nicole Garcia :
Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 6033635
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:13

Le rendez-vous du jour :

J'ai participé à une nouvelle convention des mordus aujourd'hui.
Mais il manquait 33,33% des personnes qui étaient sensées venir.
Auraient du être présents :
- Mademoiselle-v ;
- Satine ;
- Votre serviteur.

La meneuse avait d'autres chats (balaises apparement) à fouetter.
Et m'a laissé une fois de plus faire une super convention à deux.
Décidement, je suis abonné.

(Ca devient lourd ce running-gag ou bien ?)

L'achat du jour :

The Blade de Tsui Hark en dvd collector.


Le foutage de gueule du jour :

Mon nouveau portable c'est pas pour tout de suite !
Comme le modèle que l'on m'a gentiment subtilisé n'est plus disponible à la vente, je dois me rendre dans un magasin de portables pour choisir un modèle équivalent qui me sera ensuite remboursé par Orange (vous suivez, ou vous dormez déjà ?). Mais avant de pouvoir me joindre pour me dire que vous m'aimez, il faut que j'attende d'avoir une nouvelle puce.
Ca n'en finira jamais. Je suis foutu....

Le don de jeudi dernier :

Mon prof de Taï-Chi m'a gracieusemnt offert deux vestes de Taï-Chi.
Comme ça, gratos.
Comme quoi, il y'a encore des gens top cool sur cette planète.
Comme sur ce magnifique forum.
Ca fait trois "Comme" d'affilée.
Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:12

Les coups de coeur du jour :

CdC à mon week-end chez mes grands-parents, mon grand-père, ma grand-mère, mon cousin, sa copine et leur petite fille, de plus en plus belle.
CdC à la rate qui se dilate.
CdC à ma semaine video-ludique.
CdC à Karine.
CdC à la finale de rêve de La Nouvelle Star. Et donc CdC à mes prévisions !
CdC à Emilie Simon, The Libertines, Anaïs et à Olivia Ruiz.
CdC aux mecs qu'on adore et à qui on peut pas en vouloir, même quand on court après la même fille ou qu'on se prend la tête pour des bêtises.
CdC au badminton d'Olivier.
CdC à Cecile, Nadège et Gaëlle.
Mega CdC à la maison de Cecile !
CdC aux discussions rock vs rap vs house.
CdC aux nuits très courtes.
CdC aux jeux videos addictifs.
CdC à la bibliothécaire et à Itouyi.
CdC aux personnes qui ne comprennent pas pourquoi Lordi a remporté l'Eurovision.
CdC à ma déclaration d'impôts, torchée en 10 minutes.
CdC aux sports qui défoncent.
CdC à Roland Garros.
CdC aux mecs qui disent tout sur leur vie.

Les coups de gueule du jour :

CdG à Fred.
CdG à la bague de sagesse qui a mystèrieusement disparu et à Angelo qui meurt tout le temps.
CdG à ma semaine et demie de carence internetienne.
CdG au Tarot.
CdG au ciné qui ne m'attire pas trop en ce moment.
CdG aux démarches pour récupérer un portable.
CdG à mes défauts qui peuvent parfois me nuire.
CdG aux mauvaises nouvelles dont on a tristement pas honte de dire qu'on s'en fout.
CdG aux papillons qui ont élu domicile dans ma chambre.
CdG au mal de gorge et à mon petit problème de santé bénin qui me saoule.
CdG à la tarte aux cerises de ma grand-mère qui n'était pas terrible (très rare)
CdG aux jours où l'on est pas accompagné, et où l'on aimerait bien être accompagné.
CdG à l'examinateur de mademoiselle-v.
CdG aux discussions msn manquées avec la personne sus-nommée.
CdG à mon comportement de dimanche que je ne regrette qu'à moitié.
CdG à ma fragilité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:17

Miss-v + Satine à Bastille ca va decoiffer (j'espere ^^) ! Vive Emilie Simon (vive Camille aussi que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:29

La citation du jour :

Ne vous fiez pas aux couples qui se tiennent par a main. S'ils ne se lâchent pas, c'est juste parce qu'ils ont peur de s'entretuer.

Groucho Marx

Le coup de coeur pour Satine du jour :
Satine a écrit:
Vive Emilie Simon (vive Camille aussi que j'adore)
Bon, et bien vive toi alors !!!

Les R.I.P. du jour :

Claude Piéplu, Shohei Imamura et Aida Valli nous ont quitté recemment.
Une petite pensée pour eux.

Le Winner du jour :

Christophe Willem, la classe incarnée, nous a une fois de plus, retourné la tête hier au Pavillon Baltard.
Une finale superbe, qui, comme je l'ai lu dans le Pärisien, ressemblait très peu à un concours, mais plus à un concert live de deux artistes chevronnés.
De grands moments forts, dont le Born to be alive réinventé et réactualisé de Chrichri, et la grande Dominique nous a une fois de plus émue aux larmes avec ses reprises de Brel et Lionel Ritchie.
Les deux méritaient de gagner, mais Christophe évolue dans une sphère tellement unique, qu'il se devait de marquer le coup en ayant le public et le jury à ses pieds. Chose faite hier soir. Bravo Chrichri !!!
Et merde à Entrevue et son canular bidon perpétré par le pauvre Gérald Dahan, et qui a nui à Dove Attia. Mais cela a donné lieu au superbe hommage de Marianne, Manu et Dédé, au son de "La vie en Dove" sur l'air de "La vie en Rose", autre très beau moment d'hier soir.
Une grande finale, deux grands champions, une belle saison, la première que je regardais, et peut-être pas la dernière finalement, si le niveau reste aussi élevé l'année prochaine...
Coup de coeur à Jérôme Pittorain.

La date du jour :

Le 17 juillet prochain, tous devant TF1 à 20h, pour soutenir l'excellent et beaucoup trop beau gosse Harry Roselmack !!!

L'émission du jour :

J'avais oublié, car ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé, à quel point l'émission de Canal Plus, Les films faits à a maison, pouvait être drôle... Gros Bisous à Audrey Vernon !

Le Rendez-vous du jour :

Rdv à ma nouvelle maison : une boîte de management et de recherche de compétences.
Je suis reparti pour avoir une activité extra-casanière !
Même si une partie du travail que j'aurais à effectuer se fera en partie chez moi... Mais quand même !
Je vous tiens au courant de tout mes faits et gestes mes loulous !

Le week-end bordélique du jour :

Ce week-end, peinture et déménagement, dans le nouvel appart d'une copine. Je sens d'ici les prises de chou, les broutilles qui énervent, les jeans tâchés de peinture, les sandwichs jambons-purée... On va s'amuser !!!

Le "pas de bol" du jour :

Les distributeurs de boissons et autres cochonneries trop sucrées, ressemblent de plus en plus à des machines à sous : parfois tu as ton produit, parfois non...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:42

Le déménagement un peu trop calme du jour :

Joli week-end sous le signe de la peinture et du déménagement même pas vraiment pourri par une ambiance bordélique et/ou invivable.
Reste ce temps ignoble, qui en plus de me faire transpirer à grosses gouttes (torse nu pour la peinture ! On se calme les filles...), me refile un rhume des foins difficile à gérer et qui me fatigue au plus haut point.
Heureusement la mère de ma copine qui déménageait, a mis un peu d'ambiance en lâchant quelques petites choses parfaitement insupportables. Merci à elle.
Vivent la pastèque, la peinture sur corps (jolie croix sur mon torse !), au "Flo Power", et à Asnières sur Seine où les filles en jupes sont superbes et nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:50

La citation du jour :

"Seule une femme peut vous consoler d'être moche."

Benoît Poelvoorde

La séance photo du jour :

Première fois que je pose réellement pour des photos.
Très belles au demeurant, mais je ne pourrai pas vous en faire profiter avant 2007.
Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:02

La citation du jour :

"J'aime les femmes. Elles sont la plus belle création du monde. Quand elles acceptent de descendre au niveau des hommes, c'est formidable."

Mel Gibson

La fille formidable du jour :

Cécile.

Les coups de coeur et coups de gueule du jour :

CdC à ces vêtements que je portais déjà hier, et aux nuits de quatre heures.
CdC aux rencards de dernière minute qui ne tombent pas à l'eau.
CdC aux petites et aux grandes confidences.
CdC au petit gâteau que j'ai mangé il y a quelques minutes.

CdG : je suis fracassé !!!
CdG au bac qui m'empêche d'aller voir Cars avec le Fadd et Jackounet. Tant pis, je serai seul avec la Miss-V. Troisième fois consécutive, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:04

Le quintuple post du jour :

Ben, c'est celui-là...

La citation d'un grand penseur du jour :

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi, et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

Jean-Claude Van Damme (l'acteur préféré de Faddman)

Le bilan de convention du jour :

Net progrès.
On était trois.
Les trois meilleurs, il va sans dire.¨

Pour une fois, je suis arrivé en avance.
Vers 14h55.
Pour une fois, Satine était en retard.
J'ai abordé un gars en lui demandant : "mr jack, ça vous dit quelquechose ?" ; Question à laquelle j'ai eu comme réponse : "Prenez tout monsieur, mais ne me faites pas de mal !!! Au secours ! Police, police !!!" Suivi d'un long hurlement dans la nuit (il fait nuit à Bastille à 15h).
Une grande brune me saute dessus vers 15h18.
C'est Satine. Elle me fait peur.
On papote. De la crise actuelle en Iran, et de mr jack dont on ne dit que du mal.
Un blondinet, qui se trouvait derrière nous, lâche un énorme : "Vous êtes vraiment des salauds ! J'vais le dire à ma mère !!! J'vais le dire à Faddman, il va vous casser les rotules comme Luca Brazzi !!!"
Ni une, ni deux, nous maîtrisons le chenapan avec Satine.
Nous lui donnons quelques coups de pieds dans les côtes (car ça fait mal), et nous le calmons en lui molestant le visage à coup de flyers pour La Colline à des Yeux.
Une fois calmé, nous lui proposons d'aller boire un verre de cognac pour faire passer tout ça.
Il nous répond entre deux crachats de dents : "Ok, ça marfe ! Mais on peut troufer un difpenfaire afant ?"
Pour lui faire plaisir, nous allons dans une pharmacie, pour lui recoller ses dents à l'aide de glue et de sparadrap double face.
Nous allons boire une bière bien fraîche dans un bar miteux, où nous sommes accueillis comme du poisson pourri (on a même dù changer de place !).
Nous parlons de notre enfance malheureuse, du taux de change du baril de pétrole, de la situation critique de Satine qui a décidé de partir en Corée du nord en mission humanitaire pour sauver les habitants de la malaria chikoungouniesque, et de mr jack qui a dù coucher avec tout ses examinateurs (essentiellement masculins) pour décrocher une mention Assez Bien au bac qu'il passait pour la huitième fois cette année.
Nous parlons également de Football, de cinéma, de séries TV, de mon bilan de compétence, de Carlos (Satine oblige), pas de Faddman, des Mordus, du forum, de mon bilan de compétence, de la vie quoi !
Après avoir payé moins que ce qu'on aurait dù (vite ! on se casse !), nous nous dirigeons vers la Fnac dans le vain espoir de rendre Satine intelligente. Raté. C'est une fille.
Puis, mr jack, veut, en galant homme qu'il est (toujours sans les dents), faire un cadeau à sa copine (traduction pour Iron Sy : sa meuf). Il décide de lui acheter un top. Mais il est nul pour choisr (il ne peut pas être parfait partout). Je décide de lui voler son portable, pour appeler une amie à sa copine, pour lui soutirer des renseignements (et son numéro au passage), sur son tour de poitrine.
Après consultation de la copine à sa copine (même moi je ne suis plus), jack choisi un top horrible aux couleurs fadasses, qui donne envie de manger les pissenlits par les racines. Mais polis, Satine et moi, acquiessons, tout en vomissant dans notre bouche. Moi, dans la mienne, elle, dans la sienne, qu'on soit bien d'accord. Je n'échange jamais mon vomi.
Puis, en bons êtres humains qui pensent à leurs chers mordus, nous décidons, comme à ma première rencontre avec la divine Satine, de vous faire une chtite dédicace. Sur le dernier Daily Planet.
Satine vous postera tout ça en temps et en heure.
Ainsi que les vidéos dont nous sommes les héros, les photos (torse nu pour jack, attention les filles !), et c'est tout.
Nous nous quittons en larmes, après avoir acheté des bonbons à une future mariée, en nous promettant de nous revoir bientôt. Genre mercredi.

Enfin voilà, quoi.
Pas très palpitant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:41

Les chanceux! Je vous envie de vous rencontrer. Je vous jure si je monte à paris je vous le hurle pour qu'on ce voie!

Amusez vous bien pour la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:12

C'est bien ce que je te disais, t'es un fonsdé naturel ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:02

tu sais ce qu'elle te dis la fille ? hein ?? tu veux vraiment que je te le dise ? bon ... au fait finalement le top elle a aimé ou pas ta copine Mr Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:31

Oui. Je retourne demain faire les boutiques pour trouver le bijou adéquate.

Dans 15 jours, ce sont les soldes.

Cette phrase, courte mais efficace, résume ce à quoi je pense depuis presque 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:00

Les droits de réponse du jour qui mettent fin à mes posts en cascade :
Satine a écrit:
tu sais ce qu'elle te dis la fille ? hein ?? tu veux vraiment que je te le dise ? bon ... au fait finalement le top elle a aimé ou pas ta copine Mr Jack ?
Hé, hé, hé.
J'attends.
mr jack a écrit:
Oui. Je retourne demain faire les boutiques pour trouver le bijou adéquate.
Dans 15 jours, ce sont les soldes.
Cette phrase, courte mais efficace, résume ce à quoi je pense depuis presque 2 minutes.
[Baîllements]

C'était le flood du jour.

Le truc trop marrant qu'il m'ait arrivé il y a dix minutes :

Coupure de courant au cyber-café.
Trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:20

50.00

veuillez payez contre ce chèque cinquante euros

à Badtaste

fait à metz le 19/06/2006


angie
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:43

Cent cinquante euros (mon gd coeur me perdra)
150€


Bad Taste


Cannes le 20/06/06



Deca
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:28

allez on augmente :

300€

A : BAd Taste (le mec qui s'est pris en photo avec Roméro)


Cergy le 20/06/06


Youn
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:49

70 choux

parce que c'est très bon

à Bad Taste

Maisons-alfort, le 20/06/06

Mr Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:32

Le salut amical du jour :

Salut les jeunes (et les moins jeunes) !!!
Je profite de passer à Paris pour me rendre à l'avant-première de La science des rêves, pour vous faire un petit coucou, estimé à 11€ les 5 heures de connexion (c'est dire si vous me manquez).
Don't worry, je reviendrai sous peu, d'ici là portez-vous bien, et faites bien les fous (mais pas trop !).

P.S. : Satine et mademoiselle-v, je vous aime les filles.
Respect à mr jack et Youn.
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:36

Bad Taste a écrit:
P.S. : Satine et mademoiselle-v, je vous aime les filles.
Respect à mr jack et Youn.

Cool, on va pouvoir (re)former le club des Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:43

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Le%20vieux%20puit

je fais dagobert
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:49

GG Youn :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:54

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:10

Bad a tres bientot t'as interet ! moi je fais pas la blonde en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:57

GG = Géré => bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)   Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet d'humeur du Bad (les autres peuvent squatter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur du Bad is back
» Bad Taste (et autres forumeurs moins prestigieux) au travail
» Les pensées (connes) des autres...
» Comment flooder le topic Ponyo, par Spark et et quelques autres
» La vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: