Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)

Aller en bas 
+6
Wu_feng
aste
Mr Blonde
Despe
Frost
GoobY13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez vous acheter DQ8 ?
Oui !
[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Vote_lcap30%[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non !
[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Vote_lcap10%[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je l'ai deja !
[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Vote_lcap50%[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Je vais attendre des infos et aviser par la suite !
[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Vote_lcap10%[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:17

Day of the tentacle, et les 2 fallout c fait, et c vrai que ca c tjs le pannard lol
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:21

Frost a écrit:
Day of the tentacle, et les 2 fallout c fait, et c vrai que ca c tjs le pannard lol

Fallout : Rhâââââ lovely !!!

Et Ico ?
T'y as déjà joué ?
Si non, procure toi vite cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:25

Fallout c une expérience unique, celui qui n'y a pas joué rate un TRES grand moment lol

Sinon Ico non je n'y ai pas joué, mais si j'ai l'occase je sauterai le pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:35

Frost a écrit:
Sinon Ico non je n'y ai pas joué, mais si j'ai l'occase je sauterai le pas :)
Je te le conseille vivement : c'est également une expérience unique, encore plus que Fallout !
D'où mon envie excessive de choper Shadow of the Collossus !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:21

J'en suis à 27 heures, et pour le moment ce jeu est une perle. Je prend mon pied rien qu'a marcher dans la plaine, a parler aux vaches. Une p-e-r-l-e.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:10

Une bombe ce jeu. :)

Tu en es où ?
Tu es friand de quel type de jeu ?
Bourrin ? Réfléchis ? Minutieux ? Pointilleux ?
Tes armes préférées ? Tes sorts ? Tes coups spéciaux ?

Je n'ai pas terminé toutes les quêtes après la fin du jeu, c'est extrêmement dur, mais je suis assez loin pour dire que c'est un jeu de Grosbill !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:55

Perso j'adore faire du level-up. Certains trouvent ça chiant mais moi je pourrai y passer des heures rien qu'a parcourir une même zone pour pourfendre du monstre rigolo (merci Toriyama). :o

Et j'en suis pour le moment au royaume d'Argonia. Je vais aller faire la mission avec le fils du Roi.

J'ai pas vraiment d'arme préféré, mais je suis plutôt bourrin en général. La hache, la lance, le poignard, et l'arc sont mes armes actuelles. ;)

En type de jeu préf, ce serai rpg, action/aventure et survival-horror.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:49

Par type de jeu, j'entendais, quel genre de joueur tu es.

Plutôt patient, à faire du level-up comme toi donc (j'adore aussi, je pourrais y passer des heures, mais comme tout, ça me gave au bout de quelques semaines), plutôt guerrier, plutôt stratège...etc...

Effectivement, les monstres sont drôles et superbement modellisés. C'est un plaisir de les combattre, et de les découvrir au fil du jeu.

Après Argonia, c'est là que le jeu va prendre une nouvelle ampleur.
Tu vas adorer je pense. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:16

Je viens de voir à quoi ressemble la princesse Médéa en vrai...miam. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:29

Non mais ça va pas ??? :shock:

C'est juste un amas de pixels !!!

Je plaisante, elle est ravissante, mais je préfère la copine du héros... Surtout quand elle fait Puff-Puff... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:11

Bad Taste a écrit:
Je plaisante, elle est ravissante, mais je préfère la copine du héros... Surtout quand elle fait Puff-Puff... :oops:

+1, et puis elle a l'avantage de disposer de plusieurs costumes tous plus sympas les uns que les autres :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:21

Tu n'as pas encore le dernier... :fan: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:17

Juste pour foutre la merde : Uwe Boll a annoncé qu'il fera l'adaptation en film

vala
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:24

Juste pour dire qu'Uwe Boll est un infame personnage, ou un con, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:20

les deux :p
son petit caca nerveux de boxeur l'a fait descendre encore plus dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:04

Oula faut que je me réveille, je viens de me faire écrasé par Dhoulmagus. :P
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 2:04

Fait-lui Puf-Puf.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:47

Bon je l'ai eu mais puf-puf ça marche pas sur lui. :P
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:08

54 heures de jeu, toujours aussi passionnant, encore plus même. Prochain combat contre une créature qui à l'oeuf d'Empyréa en otage. Yaaaaahhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:17

Je suis bcp moins loin moi, je viens d'arriver à argonia.... Ce jeu est vraiment sublime y'a pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:23

Le jeu que le papa noel de moi m'apporte (en platinuim il se foule pas celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:25

Le RPG qui m'a le plus soulé de ces dernières années (FFX2 mis à part). J'en ai fait à la pelle des RPG et bien que j'ai passé de grands moments avec DQ, franchement ça m'a lassé à un point... Certes on voyage sur une carte, mais avec des décors vides, de grandes prairies avec rien à voir, du tape à l'oeil quoi, le scénario est simple et n'est certainement aussi travaillé qu'un FF et pour finir, les combats... Toujours la meme chose à faire, les mêmes attaques... Au moins avec FF, on avait des tonnes de magie et d'invoc sans compter divers attaques. Peu de monstres différents, c'est + un donjon RPG qu'un RPG traditionnel, peu de boss aussi. Soit disant, un jeu plutot difficile (je suis mort 2 fois contre Dhoulmagus et c'est tout). Les persos à part Jessica (miam le bikini magique) leur manque quelque chose et jouer avec un héros muet, c'est le must...

J'ai beaucoup aimé, mais voilà, je préfère nettement les FF, Chrono, Xenogears, Suikoden etc... Le scénario est 100 fois supérieur, les musiques sont bien plus diversifiées, les combats sont moins chiants et on a des persos bien classe (Sephiroth, i love you).
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Contenu sponsorisé





[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Rouge [Red Dragon] (Brett Ratner - 2002)
» Dynamite Warrior (Chalerm Wongpim)
» The Librarian: Quest for the Spear
» Le Grand Tournoi (The Quest)
» Akira Kurosawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: