| Les liens (pas toujours) débiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages : 14752 Age : 31 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -37 Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Dim 6 Déc - 1:44 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14752 Age : 31 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -37 Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Dim 13 Déc - 20:21 | |
| |
|
 | |
Faddman http://www.rickrolled.fr/

Nombre de messages : 7574 Age : 88 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 47 Date d'inscription : 29/06/2005
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Dim 13 Déc - 20:29 | |
| Rassurez-moi, le lien ne mène quand même pas vers une adaptation de Plan 9 ?  _________________  |
|
 | |
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages : 5864 Age : 107 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Dim 13 Déc - 20:52 | |
| Si (voir le commentaire). |
|
 | |

Nombre de messages : 7574 Age : 88 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 47 Date d'inscription : 29/06/2005
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Lun 14 Déc - 17:16 | |
| _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages : 7702 Age : 31 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Lun 14 Déc - 17:21 | |
| Comment c'est génial ce truuuuuuuuuuuc  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |
Tampax Alzheimer en bonne voie

Nombre de messages : 2088 Age : 92 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 15 Déc - 0:40 | |
|  ça donne mal au crâne. Mais la voix est bien déjantée  |
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 15 Déc - 1:56 | |
| Je surkiffe.  _________________  |
|
 | |
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages : 5864 Age : 107 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 15 Déc - 2:27 | |
| C'est Gandalf qui doit pas être content qu'on dévoile ses sorts d'hypnose comme ça. Sinon je remets ça parce que je suis trop plié. |
|
 | |

Nombre de messages : 2088 Age : 92 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 15 Déc - 3:00 | |
| Tu joues les DJ's Bronski ? Je croyais qu'il y avait un age maximum pour ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 15 Déc - 3:12 | |
| T'es pas dans la place, Tamp', tu peux pas test  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 15 Déc - 3:28 | |
| zy va comment y'm' parle lui ! ça s'respekt les anciens mon refré !  |
|
 | |

Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 15 Déc - 10:46 | |
| - bronski a écrit:
- C'est Gandalf qui doit pas être content qu'on dévoile ses sorts d'hypnose comme ça.
Sinon je remets ça parce que je suis trop plié.
L'idée de génie !  On sait si il s'est suicidé le type en question ?  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 15 Déc - 12:10 | |
| C'est pas quelqu'un de ta famille ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 15 Déc - 20:09 | |
| Roh, c'était de l'humour noir pas très subtil (et pas drôle).  Puis bon, cette honte ça va le suivre, quoi... 3 ans grand maximum.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 15 Déc - 20:16 | |
| Mmmm... Je pense qu'il s'en souviendras quand même bien plus longtemps que ça, moi.... Enfin bon, ça dépend aussi de son caractère hein...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Sam 19 Déc - 1:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Sam 19 Déc - 2:20 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Sam 19 Déc - 2:26 | |
| Mighty, t'aurais pas Alzheimer ?  Tu nous avais déjà donné l'adresse  Mais OSEF, parce que ce site poutre méchamment  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Sam 19 Déc - 2:36 | |
| Ah, comme moi je ne lis jamais rien, je ne vais pas m'en plaindre.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Sam 19 Déc - 3:32 | |
| - Faddman a écrit:
- Mighty, t'aurais pas Alzheimer ?

Tu nous avais déjà donné l'adresse 
Mais OSEF, parce que ce site poutre méchamment 
Ha non, pour ce coup là, c'est toi, c'était un site différent, basé aux USA. Celui ci est Frraaannnçais mon bon môssieur  . Et y'a aussi des DVDs et des BO de flims  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Jeu 24 Déc - 1:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 29 Déc - 3:57 | |
| Je resterais des heures à buter du zombie ! Ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 5 Jan - 2:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles Mar 5 Jan - 2:24 | |
| Je vais de ce pas demander une liposuccion, ça me fera du lubrifiant gratuit ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les liens (pas toujours) débiles  | |
| |
|
 | |
| Les liens (pas toujours) débiles | |
|