Quatre anciens du Vietnam emprisonnés pour avoir pillé une banque alors qu'ils ne faisaient qu'obéir aux ordres, s'évadent et décident de former l'Agence Tous Risques et voler ainsi au secours de la veuve et l'orphelin… Ces quatre fugitifs ne restent jamais très longtemps au même endroit car l'armée est constamment à leur trousses…
Parmi ces quatre individus aux attributions bien précises, on trouve tout :
d'abord le logisticien séducteur de la bande, Templeton Peck dit "futé".

Vient ensuite le gros bras de service, "Barracuda" et sa phobie des engins volants,

constamment en trains de se chamailler avec le déjanté Murdock dit "looping", capable de piloter tout ce qui possède un manche.

Enfin, vient le cerveau de l'équipe, John Smith alias "Hannibal", (en référence au célèbre général carthaginois), amateur de déguisements en tout genre et , généralement le sourire aux lèvres, un cigare coincé entre les dents.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'adorais cette série ! c'est MA série , ! série loufoque, avec une trame super simple à chaque fois, des véhicules fabriqués à la Mac Giver ...et que dire de chaque personnage tous aussi attachants et loufoques les uns avec les autres ...et notre gentille petite Amy ou Tania (charmantes demoiselles) qui les aidiat tres souvent !!! Et que dire des Méchants !!!Col Decker en tete
:ok: :ok:
pour terminer mon opinion , voici leur voiture que je badais trop !!

et enfin la citation :
**J'adore qu'un plan se déroule sans accroc** @John "Hannibal" Smith
vo:ir j:adore géni:al