Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)

Aller en bas 
+2
joss
Carlos Santana
6 participants
AuteurMessage
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:46

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Afte

Réalisé par Marc Esposito
Avec Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin, Bernard Campan, Marc Lavoine , Zoe Felix ...
Film français. Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 47min.

Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis à la fois solides et immatures, sont au tournant de leur vie d'adulte. Ils se voient régulièrement, aiment tchatcher, s'engueuler et rire ensemble. Issus de milieux populaires, ils ont atteint leurs objectifs professionnels : Alex et Jeff ont créé un petit groupe de presse sportive qui marche bien, Antoine est prof de gym dans un grand lycée parisien, Manu a une boutique charcutier?traiteur qui ne désemplit pas.
Ce printemps-là, une série d'événements, la mort d'un père, l'infidélité d'une femme, le mariage d'une fille, les touche et les rapproche encore davantage. Confrontés à des situations qu'ils ne maîtrisent pas, ils se font des confidences, s'expliquent, s'aident, s'affrontent et se remettent en question. Leur rapport aux femmes est au coeur de tous leurs problèmes, de toutes leurs conversation, de tous leurs conflits...


mon avis

Un film super !! je le conseille particulierement aux messieurs mais les dames peuvent également regarder !! C’est un super film dans lequel on rigole beaucoup avec 4 acteurs absolument géniaux !! Gerard Darmon , on ne le présente plus ,Jean Pierre Daroussin est adorable , Marc Lavoine en bourreau des cœurs est tout simplement hallucinant et Bernard Campan magistral !!!
Film à voir et à revoir et plus particulierement le dvd avec le bonus ou les 3 acteurs viennent chanter au concert de Marc Lavoine à l’Olympia le génial « Gouine ta grand mere ,c’est une gouine ta grand mere » (sur l’aire de Gwantanamera)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
joss
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
joss


Nombre de messages : 63
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:23

c'est un film formidable qui donne vraiment la pêche et envie de vivre...
et puis l'interprétation est irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:27

J'avais bien accroché et Marc Lavoine joue tres bien je trouve dedans.
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:30

J'avais bien aimé ce film aussi quand il est passé à la télé, les 4 principaux acteurs du films sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
joss
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
joss


Nombre de messages : 63
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:15

et je sais que je les avais vu dans vivement dimanche et qu'ils avaient dit qu'ils allaient tourner la suite...
ça doit faire 3 mois je crois, donc je sais pas trop où ça en est mais ya pas trop de raison pour que ça ne se fasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:20

J'ai lu une interview de Gerard Darmon et effectivement une suite va voir le jour, le tournage commence très bientot! c'est plutot une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
joss
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
joss


Nombre de messages : 63
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:38

cmoiy a écrit:
J'ai lu une interview de Gerard Darmon et effectivement une suite va voir le jour, le tournage commence très bientot! c'est plutot une bonne nouvelle!

ah ouais c'est une bonne nouvelle ! s'ils sont capables de faire un film aussi rafraîchissant que le premier, ce serait formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptySam 24 Juin 2006 - 17:21

joss a écrit:

ah ouais c'est une bonne nouvelle ! s'ils sont capables de faire un film aussi rafraîchissant que le premier, ce serait formidable...

Rafraischissant : :bravo: :bravo: joss , c'est tout à fait le mot !

une suite ? ce sera un vrai régal de retrouver nos compères et leurs compagnes dans de nouvelles aventures ...
et Marc Lavoine :bravo: :bravo:
ma réplique préférée de Marc Lavoine dans le film :

La fille est allongée dans le lit , en sous vetements :

- tu es en retard , alors j'ai commencé sans toi...

- Marc Lavoine : " c'est pour ça que je suis en retard ..."

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptySam 24 Juin 2006 - 19:20

Ca a l'air super sympa ce film en effet, et en plus la brochette d'acteurs devraient bcp me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptySam 24 Juin 2006 - 20:55

Frost a écrit:
Ca a l'air super sympa ce film en effet, et en plus la brochette d'acteurs devraient bcp me plaire.
c'est vrai que les acteurs sont, sur la papier du moins, d'excellents comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) EmptySam 24 Juin 2006 - 21:19

Wi et puis aussi je trouve que ce sont des gens avec une fortes personnalité, Darmont en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)   Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur des hommes (Marc Esposito - 2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: