Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)

Aller en bas 
+9
Kiserzose
Mr.Movie
Ash
Despe
Bad Taste
air
Frost
Youn
Mr Blonde
13 participants
AuteurMessage
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:25

Date de sortie : 03 Décembre 1975
Réalisé par Terry Jones, Terry Gilliam
Avec Graham Chapman, Terry Gilliam, John Cleese
Film britannique.
Titre original : Monty Python and the holy Grail
Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Graal9hw
Le roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde se lancent à la conquête du Graal, chevauchant de fantômatiques montures dans un bruitage de noix de coco cognées. La petite troupe va devoir passer mille épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.
Film excellent, le meilleur des Pythons selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:24

Il faut être un minimum réceptif. Mais c'est tellement décomplexé que c'est dur de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:09

Faudrait que je me décide a le voir celui la, moi qui adore l'humour déjanté :D
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:56

monumental !! Ce film m'a fait pleurer de rire !! une réussite totale réalisée avec trois francs six sous...

L'anti-blockbuster par excellence ! un chef d'oeuvre !!!

Pour tout dire j'ai decouvert ce film alors que je ne AAAAaaaaargh....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:31

Ah zuut je ne connais pas le ville de Aaaaaaaarghhhh ca ne serait pas la camargues?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:26

Despe a écrit:
A oui dernier film vu : Sacrée Graal, je suis fan je vais regarder tous les monty python là du coup
Faddman a écrit:
Despe a écrit:
A oui dernier film vu : Sacrée Graal, je suis fan je vais regarder tous les monty python là du coup
Top MP :

- Sacrée Graal ! (culte)
- Le Sens de la Vie (enivrant)
- La première folie des Monthy Python (poutrant)
- La Vie de Brian (désopilant).
blackfloyd a écrit:
Qu'est ce que les Monty Phythons
Despe a écrit:
Sacrée Graal est le meilleur de tous?
Mr.Movie a écrit:
blackfloyd a écrit:
Qu'est ce que les Monty Phythons
Tu connais pas ? Mmm, attends : Les Pythons de Monty ? :mrgreen:

Eric Idle ? John Cleese ? Michael Palin ? Toute la troupe !!!
Faddman a écrit:
Sacré Graal ! est (à mon goût) le plus abouti, le plus drôle, le plus original, le plus recherché dans les répliques et le plus barje. Aussi, soit on aime, soit on n'aime pas.

Le Sens de la Vie est acerbe et allie à ça un humour décapent avec son lot de scènes cultes (la Faucheuse, le don d'organes, le restaurant, la machine qui fait "ping", ...).

La première folie des Monthy Python est un florilège des meilleurs skectches du Monthy Python's Flying Circus, leur émission télévisée. 9a, c'est un must have. Hilarant de bout en bout.

La Vie de Brian est extrêmement drôle lui aussi mais pâtit d'un manque de rythme évident et de certaines longueurs. Mais là aussi, si on accroche à l'humour des Pythons, ont ne peut que se tordre de rire, au sens propre du terme.

blackfloyd a écrit:
Qu'est ce que les Monty Phythons
Une troupe de comiques anglais : Terry Jones, Terry Gilliam, Graham Chapman (mort), Micheal Palin, John Cleese et Eric Idle.
Bad Taste a écrit:
blackfloyd a écrit:
Qu'est ce que les Monty Phythons
Tout ce dont tu as besoin pour t'informer sur cette troupe de comiques géniaux, ci-dessous :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monty_Python
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:53

Bon alors ma critique : le film est ultra wizz. Voila.

Non bon alors j'ai adoré, au debut j'ai un peu était prise de cours vu le manque de moyen du film (le coup des noix de coco pour le bruitage, qui est un des passages les plus comiques du film, vient du fait que la troupe n'avait pas de quoi prendre de chevaux quand meme) mais passé ca le film est un enchainement de passages sans queue ni tete tous plus drole les uns que les autres, The Dark Knigth, Niiiiiii, Le lapin tueur, le lapin de Troie, le chateau ... Le prochain que je vais voir, apres avoir lu ce qu'en dis Fadd, sera "Le sens de la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:35

Despe a écrit:
The Dark Knigth
:quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:39

dark knight rooo ca va hein
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:42

Oui, ça va hein. :$oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:28

Enfin je l'ai en dvd, revu, et toujours autant adoré. Sacré graal préserve son aura ultime, un pur panard, hilarant du début à la fin (et qui, chose rare, dispose même d'un générique très marrant). Je me suis aussi rendu compte que depuis mon dernier visionnage j'avais oublié pas mal de scènes (le pont de la mort, ultime, ou le lapin en bois, énorme).
Par contre, ceux qui auront toujours ma préférence restent les fameux chevaliers qui font.............NI :heart: (et aussi eki eki eki eki patang parfois :mrgreen: )

A quand un spin-off sur le lapin qui tue d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:38

La seule fois que je l'ai vu, c'était un jour de collêge ou il pleuvait, on avait 2 heures de sport a faire... mais annulées.
Ma prof en a eu marre au bout de 45 minutes, alors que j'étais en train de me taper une barre de rire. :grumpy:

Il FAUT que je le rachète en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyMer 14 Nov 2007 - 5:54

Mon avis : Un film très drôle :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kiserzose
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kiserzose


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : La première à gauche...
Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2!
Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:54

Découvert assez récemment, c'est effectivement assez génial, mais si je n'adhère pas totalement à cet humour (quelques passages un peu lourdingues par moment). Ca m'a tout de même donné très envie de découvrir d'autres Monthy Python, parce que c'est quand même sacrément fandard! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cineminds.com
yop.solo
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
yop.solo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lîtch
Emploi : student
Loisirs : cinéma, karaté, sorties,...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:00

this rabbit is a killer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Zouye/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:30

NI !

10/10 :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:07

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Kiserzose
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kiserzose


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : La première à gauche...
Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2!
Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:28

J'adore mais leur chef d'œuvre reste incontestablement La Vie de Brian!! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cineminds.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:40

Je préfère toujours Le Sens de la Vie. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Kiserzose
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kiserzose


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : La première à gauche...
Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2!
Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:50

J'adore aussi :jap:
z'ont fait que d'la bombe 'toute façon! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cineminds.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:41

Pour avoir vu Sacré Graal, la Vie de Brian et le Sens de la Vie une bonne deux cents cinquantaine de fois, je peux affirmer que Sacré Graal > la Vie de Brian > le Sens de la Vie :idea:

La Vie de Brian souffre d'un vrai problème de longueur, qui le rend parfois poussif. Idem pour le Sens de la Vie, qui est en plus assez inégal.

Tous les trois restent de purs moments de comédie, mais ma préférence va à Sacré Graal :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiserzose
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kiserzose


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : La première à gauche...
Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2!
Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:21

Citation :
La Vie de Brian souffre d'un vrai problème de longueur, qui le rend parfois poussif. Idem pour le Sens de la Vie, qui est en plus assez inégal.
D'accord pour le côté inégal du Sens de la Vie, mais c'est une caractéristique assez inhérente aux films à sketch, il y en a toujours certains mieux que d'autres, mais dans ce domaine, les Monty ont clairement enterré la concurrence! :jap:
Par contre, je ne trouve aucune problème de rythme à La Vie de Brian... Certains gags peuvent effectivement paraître quelque peu poussifs (je pense surtout à la loooongue séquence où Palin refuse qu'on moque du nom de son ami qui s'appelle........je sais plus comment!), mais en dehors de ça, chaque séquence sonne juste et sert vraiment le propos du film, je ne lui trouve aucun temps mort.
Après, comme tu l'as dit, les trois sont de véritables tueries! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cineminds.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:50

Kiserzose a écrit:
Par contre, je ne trouve aucune problème de rythme à La Vie de Brian... Certains gags peuvent effectivement paraître quelque peu poussifs (je pense surtout à la loooongue séquence où Palin refuse qu'on moque du nom de son ami qui s'appelle........je sais plus comment!), mais en dehors de ça, chaque séquence sonne juste et sert vraiment le propos du film, je ne lui trouve aucun temps mort.
Après, comme tu l'as dit, les trois sont de véritables tueries! :heart:

GLANDUS BITUS ! (Biggus Dickus en anglais :lol:) :mrgreen:

Bizarre, je l'ai trouvée extrêment drôle et bien foutue :mrgreen:

M'enfin bon, il faut que je le revoie, peut-être que mon esprit est embué :)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:33

Kiserzose a écrit:
(je pense surtout à la loooongue séquence où Palin refuse qu'on moque du nom de son ami qui s'appelle........je sais plus comment!),
Marrant, c'est quasiment la scène qui m'a fait le plus hurler de rire du film.
C'est juste ultime.

J'ai vu tous les films des MP et mon préféré reste Sacré Grall, mais c'est peu-être parce que c'est le premier de leurs films que j'ai vu.
Quoi qu'il en soit, Sacré Grall c'est de la poutre sur pellicule, ni plus ni moins.


La Vie de Brian est franchement amusant, sans doute beaucoup plus second degrés, mais bourré de scènes ultimes.
Dommage que TF1 ai salopé son édition DVD avec des sous-titres pourris (le passage de Biggus Dickus était amplement plus drôle avec les sous-titres made in Arte, retranscrivant les "accents" des personnages). Cela dit, j'ai cru voir qu'une nouvelle édition dvd était disponible, je ne sais pas si elle corrige de défaut.


Le Sens de la Vie mêle avec brio passages comiques bien gras et premier degrés avec des sketchs bien plus touchants et cyniques (la séquence avec le serveur nous amenant vers la maison où il est né, juste après la scène de vomi).
Au final, ça dépasse un peu (beaucoup) le cadre de la comédie pure pour nous livrer une vraie réflexion (pythonesque, cela va sans dire) sur le sens de la vie.
:heart:


La Première Folie des Monty Python, c'est énorme et ça m'a donné très envie de découvrir le Flying Circus :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty
MessageSujet: Re: Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)   Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monthy Python - Sacré Graal ! (Jones/Gilliam - 1975)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police Python 357 (Alain Corneau - 1975)
» L'anneau Sacré (Uli Edel - 2004)
» Mega Python vs. Gatoroid (Mary Lambert - 2011)
» Terry Gilliam
» Brazil (Terry Gilliam - 1984)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: