Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps

Aller en bas 
+24
Youn
Marty
Bloody Kusanagi
Bohame
Mighty-Forest
Val Resnick
Ash
Bad Taste
GoobY13
Despe
Storm
aste
HaL
olduwarndt
Mr Blonde
Carlos Santana
Faddman
Nech
Frost
Kelso_93
Iron Sy
Kenshu
Zabou
air
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:28

Le gros gamer que j'ai été (j'ai encore qqes bons restes) ne peut qu'applaudir devant un tel post, bravo Ze Bad ;)

Ps : Enfin trouvé qqun qui connait mad tv, c'était terrible ce truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:58

Frost a écrit:
Ps : Enfin trouvé qqun qui connait mad tv, c'était terrible ce truc :p
Oh oui ! Oh oui !
J'ai téléchargé une version dos, je crois.
Mais je ne peux pas y jouer avec la souris sans fil !
Je te tiens au courant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:10

Fullthrottle et Carmaggedon sont vraiment mais vraiment enorme. Le premier pour l'humour biker debile et le 2eme pour le coté "j'ecrase tout le monde et ca fait du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:22

deca06 a écrit:
Fullthrottle et Carmaggedon sont vraiment mais vraiment enorme. Le premier pour l'humour biker debile et le 2eme pour le coté "j'ecrase tout le monde et ca fait du bien"
je ne connais pas fulthrottle (et vue comment j'ai du mal à l'écrire heureusement, lol) mais j'avais oublié carmagédon qui est exelent d'après ce que j'ai vu (je n'ai joué qu'a une démo et pas en francais en plus :cry: ) pour répondre à kenshu, c'est vrai que je suis de la génération play mais outre le fait que je connais pas les jeux plus ancien, 1 parce qu'il sont trop vieux et qu'il est dure de les retrouver avec les console, 2 parce que peuiu de monde les connais et qu'ils ne sont pas remis au gout du jour sur les nouvelle consolle (comme metal gear 1 et 2 que je voudrait bien testé). tu reconnaitra tout de meme que ces jeux ont quelque côté révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:45

Bad Taste a écrit:
Frost a écrit:
Ps : Enfin trouvé qqun qui connait mad tv, c'était terrible ce truc :p
Oh oui ! Oh oui !
J'ai téléchargé une version dos, je crois.
Mais je ne peux pas y jouer avec la souris sans fil !
Je te tiens au courant si tu veux.

Je sais je l'ai trouvé aussi sur lost treasures, et en effet ma souris ne va pas dessus, mais ca fait plaisir de revoir ce vieux truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:00

mulder a écrit:
deca06 a écrit:
Fullthrottle et Carmaggedon sont vraiment mais vraiment enorme. Le premier pour l'humour biker debile et le 2eme pour le coté "j'ecrase tout le monde et ca fait du bien"
je ne connais pas fulthrottle (et vue comment j'ai du mal à l'écrire heureusement, lol) mais j'avais oublié carmagédon qui est exelent d'après ce que j'ai vu (je n'ai joué qu'a une démo et pas en francais en plus :cry: ) pour répondre à kenshu, c'est vrai que je suis de la génération play mais outre le fait que je connais pas les jeux plus ancien, 1 parce qu'il sont trop vieux et qu'il est dure de les retrouver avec les console, 2 parce que peuiu de monde les connais et qu'ils ne sont pas remis au gout du jour sur les nouvelle consolle (comme metal gear 1 et 2 que je voudrait bien testé). tu reconnaitra tout de meme que ces jeux ont quelque côté révolutionnaire.
ce n'est pas une critique Mulder....seulement une constatation clin

sinon, pour les jeux cités par Bad et Deca: que de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:06

mais maintenant, je me sopigne je suis les conseil de frost, il m'a prescrit un émulateur. j'ai téléchargé le tout premier metale gear, et j'ai pas ttrouvé le deuxième, mais en fait, j'arive pas à joué et je trouve pas de soluce sur le net, je sais pas comment je vais faire. enfin, je me soigne lol
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:27

Tt se trouve sur le site que je t'ai filé, dans la rubrique nes, tu prends l'émulateur nestopia (en francais de preference) tu le dezip et tu le config comme tu veux. Ensuite tu prends la rom metal gear dans goodnes, tu la dezip dans le dossier de ton emulateur, tu demarres celui ci et tu fais "ouvrir" et la tu selectionne la rom metal gear.

Prend aussi le tps de bien configurer ton emulateur, touches, graphisme,... ca n'en sera que meilleur. Si tu veux tenter apres la snes, je te conseilles ZNES comme emulateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:07

ok, merci frost. pour l'instant j'essaie de joué à metal gear, ca marche bien, c'est pas ca le pb, c'est juste que j'y arive pas, c'est dur en fait snif. lol
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:04

Ha bah wi, les vieux jeux (et surtout sur nes) sont réputés pour etre hyper difficile, voire impossible dans la majorité des cas :p

Sinon regarde sur lemulateur, je pense qu'il y a une touche pour sauvegarder ta progression, à tout moment bien entendu... ca aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:08

oui, y a une touche sauvegarder mais en fait elle sert un peu à rien lol. en fait, faudrait je trouve la soluce je vais voir ca mais merci, meme si je n'arive pas à plus de 2 minute de jeux, je suis content. eh oui, il en faut peut pour etre heureux... mdr. mais là, pour l'instant il est inaccessible le site :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:20

les mecs: vous pouvez parler de ca par MP, merci clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:37

- Zelda a link to the past
- Metal gear solid 3
- Resident Evil 4
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:08

- Metal Gear Solid (psOne/Infiltration/2000)
:cheers:
Le premier véritable jeu d'infiltration.
Une nouvelle manière d'apréhender le rapport de force avec l'ennemi, une ambiance unique, un design accrocheur, une narration et un enrobage digne du 7e art, des tas de nouveautés de gameplay...Un Must!

- Sudden Strike (PC/Stratégie/2000)
:thumbup:
Un pas de géant pour l'amateur de stratégie militaire.
Un réalisme jamais vu intègrant un nombre incroyable de possibilités d'actions à partir de nombreux facteurs: reliefs, munitions, attaques sur terre/mer/air, mines, respect scrupuleux des caratéristiques des armes et véhicules, gestion de l'expérience des hommes...la planification devient obligatoire, la réflexion indispensable. en plus la réalisation en 2D est somptueuse. Un classique indemmodable.


- Hitman 2 : Silent Assassin (ps2/Infiltration-Action/2002)
:OK:
Incarner un tueur professionnel. Beaucoup ont en rêvé. Hitman 2 propose une liberté d'action jouisive qui le rend unique pour chaque joueur. Tous les contrats sont éxécutables de 4/5 manières différentes. La réalisation est magnifique et la musique de Jesperd Kyd est une des plus belles bande son que j'ai pu écouter tous médias confondus.
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:21

Val Resnick a écrit:
- Hitman 2 : Silent Assassin (ps2/Infiltration-Action/2002)
:OK:
Incarner un tueur professionnel. Beaucoup ont en rêvé. Hitman 2 propose une liberté d'action jouisive qui le rend unique pour chaque joueur. Tous les contrats sont éxécutables de 4/5 manières différentes. La réalisation est magnifique et la musique de Jesperd Kyd est une des plus belles bande son que j'ai pu écouter tous médias confondus.

:love:

c'est vrai que la bande son de Hitman est superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:31

- Alerte Rouge

LE jeu de stratégie par exellence ! Bourinissime et jouissif au possible, Alerte Rouge restera pour moi l'un des meilleurs jeux qui soient !
Et quel bonheur d'exploser les alliés à coup de Bombe Atomique, Tank Mammouth et Bobine Tesla tout en écoutant du Frank Klepacki !

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Sshot088
:love:




- Mafia

Un jeu à la réalisation sublime et au scénario génial ! Une vraie plongée dans les USA des années 30 et la Mafia ... C'est un veritable bohneur de liquider des gens à la Thomson tout en se balladant dans des voitures d'époque (et avec des musiques d'époque en fond sonnore ! terrible !).
Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Mafia2g



- Fallout
Rhaaaa, le jeu qui m'a fait aimer à la fois les jeux de role et le Post-Apocalyptique !
Si vous vénérrez Mad Max, si vous aimez les jeux de role et l'humour noir, ce jeux est pour vous !
Génialissime !
Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Fallout1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:36

Alerte rouge? j'avais oublié ce jeux il est vraiment exellent
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:38

Ouais trop !!


* Une petite pensée émue pour Serious Sam, absent du Top mais qui méritait une petite place également ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:52

Si je le retrouve sur play je le prend
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 5:18

Mighty a écrit:
Fallout
Orgasme cosmique. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:02

1 Mass effect, tout rescent mais bon dieu, presque déja un classique!

2 x wing alliance, moins rescent mais tout aussi cool, follement imersif etc..

3 King Kong (360), on est dedaans raaah!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:34

Mighty-Forest a écrit:


- Mafia

Un jeu à la réalisation sublime et au scénario génial ! Une vraie plongée dans les USA des années 30 et la Mafia ... C'est un véritable bonheur de liquider des gens à la Thomson tout en se baladant dans des voitures d'époque (et avec des musiques d'époque en fond sonore ! terrible !).
Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Mafia2g
Je l'ai re-terminé récemment (j'y jouait la nuit après avoir bossé pour la fac :mrgreen:) et c'est toujours aussi ultime !

Un GTA-Like enfonçant complétement son modèle, avec une ambiance génialissime et un excellent scénario.
Le jeux est disponible pour une bouchée de pain, ça serait franchement dommage de passer à côté !




Sinon, là, je me refais Dongeon Siege :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Banni
Bloody Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Val d'oise (95)
Emploi : Yakuza
Loisirs : Exécuter des contrats pour divers forums sur le net.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:52

1-King of Fighters XII car malgré que la date de sortie soit reportée au 28 août alors que ça devait être durant le mois de juillet , il reste quand même le titre le plus attendu du genre Baston 2D .



2-Blazblue qui est une autre merveille du genre et un parfait succésseur à Guilty Gear de Arc System puis il comblera le manque de KOF XII pour le mois de juillet . Comme quoi un mal peut être aussi un bien .



3- Darksiders , Assassin's Creed 2 et God of War 3 en ex-aequo

Darksiders car si le jeu du développeur THQ est éventuellement le DMC / GoW Killer tant attendu alors Capcom et Sony America auront du soucis à se faire par contre le genre action-aventure possédera un nouveau joyau dans son rang .



Concernant Assassin's Creed , j'avais bien apprécie le premier épisode et je suis curieux concernant la suite à venir .



God of War 3 parce qu'en voyant le trailer du jeu qui annonce clairement que le nouvel épisode sera plus violent et plus épique que les précédents et ça c'est un argument qui m'interesse beaucoup .

Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:57

Moi j'attends avec impatience le Rock Band des Beatles :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:00

On est pas sur JVC ici :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Kusanagi
Banni
Bloody Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Val d'oise (95)
Emploi : Yakuza
Loisirs : Exécuter des contrats pour divers forums sur le net.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:02

Bah on n'est pas non chez Gamekult également . :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps   Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 3 des Jeux vidéo de tout les temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 3 des Jeux vidéo 2005
» Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix
» Les plus grands solos de guitare de tout les temps ?
» Tout les jeux de la Nes à porté de souris !!!
» Top/Flop des Jeux Video 2006 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: