Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Happy Feet (George Miller - 2006)

Aller en bas 
+5
Mr Brown
Frost
Youn
Kenshu
Zabou
9 participants
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptySam 19 Nov 2005 - 19:07

La branche animation de la société Warner Bros vous présente: Happy Feet!

La sortie est prévue aux US en novembre 2006!

Découvrez la Bande annonce

Vous pourrez me raconter ce que vous voyez car j'ai Quicktime qui m****....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:56

Première photo:
Happy Feet (George Miller - 2006) 18464302

Nouvelle Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:03

magnifiques paysages en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Happy Feet   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:26

Happy Feet (George Miller - 2006) Happyfeethaut

PREVIEW : HAPPY FEET
Un film de George Miller
Avec les voix d'Elijah Wood, Hugh Jackman, Robin Williams, Nicole Kidman
Sortie cinéma : 29 Novembre 2006

Happy Feet (George Miller - 2006) >

Au pays des manchots, la chanson est reine. Pour qu'un jeune perde son duvet et devienne un manchot adulte au poil flamboyant, il doit entonner sa "chanson du cœur" qu'il aura répétée durant toute sa jeunesse. Mais que se passe-t-il lorsque l'un d'entre eux ne sait pas chanter ? C'est le cas de Mumble (Elijah Wood) dont le chant ressemble à un cri strident juste bon à faire s'effondrer des morceaux de banquise. Contrairement à ses congénères, il possède le don des claquettes... ce dont ces derniers n'ont rien à faire. Rejeté de tous, et même de sa tendre amie d'enfance, condamné à garder son duvet froissé alors qu'il a atteint la taille adulte, il s'exile. Lors de son voyage il découvre une terre peuplée de pingouins latinos (!!), un peu moins coincés que son peuple, et qui vont essayer de l'aider. Mais d'autres évènements (phoques cannibales, arrivée des humains pour puiser du pétrole, ...) vont chambouler sa vie.


La Bande - Annonce : (autorisez le HTML dans votre profil)



Ca m'a tout l'air du grande réussite ! Et puis regardez le nom du réalisateur : GEORGE MILLER !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:40

Ca me fait penser à la pub Coca Cola ^^
Youn a écrit:
Happy Feet (George Miller - 2006) Happyfeethaut

PREVIEW : HAPPY FEET
Un film de George Miller
Avec les voix d'Elijah Wood, Hugh Jackman, Robin Williams, Nicole Kidman
Sortie cinéma : 29 Novembre 2006


Satine va être contente...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:43

c'est trop mimi!!!! j'adore!!!
et merci pour cette petite vidéo "direct to forum", une tres bonne initiative clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:29

Je dirai meme plus, une très bonne initiative. Le film a l'air plutot déjanté, ca pourrait me plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:42

Happy Feet c'est mortel :D

Rions un peu avec Stéphane Roussel sur Allociné :

Citation :
Ignoble, non ? Je ne comprends pas les critiques au dessus de 2 étoiles, moi non plus (et 2 étoiles,je suis gentil). Si vous avez le courage d' aller voir ce film (surtout sans vos enfants!), vous vous étonnerez également de constater que les "critiques de la presse" sont plus que douteuses: - soit ils ont signés leur critique par procuration - soit ils sont redevables Quant aux "critiques spectateurs", il y a du bidonage dans l' air ? Mais le pire, c' est le but évident de ce film qui n' est rien d' autre qu' une oeuvre de conditionnement des enfants. J' éxagère ? Voyez par vous-même: - à la 22ème minute vous verrez apparaître la pyramide des illuminati lorsque le bébé manchot cherchera dans le ciel un sauveur (triangle, oeil au sommet et rayons, la totale) - à la 35ème minute, rebelote sur la neige (dessin du pyramidion et l' oeil dedans) - à la fin du film, lorsque le héro revient après avoir acquit une connaissance que son peuple ignorait, il apparait à la sortie d' un tunnel en forme d' oeil, lui-même au sommet d' un monticule et le tout surplombant le peuple manchot rassemblé en...pyramide! (l' oeil est le symbole de la connaissance que possède "l' élite" concentrée dans le pyramidion -sommet- dominant ainsi la base populaire, abrutie et asser S' il n' y avait que ça vous pourriez vous moquer de moi, ça serait bien.
Spoiler:
,
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:47

:shock: La vache :lol:
Sinon Happy Feet c'est ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:19

rmoraine a écrit:
De toute façon, faire chanter à des animaux a becs des hits du marché musical américain alors qu'ils sont sencé ne même pas connaître les hommes décrit le but du produit.

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:47

Happy Feet c'est (toujours) mortel :D Ca commence par un plan dans l'espace dans lequel George Miller nous avertit : on va voir un film universel aux relents mythologiques. Et à la vue du film, on peut que confirmer cette première impression. Derrière une histoire basique, le réalisateur de Mad Max et Babe nous montre un parcours initiatique menant de la caverne de platon vers une véritable caverne et nous invite à retrouver ce que notre cynisme et notre anti-mysticisme nous ont fait perdre. Et si notre salut se retrouvait dans le chant et la danse, cette cérémonie nous emmenant vers une sorte de paix intérieure et extérieure ? Peut-être bien. Et ya une scène de glissade de malade. Pourquoi je l'ai pas vu au cinéma ? :x
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyMar 1 Nov 2011 - 2:05

C'est marrant, je l'avais vu au cinéma, mais il ne m'avait pas marquée sur le coup. J'avais trouvé l'histoire mignonne, et les images jolies, mais peut être que je m'attendais, vu que c'était la mode, à un truc plus drôle... donc j'avais été un peu déçue, en fin de compte, de ne pas avoir beaucoup ri. Le propos, en général, m'avait paru un peu trop gentillet. Un Wall-e ou un Up, par exemple, m'ont paru bien plus touchants en matière de quête de soi et autres valeurs humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:36

Youn a écrit:
Happy Feet c'est (toujours) mortel :D Ca commence par un plan dans l'espace dans lequel George Miller nous avertit : on va voir un film universel aux relents mythologiques. Et à la vue du film, on peut que confirmer cette première impression. Derrière une histoire basique, le réalisateur de Mad Max et Babe nous montre un parcours initiatique menant de la caverne de platon vers une véritable caverne et nous invite à retrouver ce que notre cynisme et notre anti-mysticisme nous ont fait perdre. Et si notre salut se retrouvait dans le chant et la danse, cette cérémonie nous emmenant vers une sorte de paix intérieure et extérieure ? Peut-être bien. Et ya une scène de glissade de malade. Pourquoi je l'ai pas vu au cinéma ? :x
On dirait presque le commentaire plus haut sur les illuminatis :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:03

Vu que Happy Feet 2 sort bientôt au ciné, je me suis enfin procuré le premier film.
Et la baffe! Je ne m'attendais pas à un truc aussi mature. :shock:
Certes, je n'ai pas beaucoup ri mais l'ambiance mystique et la beauté du film rattrape tout. :heart:
Le message écolo du film a du en rebuter certains, mais je trouve que le film n'insiste pas trop et amène à la réflexion plutôt qu'à chercher à imposer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyMer 11 Nov 2020 - 1:18

Je l'ai revu ce weekend avec mon fils, quel zut de chef-d'œuvre quand même ! :love:

La quote de Stanley : "Il faut pas prendre tous les poissons sinon les pinguins ils meurent"


Et puis ça m'a rappelé à quel point Robin Williams nous manque :(

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:45

Et quand on pense que la suite est encore meilleure :D

Bon par contre Robin Williams n'était ni hispanique ni manchot, donc j'aimerais qu'on retire ce film des rayonnages :|
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyVen 13 Nov 2020 - 15:11

BOYCOTT :yell:
CANCEL :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) EmptyLun 16 Nov 2020 - 12:13

J'ai revu la suite il y a quelques mois. Quel chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Happy Feet (George Miller - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Happy Feet (George Miller - 2006)   Happy Feet (George Miller - 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Feet (George Miller - 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: