Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...

Aller en bas 
+51
Sindy
Anne_so
Sabrina23
Ash
Oo Marla oO
Sildarin
Jake Swoff
Bad Taste
Ragdoll
Adr1992
Atalante
PessimisticBoy
Elisha
Mr.Movie
joseph
Illoa
emasculator
Sway
mr jack
Milla
the_kid
Despe
Stargate58
mademoiselle-v
maxou-pqg
GoobY13
la_folle
Mr Blonde
Stéphanie
Frost
aste
SpaceCake
Leeloo
Pops
Kelso_93
Sean
galicia
Iron Sy
Youn
lilou
ReginaPhalange
angie
olduwarndt
Faddman
Satine
Kenshu
Fa
air
ninouee
Predou
Zabou
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:55

Maléfique n'est pas un chef d'oeuvre, mais un bon film de prison, doublé d'un film fantastique costaud, qui tient la route.
Et c'est surtout le meilleur de la série des B Movies, série de films fantastocs frenchies morte-née, et c'est tant mieux.

Il vaut mieux faire confiance aux Valette, Laugier, Aja et consorts, plutôt qu'à une pseudo franchise débile et sans aucun intérêt artistique.

Star Wars II, l'ai vu deux fois en salles.
Le choc de l'episode III passé (entendez par là, "daube vue une fois et digérée depuis"), l'episode II n'en est que plus ridicule. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:42

Comme je regrette moi aussi d'avoir ete voir Star Wars (les trois derniers-ou premiers,Dieu seul l'ignore,je suis impardonnable).
J'ai failli m'enodrmir au troisième opus.Heureusement qu'un fan etait à coté pour rire betement à chaque feinte d'Obi-Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:05

Bad Taste a écrit:
Maléfique n'est pas un chef d'oeuvre, mais un bon film

Pour moi, pour un petit film Français, fantastique, débrouillard et efficace, cètunchèdeuvreuuu. :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:01

OSS 117
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m13prod.com
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:19

Moi qui croyait que tu aimais les films franchouillards.
Rien que la scène où il tabasse l'imam vaut son pesant d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Anne_so
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:45

mr jack a écrit:
Moi qui croyait que tu aimais les films franchouillards.
Rien que la scène où il tabasse l'imam vaut son pesant d'or.

J'aime les films français mais pas n'importe quoi.
J'ai trouvé l'humour de OSS 117 particulièrement lourdingue, si bien que même si certaines scènes étaient mieux que les autres, je les ai effacées de ma mémoire. Personnellement, je n'ai dû rire que 2 fois durant le film et c'était assez retenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m13prod.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:27

Anne_so a écrit:
mr jack a écrit:
Moi qui croyait que tu aimais les films franchouillards.
Rien que la scène où il tabasse l'imam vaut son pesant d'or.
J'aime les films français mais pas n'importe quoi.
J'ai trouvé l'humour de OSS 117 particulièrement lourdingue, si bien que même si certaines scènes étaient mieux que les autres, je les ai effacées de ma mémoire. Personnellement, je n'ai dû rire que 2 fois durant le film et c'était assez retenu.
Incroyable comme le film a pu être boudé par le grand public (pas au niveau des fréquentations, mais de ce qu'ils en disent et pensent après), par contre, il a cartonné chez les cinéphiles et cinéphages de tout poils...

C'est assez incroyable le fossé des goûts et des couleurs...
Du coup, je vais surement adorer... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:04

Je n'ai pas vu ce film,mais il a l'air plutot drole.
Il y a une scène que j'ai vu cependant,et à laquelle j'ai beaucoup ri : quand il est ligoté,dans l'eau,et tente de se liberer en "grignotant" ses liens.Il a un air magnifique à ce moment-là.
Je ne suis pas très fan de ce genre de films,mais il semble avoir le merite de se moquer d'une certaine uniformisation de pensées (et de clichés) d'une certaine epoque pas si lointaine.
Comme Borat,tiens.
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:15

Il y a énormément de références, c'est peut-être pour ça que les cinéphiles aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:26

Ragdoll a écrit:
Je n'ai pas vu ce film,mais il a l'air plutot drole.
Il y a une scène que j'ai vu cependant,et à laquelle j'ai beaucoup ri : quand il est ligoté,dans l'eau,et tente de se liberer en "grignotant" ses liens.Il a un air magnifique à ce moment-là.
Je ne suis pas très fan de ce genre de films,mais il semble avoir le merite de se moquer d'une certaine uniformisation de pensées (et de clichés) d'une certaine epoque pas si lointaine.
Comme Borat,tiens.
Je confirmerai tout ça bientôt.
Je pense sérieusement le choper en dvd. :)

mr jack a écrit:
Il y a énormément de références, c'est peut-être pour ça que les cinéphiles aiment.
Outre cet aspect surement important pour tout cinéphage qui se respecte, j'ai entendu que ce film a vraiment un humour féroce et franchement décalé, limite mauvais goût parfois. Joie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
lol mdr big kisssssssssssssses avec mes cops !!!!
lol mdr big kisssssssssssssses avec mes cops !!!!
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : chez dior mdr
Emploi : collegienne (g redoubler)
Loisirs : shopping avec les cops television cinema faire du cheval avec mon pere lol
Connarditude : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:11

salut

g pa aimé la 25è heure c tro violent
et le seigneur des anneaux 3 c tro long

bonne nuit a tous !!!!!!

Sindy
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:35

Sindy a écrit:
salut

g pa aimé la 25è heure c tro violent
et le seigneur des anneaux 3 c tro long

bonne nuit a tous !!!!!!

Sindy

Comme je le disais dans ta présentation, on va effectivement bien s'entendre. La 25 eme heure est pour moi un chef d'oeuvre et Le Retour du Roi (puisque c'est le titre) est pour moi le meilleur de la trilogie...

Sinon, moi je regrette d'être allé voir La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge cette année. Quelle daube ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:38

Autre film que j'ai regretté d'être allé voir: Van Hellsing, petite daube sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:40

Ash a écrit:
Autre film que j'ai regretté d'être allé voir: Van Hellsing, petite daube sans nom.
Il est vrai que ce film fut loin de réopondre à mes attentes. Le résultat? Je me suis endormis avant la fin :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:43

C'est tout ce que ce film mérite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:50

Bon...Voici les 2 plus horribles outrages au ciném que j'ai vu jusqu'a maintenant:

En Première place, Garfield qui reste treeeees trees haut dans le classement tellement il m'a coupé le souffle quand je l'ai vu (une fois mais pas deux, merci mais oh!) c'est comme imprimé dans ma mémoire, et quand j'entend le nom de ce film c'est l'instinct de survie qui reprend le dessus (c'est pitet pour ca que je supporte pas trop Jennifer Love Hewitt ^^')

Deuxieme dans le classement depuis hier: Journal d'une future star avec Lindsay lohan, ma cousine a absolument tenu à le louer hier, j'avais honte je me suis cachée sous mes X Files a la caisse... et mon pressentiment s'est vérifié dés la premiere seconde du film, huuum apres une demi heure de tolérance j'ai supplié mathilde de mettre Alex et Emma si elle voulait une comédie romantique, rien n'y faisait elle trouvait ca excellement tant c'était naze (moi ca me faisait meme plus rire, a la fin du film je me tenais le nez la télécomande vers la télévision et les yeux fermés pour éviter le spectacle YERK

heureusement c'est passé, mais maintenant je n'ai plus pour lindsay lohan qu'un mépris infini (je la respectait encore pour a nous 4 que j'ai vu 5 fois quand j'étais petite...mais là, s'en est trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:43

Sindy a écrit:
salut

g pa aimé la 25è heure c tro violent
et le seigneur des anneaux 3 c tro long

bonne nuit a tous !!!!!!

Sindy
Nom de Dieu.

emascu a tout dit...

emasculator a écrit:
Ash a écrit:
Autre film que j'ai regretté d'être allé voir: Van Hellsing, petite daube sans nom.
Il est vrai que ce film fut loin de réopondre à mes attentes. Le résultat? Je me suis endormis avant la fin :MDR2:
Rhôôôôôô...
C'est rigolo Van Helsing.
Nul, mais rigolo. ;)

Atalante a écrit:
Bon...Voici les 2 plus horribles outrages au ciném que j'ai vu jusqu'a maintenant:

En Première place, Garfield qui reste treeeees trees haut dans le classement tellement il m'a coupé le souffle quand je l'ai vu (une fois mais pas deux, merci mais oh!) c'est comme imprimé dans ma mémoire, et quand j'entend le nom de ce film c'est l'instinct de survie qui reprend le dessus (c'est pitet pour ca que je supporte pas trop Jennifer Love Hewitt ^^')
Sorti 30 minutes après le début du film avec un pote.
Insupportable.

Le reste, j'ai pas vu... Et il ne vaut mieux pas apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:47

emasculator a écrit:
Ash a écrit:
Autre film que j'ai regretté d'être allé voir: Van Hellsing, petite daube sans nom.
Il est vrai que ce film fut loin de réopondre à mes attentes. Le résultat? Je me suis endormis avant la fin :MDR2:

Idem, je me suis endormis aussi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:06

Bad Taste a écrit:
Sorti 30 minutes après le début du film avec un pote.
Insupportable.
le pote en question c'est moi !
c'est vrai que j'avais même oublié que j'avais été voir cette m... enfin 30 minutes de cette m...
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:11

emasculator a écrit:

Sinon, moi je regrette d'être allé voir La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge cette année. Quelle daube ce film^^

Décidement ... Moi j'ai bien aimé et Le Retour du Roi aussi
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:40

deca06 a écrit:
emasculator a écrit:

Sinon, moi je regrette d'être allé voir La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge cette année. Quelle daube ce film^^

Décidement ... Moi j'ai bien aimé et Le Retour du Roi aussi

Il me semble que dans mon poste on peut vite s'apercevoir que j'ai adoré le Retour de Roi également^^

Par contre pour le Petit Chaperon Rouge je n'ai qu'une chose à dire : mais comment fais tu?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:44

J'avais oublié de venir ajouter ce petit chef-d'oeuvre qu'est Sheitan ici, berk quelle daube ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:51

Pour le retour du roi j'avais compris Emascu et pour une fois qu'on est d'accord j'en profitais pour le noter par contre moi le petit chaperon rouge j'ai bien rigolé surtout un passage avec une tortue enfin bref sinon ma signature (ui je reponds a ton autre post ici lol) c'est Made in Satine
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:11

elle est pas mal ta signature deca06 !
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:21

Merkyyyy The Dude, presque je t'aimerais bien si tu étais pas ami avec Bad et Emascu
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:56

deca06 a écrit:
Merkyyyy The Dude, presque je t'aimerais bien si tu étais pas ami avec Bad et Emascu

Bah si tu veux on peux se tapper avec lui et comme ça tu pourras sympatiser avec un fan de The Big Lebowski^^

Sinon en y repensant, dans le Petit Chaperon Rouge y'a l'espèce de Bouquetin qui est plutot drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...   Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous regrettez d'avoir vu en salles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous regrettez de ne pas avoir vu en salle
» Votre top 3 2005 des films en salles!!
» Le film qui vous a le plus impressionné en salles
» Achetez vous des BO de films?
» Les films que vous attendez en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Classements, Tops, Films du mois, Sujets divers-
Sauter vers: