Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la mer monte...

Aller en bas 
AuteurMessage
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand la mer monte... Empty
MessageSujet: Quand la mer monte...   Quand la mer monte... EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:01

Date de sortie : 27 Octobre 2004
Réalisé par Yolande Moreau, Gilles Porte
Film français
Genre : Comédie
Durée : 1h 33min.
Année de production : 2004
Avec Yolande Moreau, Wim Willaert, Olivier Gourmet

Quand la mer monte... 18393686

Irène est en tournée avec Sale affaire, un one woman show, dans le nord de la France. Elle rencontre Dries, un porteur de géants... C'est le début d'une histoire d'amour ! Histoire d'amour, qui a d'étranges résonances avec le spectacle qu'Irène joue sur scène...

Mon avis : Un film que j'ai découvert vraiment par hasard, j'ai assister à une projéction en avant premiere de ce film en présence de l'actrice principal : Yolande Moreau (et oui elle habite à 5km de chez moi, je la croise souvent en ville!) J'ai vraiment bien aimé ce film plein de tendresse et d'humour pourtant généralement je ne suis pas fan de ce genre de film mais comme quoi il y a des excéptions!! D'ailleurs les critiques presse et spéctateurs sont unanime (3 étoiles sur 4 sur allociné)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mer monte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: