Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+10
GoobY13
maxou-pqg
aste
davidyou255
Zabou
dieuxfr2003
Kenshu
ReginaPhalange
Carlos Santana
Predou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 22 Oct 2005 - 1:58

Final Fantasy VII Advent Children Ffviiadventchildren1ub

Film Japonais
Date: 2005
Durée: 1h30
Réalisateur: Tetsuya Nomura
Genre: Animation fantastique


L'histoire:

L'histoire se situe deux années après la chute de Séphiroth, celle de la Shinra et de la destruction du météore. Nous retrouvons Cloud Strife, l'ex-mercenaire qui avait sauvé la "planète" avec l'aide de ses compagnons ainsi que certains d'entre eux à savoir Tifa Lockheart, Vincent Valentine, Barret Wallace ainsi que sa fille Marlène. Midgar, la Cité Flottante, est en ruine, et depuis la chute de Shinra, un nouveau mal ronge la "planète". En effet, des suites des blessures de la planète (souvenez-vous, la rivière de la vie), un syndrome est né : le virus Geostima... La rumeur murmure Jenova... Réunion... Séphiroth... Autant de mauvais souvenirs pour nos compagnons. Ils semblent d'ailleurs avoir choisi chacun leur chemin. Les relations entre Cloud et Tifa n'ont pas duré, eux qui s'étaient promis de vivre l'un pour l'autre avant la bataille finale. Le souvenir d'Aerith doit être encore trop fort pour nos deux amis, mais ils devront allier leurs forces face aux dangers. Cloud sera amené à combattre trois personnages, les advent children, qui d'ailleurs ressemblent étrangement à Séphiroth. Sans compter qu'une personne handicapée moteur, recouverte d'une cape dont nous ignorons l'identité semble tirer les ficelles... Séphiroth? Hojo? Rufus? Jenova?... By Akabane

Quelques images

Final Fantasy VII Advent Children Bscap0083zv
Final Fantasy VII Advent Children Bscap0147ce
Final Fantasy VII Advent Children Bscap0152ys

Mon avis:

Depuis le temps que je l'attendais celui-là, quelle claque! Final Fantasy VII est de loin le meilleur RPG auquel j'ai joué (avec Chrono Cross quand même). Des personnages charismatiques, une musique sublime, un scénario d'enfer.... Tout est parfait ou presque.
Lorsque Square annonce Final Fantasy VII: Advent Children, on pense à une suite mais en jeu vidéo bien sûr. Tetsuya Nomura, le character designer des derniers FF, montre une vidéo comme quoi ça sera un film d'animation. Une bande annonce qui fait frémir, tellement c'est beau! Les fans se posent néanmoins des questions, pourquoi Square prend-il le risque de faire un autre film d'animation alors qu'ils avaient échoué il y a quelques années, avec Final Fantasy les créatures de l'esprit. Ce dernier avait été injustement boudé par le public alors qu'il méritait des éloges. Certes, l'univers de FF n'a rien à voir ou presque, c'était limite un nom commercial sans retrouver un quelconque élément de la saga vidéoludique (à part Cid, Gaia). Squaresoft est passé tout près du dépot de bilan! FF AC est prévu pour le marché DVD exclusivement (ce qui est faux, vu qu'il est sorti au japon dans les salles). Bon passons au film.

Tous les personnages principaux de Final Fantasy VII sont reunis. Cloud, Tifa, Barrett, Cid, Red XIII, Youffie, Vincent, Caith Sith, Reno, Rude, Sephiroth. La petite marlène aussi de même que Aerith et Zack. La musique toujours orchestrée par Nobuo Uematsu est reprise du jeu en lui-même, remixé pour le film bien entendu. Les thèmes de Aerith, des boss ou même le fabuleux thème de Sephiroth à la fin du jeu sont présentes. L'animation des personnages est à couper le souffle. Les détails sont hallucinants. Tifa est magnifique, je trouve que c'est le personnage le plus reussi visuellement dans le film. Elle paraît presque réelle! Par contre, elle a sérieusement dégonflé de la poitrine ^^. On retrouve beaucoup de choses par rapport aux jeux. Les matérias, les flashbacks de l'époque avec Nibelheim en feu après le passage de Séphiroth, la mort d'Aerith, le météore, la rivière de vie et même les invocations, ou plutôt UNE invocation. Bahamut Zero débarque dans la 2ème partie du film, et le moins que l'on puisse dire, c'est spectaculaire. Toute la bande se mesure au monstre dans un combat épique, ça déchire!
Beaucoup d'action tout le long du film, des courses poursuites à moto, Cloud qui combat les advent children et la bataille finale, un duel mythique entre Cloud et .... devinez, je crois qu'il est inutile de mentionner son nom ^^.

Verdict: Le scénario est léger, mais on s'en fout. Tout fan de FF et en particulier du 7ème volet se doit de voir et de posséder cette merveille! J'en ai encore des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 5 Nov 2005 - 12:01

Merci Predou ! moi qui suis un inconditionnel des FF , tu m'as donné envie d'acheter ce DVd !! (bon c'est sur c'était pas tres dur de me convaincre) mais à la lecture de ces lignes , je vais vite me le procurer si dispo en dvd ....
et encorer d'accord avec toi FF 7 est le meilleur RPG au monde et de tous les temps , n'ayons pas peur des mots ......je vais pas repeter ce que tu as dit mais le scneario est à tomber et lea musique de fin du jeu est à pleurer (finalement si, je t'ai répété :MDR2: )

mais vraiment , je n'ai pas encore vu ce film , mais je peux le dire sans l'avoir vue : géni:al j:adore ne pas ra:ter

Carlos , FF 7 un jour FF 7 pour TOujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:58

au fait , Il est sorti en France ?? :bras:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 8 Nov 2005 - 1:50

Non toujours pas, il est disponible en version JAP. Par contre, il a été traduit par plusieurs teams d'animation. Trouvable sur les P2P sinon en VOSTFR bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:27

je l'ai Predou!! 🆗 🆗 🆗
je donne ma critique des que je l'ai vu mais de toute facon elle sera positive !! 🆗 🆗

**A one Winged Angel : Sephi sephi Sephiroth ....***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
ReginaPhalange
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
ReginaPhalange


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Emploi : sniff....
Loisirs : télé, DVD, ciné
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/11/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 10 Nov 2005 - 19:10

Quel plaisir de les revoir tous! La musique est géniale, les persos n'en parlont pas! Ils sont tout simplement trop beaux. géni:al On retrouve tout ce qu'on a adoré dans le jeu... que du bonheur, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 12 Nov 2005 - 11:58

je l'ai vu ! je donnerais mon avisd détaillé plus tard car ca risque d'etre long ...
en un mot (plutot 2 en fait) géni:al :plause:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 26 Nov 2005 - 13:19

Allez vous l'attendiez tous :suspect:) voici ma critique (absolument non objective :cheers: ) de Final Fantasy 7 : Advent Children (FF7 AC)

Alors tout d'abord ce film est esthetiquement beau !! Les persos sont magnifiques, en même temps on s'y attendait un petit peu avec la technologie actuelle!!mais le résultat est vraiment saisissant !!
Et que dire de la musique !! comme l'a déjà souligné Predou :study: , nous retrouvons (avec un plaisir non dissimulé) le "One Winged Angel" mais également les musiques qui ont marqués le jeu (le remix de J-E-N-O-V-A m'a énormement plu, quel délice !) ; et que dire de la chanson indéite de Fin "Calling" riche en images !!! ☀

Ensuite pour l'histoire , il est vrai qu'il faut un petit peu connaitre le jeu FF7 pour tout comprendre(et encore ! :king: ) mais je pense qu'elle est qd meme accessible aux non initiés puisqu'elle est plutot simple à bien y regarder (lire plutot :albino: ) . Don c pour l'histoire en résumé ,ce film est plus destiné aux Fans mais reste accessible ...enfin c'est mon avis !

Alors pour ce film je voudsrais remercier La Square Enix Company car ce fur pour moi un pur moment de bonheur que de revoir tous les personnages (j'en ai eu des frissons avec le Bahamut zero !)
Le film nous réserve egalement 2 ou 3 moments humoristiques notamment grace au personnage de Reno ( 8) ) ;
Mais en tout cas le sentiment le plus fort est qd meme la joie et l'euphorie de tous les revoir (apres 8 longues années qd meme ...) qui prédomine !! Et quand arrive la fin (magnifique d'ailleurs => Eglise , Generique de fin) on a qu'une seule envie c'est de tous les retrouver pour de nouvelles aventures avec un secret espoir.... (et je suis sur que les fans sauront lequel ...)

Alors pour conclure : je m'adresse à ceux qui ont aimé Final Fantasy 7, je vous en prie, ne manquez pas ce film !!! et à noter que le réalisateur a dit que ce ne serait pas le seul film qu'il réaliserait ...et je peux dire pour la lui Hip HIp HOURRA!!!

désolé pour mon euphorie ....ma citation pour conclure est une evidence :

***Thanks to Square Shinra Staff .....and ALL FANS OF FINAL FANTASY***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 26 Nov 2005 - 14:33

y a t'il des courses de chokobos? :vroom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 26 Nov 2005 - 14:44

Kenshu a écrit:
y a t'il des courses de chokobos? :vroom:

non malheureusement mais il y a des poursuites à moto 🆗 :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
dieuxfr2003
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
avatar


Nombre de messages : 13
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/12/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:19

comment faire pour telecharger un film 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:34

dieuxfr2003 a écrit:
comment faire pour telecharger un film 🆗
Désolée mais on ne parle pas de ce genre de chose ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
davidyou255
Peut mieux faire
Peut mieux faire
davidyou255


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/02/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 AC   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:39

Final Fantasy 7 AC est trop trop GENIAL !!!!!!!!!!!!
Je les regarder 3 fois en boucle.
Même si il parler en japonais et sous-titré en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidyou255.winnerforum.net/
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:40

je crois j'ai du le regarder tout une apres midi ...et certaines cenes je faisais pause et je rembobinais ....(combat avec Bahamut par ex : !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
davidyou255
Peut mieux faire
Peut mieux faire
davidyou255


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/02/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:40

Moi aussi il y a des cenes que je n'arrêter pas de regarder !
Comme le comba contre Sephiroth par exemple, c'est celui que je regarder le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidyou255.winnerforum.net/
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:33

tiens je me le suis regardé hier ...encore une fois :MDR2: :MDR2:

je me suis repassé 13 fois la scene de fin dans l'église avec tous les enfants ....au moment où Cloud dit "je ne suis plus seul" :projo: :projo: géni:al
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:09

alors voilà un petit clip pour ceux qui ne l'ont pas vu (cace dédi à Ninouee)

MERCI à SOSARD GAMER

=> http://ffliberty.free.fr/Seb/Fight.avi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
aste
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
aste


Nombre de messages : 196
Localisation : bourges 18
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/01/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:44

je qualifie se film en un mot: SU-BLI-ME et je pese met mot la realisation est vraiment bien fichu ses beaucoup mieux que ff creature de l'esprit qui deja était phenomenal, les scene d'action sont a couper le soufle et diversifié enfin je trouve, les perso toujour aussi attachant et l'histoire est vraiment sympa. Je pense aussi que pour les non initié a ff 7 il peuve le regarder et comprendre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
maxou-pqg
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
maxou-pqg


Nombre de messages : 87
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:34

Bon bon bon, un post pour moi encore !!! Je vais pas repeter ce qui a déjà été dit cependant je rajouterai, que le moment ou kadaaj se transforme en sephiroth me rempli de frisson à chaque fois (j'ai du le matter un 15 aine de fois le film et ça me fait toujours le même effet) !

De plus une petite info pour ceux qui ne le saurait pas encore, et c'est une annonce officielle, le dvd sortira chez nous (en france et en europe) le 26 avril 2006, alors prenez votre mal en patience pour ce petit bijou, mais moi je sais déjà qu'il fera parti de ma collection dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://character-power.conceptforum.net
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 18 Fév 2006 - 13:17

le 26 avril , FF7 AC ok !! c'est bon c'est noté dans mon agenda !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
maxou-pqg
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
maxou-pqg


Nombre de messages : 87
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:31

Ouais va falloir le reserver si ça continue !! :garg:
Revenir en haut Aller en bas
http://character-power.conceptforum.net
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:30

j'ai preparer ma tente et mon sac de couchage pour le 25 au soir !! je l'aurais j'te dis !! :fil: :fil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
maxou-pqg
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
maxou-pqg


Nombre de messages : 87
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:00

Moi aussi, et en esperant que l'edition collector avec l'oav et tout sortira aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://character-power.conceptforum.net
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:26

avec pleins de bonus :groupe: :marche: :groupe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 25 Fév 2006 - 15:13

Yep yep, visuellement tres beau, il met des frissons partout, c'est du lourd =)

Pour l'instant aucune information sur l'édition, je ne serais pas etonné qu'on ai une edition de base.
Mais prions pour avoir la collector avec l'oav (last order) et l'ost qui est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:21

je l'ai acheté !!

les bonus sont biens ! mais il n'y a pas l'OAV de Last Order , juste des extraits ...:(

par contre il y a un super résumé d'une demi heure de tous ce qui a pû sortir ebn anim,film ou jeu de Final Fantasy 7 (last order , dirge of cerberus ...et autres encore ...)
j'ai pas vu le film en version francaise car pas encore eu kle temps et pas vu non plus tous les bonus ...

mais sinon c'est un régal ce film !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: