Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'empreinte de la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

L'empreinte de la mort Empty
MessageSujet: L'empreinte de la mort   L'empreinte de la mort EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:59

L'empreinte de la mort 18399444

Film américain
Date: 2005
Durée: 1h23
Acteurs principaux: Jean Claude Van Damme - Simon Yam
Réalisateur: Philippe Martinez
Genre: action

L'histoire:

Un ancien membre de la mafia va entrer en guerre contre une triade chinoise après le meurtre odieux et brutal de son épouse. Ce meurtre horrible le hantera jusqu'à ce que justice soit faite... sa justice.

Mon avis:

JCVD is back! Il nous a manqué cet enfoiré, non? Bon ce brave Jean Claude n'est pas immortel, il vieillit comme tout le monde. Dans l'empreinte de la mort, il joue le rôle d'un videur de boîte dans un milieu mafieux. Il n'y a qu'a voir le coup de boule qu'il envoie d'entrée pour voir que notre belge préféré n'a rien perdu de sa force. Il a pris un coup de vieux, les traits fatigués, une gueule de steack quoi =). Alors est-ce un film de baston? Non, c'est plus proche d'un cavale sans issue mélangé avec chasse à l'homme. Le film est court, mais ennuyeux à mourir. Non pas qu'il soit mauvais, juste un peu lourd, du déja vu.
Encore que voir Van Damme pleurer à chaude larme, c'est plutôt rare. Une scène à retenir: la torture à la perceuse. Un moment bien fun ^^.
Pour le retour de Van Damme au ciné, c'est loin d'être une daube quand même. C'est violent et assez noir comme ambiance. Mais c'est du rechauffé....
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

L'empreinte de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de la mort   L'empreinte de la mort EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:18

Moi j'ai bien accroché avec ce film, c'est vrai qu'il faut avouer que le scénario n'a rien d'original mais j'ai passé un bon moment et JCVD y joue vraiment bien et est très convaincant....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

L'empreinte de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de la mort   L'empreinte de la mort EmptySam 22 Oct 2005 - 0:05

une surprise de taille! Van Damme y est presque émouvant! (sisi, j'vous jure!)
un scénar au raz des paquerettes, mais le reste suit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
HaL
Poussin en sucre
Poussin en sucre
HaL


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Marseille
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2006

L'empreinte de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de la mort   L'empreinte de la mort EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:29

Un film mineur, mais une bonne prestation de vandamme, par contre le réalisateur abuse un peu d'effets superflus.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

L'empreinte de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de la mort   L'empreinte de la mort EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:14

Plutot d'accord avec ce que vous dites, un role a des lieues de ce qu'il joue d'habitude, et il s'en sort très bien. Mais un film classique a mourir, j'étais a la limite de l'ennui et surtout un montage que j'ai trouvé catastrophique, bcp trop de coupage dans les scènes, ca donne ptet un style mais ca nuit bcp au visionnage du film :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empreinte de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de la mort   L'empreinte de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empreinte de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort au Large
» Le Crocodile de la mort
» Déjouer la Mort !
» La mort en ligne
» Mort ou vif (Sam Raimi - 1995)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: