Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peter Pan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Peter Pan Empty
MessageSujet: Peter Pan   Peter Pan EmptySam 15 Oct 2005 - 20:08

Réalisé par P.J. Hogan
Avec Jeremy Sumpter, Jason Isaacs, Ludivine Sagnier
Film américain.
Année de production : 2003

Peter Pan 18370712

Scénario:
Chaque soir, Wendy émerveille ses jeunes frères avec ses fantastiques récits épiques, jusqu'au jour où son père décrète qu'elle est désormais trop grande pour partager leur chambre...
Ce que les adultes ignorent, c'est qu'un autre garçon, Peter Pan, se passionne lui aussi pour les histoires de Wendy. Il vient de loin pour les écouter. Sa soudaine apparition va marquer le début d'aventures aussi fabuleuses qu'exaltantes...
A travers le ciel étoilé, Peter, les enfants et la minuscule fée Clochette prennent le chemin d'un endroit où le rêve est roi : le Pays Imaginaire...
Là-bas, Wendy et ses frères découvrent les Garçons Perdus et leur repaire souterrain. Mais le danger rôde et l'infâme Capitaine Crochet est prêt à tout pour remporter le combat qui, depuis longtemps, l'oppose à Peter...

Peter Pan 18369195

Peter Pan 18369196

Un film m'a toujours attiré mais que je n'ai pas vu, quelqu'un l'a vu??? je voudrais savoir ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:55

OUI il vaut !

Moi je l'ai vu tres recemment et je peux te dire qu'il vaut. Il m'a montré une nouvelle interpretation de peter pan. Dans cette version , wendy et peter sont beaucoup plus proches et j'ai trouvé ca tres touchant et pas inutile du tout car ca m'a permit d'etre eclairée sur les raisons qui poussent peter a ne pas vouloir grandir. En plus ca reste dans une ambiance naive, tres enfantine.

J'aime beaucoup la facon dont le film a été tourné, c'est tres coloré et tout bizarroide, rien de tel pour un film qui se passe dans le monde imaginaire. Les décors et les costumes sonttres bien fait également. Clochette est géniale....

ce que j'ai beaucoup aimé également c'est que contrairement à la version Disney et presque pareil à Hook, dans Peter Pan NeverLand n'est pas tout lisse. Les sirenes sont méchantes et font peur, on hesite pas a torturer des enfants, a trancher la tete d'un ours XD.

Bon enfin bref ce film est frais,émouvant et fait rever ... que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:34

Merci tu m'as encore plus donné envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan   Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: