Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une pensée pour...

Aller en bas 
+50
Bibifoc
Robert Ginty
Craftouille
Marty
Bloody Kusanagi
Axel
Mort de rire
Bloodysam
Maxwell
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
Peewai
Bad Taste en intérim
John Fitgerald Willis
Keizer_ghidorah
yop.solo
air
*Dard*
nicofromtheblock
Spark
Nadsat
bronski
Kiserzose
Iron Sy
GoobY13
Ash
J'aime ta mère
Predou
Ratman Kadyrov
PessimisticBoy
Atalante
The Dude
Anne_so
Mighty-Forest
Ragdoll
Mr.Movie
Passio
Bad Taste
mademoiselle-v
mr jack
Satine
Despe
cmoiy
angie
Faddman
gounette
Zabou
Kenshu
Carlos Santana
Youn
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:05

Jules Dassin est vraiment mort, par contre.
Son fils aussi, mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:45

Une pensée pour... - Page 17 V_8_ill_1029586_472230

Cinéaste hollywoodien ? Metteur en scène de cambriolages ? Promoteur du sirtaki ? Veuf d'une ancienne ministre grecque de la culture ? Jules Dassin, qui vient de mourir, lundi 31 mars, dans un hôpital d'Athènes, à l'âge de 96 ans, aura été tout cela à la fois, ainsi que le père du chanteur Joe Dassin, mort en 1980 d'une crise cardiaque.

Né le 18 décembre 1911 dans le Connecticut, Jules Dassin avait suivi des études d'art dramatique en Europe, avant de repartir faire l'acteur au Théâtre yiddish de New York, de réaliser des émissions radiophoniques, de se faire remarquer à Broadway. C'est lors d'un stage à la RKO en 1940 qu'il devient assistant d'Alfred Hitchcock, le temps d'un film (Joies matrimoniales). Les conseils du maître l'encouragent à signer sa première réalisation, avant-gardiste : Le Coeur révélateur, d'après Edgar Poe (1941), qui obtient suffisamment de succès pour qu'il soit engagé à la MGM. Il y réalisera sept films inégaux, dont Nazi Agent (1942), un thriller d'espionnage avec Conrad Veidt dans un double rôle ; The Affairs of Martha (1942), une comédie à la Lubitsch ; Le Fantôme de Canterville (1944), d'après Oscar Wilde.

Mais c'est en passant chez Universal, encouragé par un producteur d'envergure, Mark Hellinger, qu'il voit sa carrière prendre son essor. D'abord grâce aux Démons de la liberté (1947), écrit par Richard Brooks : une histoire d'évasion d'un pénitencier, avec Burt Lancaster, baignant dans un asphyxiant huis clos et évoluant dans une telle brutalité que le film sera coupé par les censeurs. Tourné cette fois en extérieur, La Cité sans voiles (1948) est un portrait de New York, cadre d'une enquête criminelle autour de la recherche d'un monstre, chez lequel Dassin trouve un charme maléfique. Emblématique de son style, celui d'un réalisme social noir, et doté d'une spectaculaire poursuite finale, le film est remonté par le studio.

S'estimant mutilé, Dassin quitte alors Universal pour la Fox, où il réalise Les Bas-Fonds de Frisco (1948), sur un scénario de Bezzerides, chantre du prolétariat. Il s'agit d'un mélo opposant un brave convoyeur de fruits et légumes à un grossiste des halles (Lee J. Cobb) et dépeignant de façon sensible les minorités immigrées. Alors qu'il se prépare à porter à l'écran un livre d'Albert Matz, The Journey of Simon McKeever, Jules Dassin est rattrapé par ses convictions communistes et dénoncé par Edward Dmytryk avec Herbert Biberman, John Berry... Son inscription sur la liste noire des maccarthystes l'oblige à aller tourner à Londres, où il réalise son meilleur film, Les Forbans de la nuit (1950), avec Richard Widmark et Gene Tierney : cavale d'un loser acharné à monter un combat de boxe, entre night-clubs, ruelles labyrinthiques, escaliers, repaires de trafics, filmée dans un mélange de réalisme et d'onirisme. Un suspense hanté sur la fatigue et la fatalité, empreint d'un pessimisme désespéré.

Traqué par les chasseurs de sorcières, Dassin s'exile à Paris avec quelques autres blacklistés : Ben Barzman, John Berry, Sidney Buchman... Il y tourne Du rififi chez les hommes (1955), d'après Auguste Le Breton, film de gangsters inspiré d'Asphalt Jungle, de John Huston, et de Touchez pas au grisbi, de Jacques Becker, célèbre pour la minutie avec laquelle ses héros préparent le casse d'une bijouterie, avec un parapluie pour récupérer les gravats. C'est Paris, cette fois, qui sert de cadre à son exploration de la nuit. Le comédien Jean Servais reçoit un prix d'interprétation pour son rôle dans le film, décerné par l'Académie du cinéma français.

Produit en France mais réalisé en Grèce, Celui qui doit mourir (1957) est adapté par Ben Barzman de Nikos Kazantzakis : en 1920, dans un village grec d'Anatolie, les habitants jouent le mystère de la Passion. Le berger chargé du rôle du Christ (Pierre Vaneck) pousse ses compatriotes à la révolte contre les nantis et les occupants turcs. A Londres, Jules Dassin retrouve un temps son ami Joseph Losey (victime lui aussi de la chasse aux rouges) et collabore avec lui sur Temps sans pitié (1956) et L'Enquête de l'inspecteur Morgan (1959), avant de se brouiller avec lui.

LE CHARME IRRADIANT DE LA GOUAILLEUSE PLÉBÉIENNE

Le tournage de Celui qui doit mourir va être un tournant pour Dassin. Il y dirige son fils Joe, futur chanteur de variétés (il a aussi une fille, Julie, de son premier mariage avec la violoniste Béatrice Launer). Mais aussi Mélina Mercouri, une jeune comédienne grecque qu'il a rencontrée quelques mois plus tôt au Festival de Cannes. Il y présentait Du rififi chez les hommes et elle un film de Michael Cacoyannis, Stella. Ils se marient en 1966. Elle abandonnera le cinéma en 1978 pour faire de la politique, lutter contre la dictature des colonels, suivant les pas de son grand-père, qui fut maire d'Athènes et de son père, député. En 1981, le socialiste Andréas Papandréou la nomme ministre de la culture.

Entre-temps, cette gouailleuse plébéienne aura interprété huit films de Jules Dassin : La Loi (1958), affrontement entre patrons-caïds et paysans dans un village des Pouilles, d'après le roman de Roger Vailland ; Jamais le dimanche (1960), où Dassin interprète lui-même le rôle d'un Homère idéaliste venu chercher la vérité en Grèce : un succès mondial irradié par Mélina (prix d'interprétation au Festival de Cannes), pétulante prostituée au charme sauvage qui danse un sirtaki mythique sur l'air des Enfants du Pirée de Manos Hajidakis (dont elle fera l'un de ses tubes lors de ses tours de chant) ; Phaedra (1962), version moderne du mythe de Phèdre inspirée d'Euripide et transposée dans le milieu de la jet-set, avec Anthony Perkins et Raf Vallone ; Topkapi (1964), nouvelle variation sur l'art de faire un casse, à Istanbul cette fois, pour dérober une bague incrustée d'émeraudes, avec Peter Ustinov ; 10 heures 30 du soir en été (1996) ; La Promesse de l'aube (1970), où elle interprète la mère de Romain Gary dans cette évocation de la jeunesse du romancier, de la Russie des années 1920 à l'exil ; Cris de femmes (1978).

Il faut reconnaître que Jules Dassin avait perdu son punch dans ces oeuvres, pour la plupart coproductions internationales. Il signe encore deux documentaires (Survival en 1968, The Rehearsal en 1974) et Point noir (1968), Circle of Two (1980). Devenu citoyen grec honorifique quelque temps après la mort de sa femme, en 1994, à New York, il se consacrait à la construction du nouveau musée de l'Acropole et à la restitution des frises du Parthénon exposées au British Museum de Londres.

Dans son livre consacré aux Sorcières de Hollywood (Ramsay Poche Cinéma), Thomas Wieder raconte qu'en 1988, invité au Festival du film de Barcelone à une table ronde sur les listes noires d'Hollywood, Jules Dassin a la surprise de retrouver Edward Dmytryk, qui, assis au premier rang des spectateurs, prend le micro pour s'excuser d'avoir été l'un des délateurs, tout en distillant quelques perfidies sur les participants au débat. Dassin le traite d'"ordure", et la table ronde s'achève dans une atmosphère de pugilat verbal.

Jean-Luc Douin in Le Monde
Article paru dans l'édition du 02.04.08.

http://www.lemonde.fr/carnet/article/2008/04/01/jules-dassin-cineaste-americain_1029680_3382.html
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:48

Voilà un homme qui aura eu une vie bien remplie. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:35

Mort de Charlton Heston, l'une des dernières légendes d'Hollywood

Une pensée pour... - Page 17 Hestonqb2

Il y a 1 heure

LOS ANGELES (AFP) —
Charlton Heston, l'une des dernières légendes d'Hollywood, est mort samedi à son domicile de Beverly Hills à 84 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué.

Charlton Heston, qui avait reçu en 1959 l'oscar du meilleur acteur dans Ben Hur et avait interprété Moïse dans Les Dix Commandements de Cecil B. De Mille en 1956, luttait ces dernières années contre la maladie d'Alzheimer.

Il est décédé, avec sa femme Lydia à ses côtés.

"A ses amis, collègues et admirateurs, nous apprécions votre soutien sans bornes. Il se dévouait avec passion à chaque rôle qu'il incarnait, et souscrivait à chaque cause avec un enthousiasme incomparable", déclare la famille dans son communiqué.

Heston était proche des milieux défendant le 2e Amendement à la constitution américaine autorisant la possession d'armes à feu et avait été un membre actif de la National Rifle Association.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlton_Heston
http://www.imdb.com/name/nm0000032/
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:21

RIP Charlton Heston... me rappelle des Dix Commandements, qu'on a regardé quatre fois au bas mot en cours de religion au primaire. Dommage pour la NRA, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:11

RIP Le Cid :(.
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:12

Spark a écrit:
Dommage pour la NRA, par contre...
Ça fait partie du personnage. ;)

Sans forcément bien connaître son œuvre, tout comme pour Brando, Bergman et Antonioni, c'est une grande perte pour le cinéma mondial.

Il aura bien vécu ce salopard ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:10

Mighty-Forest a écrit:
RIP Le Cid :(.

Tu te répètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:31

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18420074.html

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:50

Le poète martinique Aimé Césaire est mort ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:34

Une pensée pour... - Page 17 Cesaire_lecture

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=469889
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aim%C3%A9_C%C3%A9saire
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:54

Cette fois-ci, c'est vrai.

Une pensée pour... - Page 17 Arton8194


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:07

Quel salaud cet Elkabbach.

"Taisez-vous, Elkabbach".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:36

Je l'aimais pas vraiment, mais bon, paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:20

Ha fraking ! :cry: :( :-(

L'acteur américain John Phillip Law qui avait interprété les rôles de l'ange Pygar dans Barbarella, de Michel Strogoff, celui de Jim Gringer dans le feuilleton Les Feux de l'amour, est décédé le 13 mai dernier dans sa résidence de Los Angeles à l'âge de 70 ans.

Une pensée pour... - Page 17 John-Philip-Law03

http://www.imdb.com/name/nm0492342/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:24

Je l'avais rencontré il y a 5 ans à l'Étrange Festival, et c'était un type charmant, super disponible, souriant, on pouvait lire la passion sur son visage.
Ça me fout un coup au moral bordel. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:29

Mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:53

Une pensée pour... - Page 17 Sydney-pollack-havana
Paix à Sydney Pollack
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:10

:( Un de mes réalisateurs favoris... Plus personne ne sait faire de thrillers politiques comme lui, voyez Michael Clayton!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:13

fraking, c'est dur ces deux disparitions en quelques jours... :(

2008, c'est l'année R.I.P. ultime. :?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:15

RIP :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:02

Entre Charlton Heston, Pollack, Carlos ou Marulanda, on dirait qu'ils se sont tous donné rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:28

Je n'ai pas encore vu un seul de ses films, mais il était chouettte dans Eyes Wide Shut.

RIP, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:39

J'ai vu Tootsie il y'a longtemps.
Et Sabrina aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:41

Y'avait La Firme, Les Trois jours du Condor, Havana, aussi, et le plus frileux mais cool quand même L'interprête... et Out of Africa!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:46

Et On achève bien les chevaux, pas encore vu, mais il paraît que ça poutre.

Quelques liens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sydney_Pollack
http://french.imdb.com/name/nm0001628/
http://www.imdb.com/name/nm0001628/
http://coste-orbach.blogspot.com/search/label/sydney%20pollack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour...
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour...
» V pour Vendetta
» Pour Toujours
» 1 duplex pour 3
» Un ticket pour l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News-
Sauter vers: